Aller au contenu

31/03/10 » Working!! 01 vostfr (precast)


ayork
 Share

Messages recommandés

Yo, le client...


On m'a demandé de m'exprimer dans cette fichue news à propos de Working!!, alors je le fais.


Tout commence par l'arrivée de la nouvelle recrue Souta Takanashi. Personnellement, j'en ai rien à foutre, comme je bosse pas vraiment, je brasse du vent en fait. Mais bon, comme on manquait de bras, fallait bien trouver quelqu'un ! J'avais donc demandé à la petite Popura de s'en charger... Où je travaille ? Au restaurant familial Wagnaria, dans une filiale d'Hokkaido.

Franchement c'est galère de gérer un resto avec tous ces employés bizarres : Takanashi le lolicon, Popura la petite lycéenne qui d'apparence, en fait que 12, Inami-san l'androphobe, et j'en passe... Et il y a moi, Shirafuji Kyouko, la gérante du resto. Je vous jure, y'a des jours on aimerait bien rester coucher et ne pas aller bosser...

Et le premier qui traite de vieille peau à cause de mon âge, je l'envoie chier, c'est clair ?


- Shirafuji Kyouko



working01out.png


La version LD arrive dans quelques heures. Pas de torrent pour cette release, étant donné que la version "TV" sortira ce week-end, on va vous réencoder ça sans le logo working en permanence en haut à droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh! Je n'est pu m'empêcher de le télécharger...

th_101_.gif Une new série O-Afansub ^o^

Edit: Re-argh! S'est quoi ce gros logo... -____- je préfère attendre ce weekend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve l'histoire et l'humour de cette série un peu léger.

Mais c'est ce qui fait son charme, fini les Ichi a deux balles ** se met a couvert** où le héros naïf à mort doit choisir entre 4 filles.

L'univers dans lequel évolue la série est très réaliste.

Bref sa se regarde tout seul, on ne s'ennuie pas, les personnages semblent intéressant.

 

En Conclusion:

Je suis curieux de voir se que va donner cette série car rappelons le, il n'y a que le première épisode qui est sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu regarder le premier épisode, mais il y a un logo (working et plein de blabla) dans le coin droit, et il est plutôt balèze le machin. C'est normal ? Perso ça me rebute un peu, d'ailleurs je n'ai regardé que 5 minutes, je verrais demain si j'ai le courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...