Aller au contenu

Mars Attacks


SuperMadara
 Share

Messages recommandés

mars-attacks-!-affiche_8578_1769.jpg

Film de Science-Fiction Comique Américain

Réalisateur : Tim Burton

Acteurs Principaux : Jack Nicholson , Glenn Close , Pierce Brosnan...

Durée : 01h46

Année De Production : 1996

 

Synopsis : Effervescence sur la planète Terre. Les petits bonshommes verts ont enfin décidé de nous rendre visite. Ils sont sur le point d'atterrir dans leurs rutilantes soucoupes .

 

Mon Avis : L'un des meilleurs films de Tim Burton , un comédie déjanté rendant hommage aux films de Science-Fiction des années 50-60 .

Partant d'un scénario simpliste , les différents personnages rencontrés durant le film et aussi barrés les uns que les autres (Mention spéciale a Jack Nicholson qui joue deux rôles complétement opposés a la perfection) assurent et nous font rire .

Le casting est très complet (Avec la présence de Tom Jones en guest-star) , la BO colle bien au style délirant du film , mise en scène est digne d'un Tim Burton , et les effets spéciaux sont reussis pour l'époque .

En clair , un film culte , a voir et a revoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu l'année de sa sortie c'est à dire en 1996, j'avais 6 ans. Ce film m'a traumatisé, allez savoir pourquoi, j'étais vraiment terrifié le soir en rentrant chez moi... Je l'avais vu seul, les gens qui étaient désintégrés ça m'avait effrayé :x

 

Aujourd'hui quand je le regarde je m'éclate, un film vraiment décalé, complétement barré, bref du grand Tim Burton ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais hyper fan de se film quand j'étais plus jeune, j'ai du le voir au bas mot 30 fois en K7 :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon film qui m'a toujours fait marrer!

Le chien transformé, ces "terribles" alliens, bref que du bonheur!

Tim burton nous vend du rêve.

Je l'avais vu aussi à sa sortie avec mes parents :'(

et je l'ai aussi en VHS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjanté, marrant, c'est un bon film. Pour moi ce n'est pas le grand film, mais ça se regarde et c'est bien gentillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...