Aller au contenu

Sois en Forme !!!


Evangelina
 Share

Messages recommandés

Bon je me suis enfilé mes 4 tasses de thé vert x)

Mais je crois ne pas encore avoir atteint mon litre x)

Pour le sport je m'y suis pas encore remis, j'attends que ma toux parte encore hélas u_u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours prêt a donner de bons conseils minceur !

 

<-- a perdu ses 35 kilos en 8 mois ^_^

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on fais appel à ma science.

Pour le chocolat, oui, le noir est celui qui a les meilleurs vertus. Le lait en a un peu moins mais reste correct malgré e fait qu'il soit plus gras. Faîtes totalement l'impasse sur le blanc qui n'est QUE du gras.

Et je vais faire plaisir à mes amis étrangers : Ne mangez pas de chocolat belge ! Il n'y a pas pire comme cochonnerie. Le chocolat suisse, vous pouvez y aller (le plus gras, c'est les noisettes et autres fruits qu'ils mettent dedans). Chocolat français powaa puisque c'est le seul qui est tenu de n'utiliser que du beurre de cacao dans ses réalisations (les belges par exemple en remplacent une partie par de l'huile végétale).

 

Concernant les enrobés, le pralinés reste le plus gras. Mais un ou deux bonbons n'ont jamais fait de mal à personne. Variez les plaisirs pour éviter la lassitude : pralinés à l'ancienne, aux céréales... Certains chocolats contiennent de la pâte d'amande ou des ganaches excellentes.

Pour ce type de bonbons, évitez d'en manger plus de 5 ou 6 par jour.

Pour le brut, une limite raisonnable mais gourmande serait 100g pour du noir (une tablette), 1/2 tablette pour du lait, une barre pour du blanc.

 

Et pour ceux qui voudraient juste baver, je vous laisse le lien vers la présentation de ce qu'elle fabrique dans son magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ces petits conseils moi qui ai quelques que souci ces temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci au grand maitre du chocolat!!!!

 

 

 

Sa me donne faim tous ce chocolat :tears:

 

 

:timide: chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'en suivant les conseils d'EVA j'ai déjà un peu fondu.

Rien d'extraordinaire hein, mais je le ressens x)

Je bois plus souvent (un verre d'eau au réveil et je bois toujours avant les repas).

Ma sensation de faim entre les repas s'est nettement atténué, voilà^^ Par contre je mange comme avant, j'ai à peine réduit ce que je mangeais avant. Pas de grand changement de ce côté là mais je préfère procéder par étape.

 

J'essaye de boir au moins 2 tasses de thé par jour, mais de manière général j'arrive à m'en boire 4 x)

 

La semaine prochaine je me remettrai doucement au vélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil rapide et facile à appliquer que j'ai tiré d'une star hollywoodienne dont je ne me rappelle plus le nom.

Si vous avez tout le temps faim et que vous ne savez pas vous retenir : brossez-vous les dents.

Oui je sais, c'est complètement con comme conseil mais ça marche bien. Le gout du dentifrice vous coupera l'appétit et même s'il n'y arrive pas totalement, ce que vous mangerez aura tellement mauvais gout que vous le reposerez immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ben c'est pas si con que ça. Et puis après t'as les chicos qui brillent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question: quels est le sel le mieux pour l'organisme et pour (celui peut être) le gout:

J'en connait 3:

  1. Sel normal
  2. Sel non iodé je crois
  3. Et la fleur de sel ^^

Voila =) si quelqu'un pouvait me répondre merci à lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la fleur de sel, mais ça dépend toujours du plat que tu vas assaisonner.

 

Le sel c'est indispensable au bien être du corps mais tu en as déjà beaucoup dans les aliments "de tous les jours" comme les plats tout préparés, les soupes, le pain....donc essai d'y aller mollo.

 

Pour le lavage de dent je confirme ! Quand tu as fini ton repas normal pour éviter le grignotage ---> lavage de chicots, ça te met la bouche bien au frais et t'a tout de suite moins envie de manger un truc qui te fera puer de la gueule :3

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sel iodé!

 

L'iode a été rajouté au sel pour pallier à la carence en iode responsable du goître. (la fleur du sel c'est du sel non raffiné et reste meilleur que le sel non iodé mais cher ?!)

 

L'idéal est un sel de mer peu ou pas raffiné (ou le sel iodé basique)

 

Attention l'abus du sel n'est pas bon pour la santé, pensez à assaisonner peu et bannissez la salière de table!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay^^ merci de vos réponses, j'ai pris note en espérant que cela serve à d'autre^^ et comme vous le dite bien, ne salez pas trop, pis manger de tout sans en abuser.

 

P.S: Pour ce qui on les moyens de payer un peu plus, quand vous acheter des déserts, comme des crèmes desserts au chocolat bien connu dont je ne citerai la marque, regardez bien la composition...

En regardant bien j'ai eu la mauvaise surprise de constater un bon pourcentage de gélifiant/conservateur, et donc très peu de chocolat, en majorité remplacé par des arômes...

 

C'est nul si il faut tout vérifier maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est super ce sujet :)

 

Je prend note pour les exercices d'abdo =o c'est que cela deviens vite flasque une ZaZa x)

 

En tout cas merci bien pour ces conseils ^^

 

Petit truc pensez a bien macher pendant les repas cela aide quand on diminue la ration de nourriture pendant les repas et c'est mieux pour digerer ~

 

Voila~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Derriere ma personalité d'homme franc et sur de lui se cache un p'tit enfant ayant le constant besoin d'etre rassuré. Et se regarder dans le miroir, ca peut faire mal.

Et la, j'tombe sur ce topic. Le rêve.

Donc voila, j'espere qu'il y aura des gens comme moi qui ont pour ambitions de changer.

Il est rare que je parle de ces problèmes aux autres, donc veuillez ne pas trop critiquer s'il vous plait ....

 

En bref, je ressemble a ça ...

 

26267_1226901553279_1251257109_30491688_6638410_n.jpg

 

... comment on fait pour ressembler a ça ...

 

JeanClaudeVanDamme.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit : Ha mais la p***, crapule foutage de gueule lol ^^

 

J'ai perdu 15 minutes a taper un pavé pour rien.

 

GTFO dude :)

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appris pas mal de choses sur le chocolat, grâce à toi Zorba.

Je savais que plus le chocolat est noir et pur, plus il est bon à consommer, et bon pour le moral aussi (ça personne ne l'a précisé !!). Par contre pour ce qui était des pralinés, chocolats blancs, belges, et la différence entre le chocolat au lait et noir, je ne savais pas =o. Pour la dose de consommation conseillé par jour non plus.

- Petite parenthèse, malheureusement :) on m'a dit qu'une majorité de produits Ferrero (comme le nutella ToT, les chocobons, les kinders....ect), utilisent de l'huile végétale plutôt que de l'huile de colza (ça prend plus de temps à être traité, encore une histoire de "temps = argent"), que du coup ils coupent des arbres pour planter des palmiers et obtenir cette huile, donc moins d'arbres = moins d'oxygène (l'homme se détruit lui même, c'est bien connu). Je suis dégoutée, en plus j'adore ces cochonneries moi XD. -

 

Bon je ne bois ni thé (ou seulement glacé), ni café, mais dans mon entourage il y a beaucoup de personnes qui en prennent. Je ne suis pas d'accord sur le faite de boire du thé après un repas, bref le soir, il me semble qu'il contient comme la caféine un excitant, donc pour ceux qui ont du mal à dormir, c'est ptèt pas trop conseillé, même si c'est bon pour digérer.

 

En ce qui concerne l'eau, je pense que les besoins sont variables d’une personne à l’autre, selon ses dépenses énergétiques, son alimentation et les saisons, en plus il y a de l'eau dans tout les aliments (sauf l'huile et le sucre je crois), par exemple les fruits et les légumes en contiennent beaucoup, c'est aussi pour cette raison qu'on nous incite à en manger, que du positif pour le corps.

Mais sinon la moyenne d'eau à consommer c'est 1 l à 1.5 l par jour, à augmenter si activité physique (ect, comme j'ai dis plus haut).

 

J'oubliais, j'ai trouvé des conseils utiles à travers votre topic, c'est une bonne idée pour échanger nos avis. Le truc de se laver les dents ça peut marcher, parce quand on a les dents propres, on a pas envie de les salir aussi ou de les relaver, parce qu'on a grignoté un truc =p.

Moi en ce moment j'aimerais perdre ou plutôt raffermir mon petit cheesburger au niveau du ventre, si vous voyez ce que je veux dire laul. Va falloir que je fasse un peu attention aux sucreries, comme je fais d'habitude, sans me priver pour autant, et aller faire la sirène (non pas baleine, fuck! XD) dans la piscine.

Ya un truc que je fais (ou ne fais pas), c'est me peser très rarement, psychologiquement c'est bien 8D et de toute façon on voit assez rapidement si on a pris du poids : bah on a du mal à rentrer dans ses pantalons. :)

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour te critiquer mangame, au contraire, tous solidaire! Du moins j'espère.

 

Laisse tomber l'image du mec super musclé qui passe sa vie en salle de sport,

fait du sport à ton rythme mange sain en suivant les conseils précédemment décri et fait le sérieusement.

 

Et bonne chance =)

 

Edit: merci pour vos conseils Nyia et Zorba, j'ignorai^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment désolé les gens, mais c'était juste pour rire que j'ai fais ca. Notement, rire de Van dame.

Donc j'suis vraiment vraiment désolé. J'ai vraiment honte la.

 

Pourtant j'ai choisi l'image de Van Dame la plus ridicule. Ca a pas marcher ...

Encore une fois, vraiment désolé. En plus, vous me conseilleur aussi.

 

Mais bon, si j'devais donner a l'Otaku une qualité, c'est son sens de l'humour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mangame, ça prend pas avec tout le monde, je trouvais que les images choisies étaient un peu "énormes", dans le sens où tu ne te serais pas autant dévalorisé si tu étais vraiment comme ça, en plus avec le JCV, ses biscotos et ses phrases Aware, je suis pas sûre que ça aurait été ton futur modèle ^^'.

Enfin bon, même si on est plutôt ouvert sur ce forum, évites ce genre de blagues sur ce topic, c'est pas vraiment le but :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de corriger certaines choses que je viens de lire à propos de mon conseil sur le brossage de dents.

Ce n'est pas la peur de les ressalir ou celle de puer du bec qui vous empêchera de grignoter, mais tout simplement le gout du dentifrice qui imprègnera l'intégralité de votre bouche, langue et palet compris.

Ce gout dénaturera de façon pas forcément agréable celui de ce que vous chercherez à manger et vous fera instantanément le reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais bien compris dans ce sens là, c'est juste que pour les gens qui sont un peu maniaque,

ça peut aussi marcher le faite de devoir se relaver les dents derrière, ça nous empêche de grignoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi vos conseils si on veut grossir <_< Parce que 45 kg (environs hein) pour 1m70, ça le fait pas trop, bn c'est sur, je préfère être trop maigre que trop gros mais je voudrais grossir un peu quand même <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Petite parenthèse, malheureusement :) on m'a dit qu'une majorité de produits utilisent de l'huile végétale plutôt que de l'huile de colza (ça prend plus de temps à être traité, encore une histoire de "temps = argent"), que du coup ils coupent des arbres pour planter des palmiers et obtenir cette huile, donc moins d'arbres = moins d'oxygène (l'homme se détruit lui même, c'est bien connu). Je suis dégoutée, en plus j'adore ces cochonneries moi XD. -

 

Permets moi de te clarifier un truc, normalement dans un vrai chocolat il ne devrait pas y avoir de huiles végétales quelle qu'elle soit colza ou autre, mais du beurre de cacao.

 

Néanmoins, le beurre de cacao (issu de l'arbre qui donne le cacao) ça coûte cher et c'est rare.

 

Il est donc préférable de le remplacer par une huile végétale que par de la gélatine comme chez certaines marques.

 

Bon je ne bois ni thé (ou seulement glacé), ni café, mais dans mon entourage il y a beaucoup de personnes qui en prennent. Je ne suis pas d'accord sur le faite de boire du thé après un repas, bref le soir, il me semble qu'il contient comme la caféine un excitant, donc pour ceux qui ont du mal à dormir, c'est ptèt pas trop conseillé, même si c'est bon pour digérer.

 

Oui le thé contient la théine sorte de caféine, qui reste moins tonique que la caféine elle-même.

 

Note bien, j'ai dit de ne pas trop faire infuser le thé (3minutes pas plus) et d'utiliser le thé vert (l'un des plus pauvres en théine).

N'empêche si la théine vous maintiens éveillé, éviter de boire le thé après 19h. Et comme j'ai dit plus haut garder un intervalle de 2h entre la prise de repas et votre tasse de thé.

 

 

 

Ca marche aussi vos conseils si on veut grossir <_< Parce que 45 kg (environs hein) pour 1m70, ça le fait pas trop, bn c'est sur, je préfère être trop maigre que trop gros mais je voudrais grossir un peu quand même <_<

 

Tu veux prendre du poids, c'est simple.

1- Ne te goinfre surtout pas! privilégie les aliments à base de sucres lents comme les féculents (pommes de terre, céréales) et garde une alimentation saine.

2- Prends soin de ton petit déjeuner, et n'oublie pas de prendre un yaourt (pas de 0%) le soir avant de te coucher.

3- Fais une activité sportive : tes muscles se développeront, ton corps améliorera ses performances vis-à-vis de l'absorption des nutriments lors des repas.

4- Essai d'arrêter de stresser, si t'es du genre stressé, si tu fumes, arrêtes la cigarette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne stresse pas et je fume encore moins <_< sinon pr le reste, je vais éssayer de suivre tes conseilles et je verrai les résultats (si résultats il y a) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...