Aller au contenu

The Pacific


Sniper882
 Share

Messages recommandés

19258005.jpg

 

Série en production - 1 saison, 10 épisodes

Première diffusion aux U.S.A. le 14 mars 2010

 

Créée en 2010

Avec : James Badge Dale, Joseph Mazzello, Jon Seda plus...

 

Titre original : The Pacific

Série américain. Genre : Guerre. Format : 52mn

 

Synopsis : Suite à l'attaque de Pearl Harbor, le 7 décembre 1941, de jeunes américains pleins d'espoirs s'engagent dans l'armée pour défendre leur pays face à l'invasion japonaise. Ces soldats sont envoyés dans les îles du Pacifique où l'ennemi gagne du terrain. Ils n'ont aucune idée de l'enfer qui les attend. Les désillusions se mêlent vite à la peur, et la mort devient leur lot quotidien. Ce qu'ils vont vivre les changera à jamais. Suivez le parcours de trois marines américains - Robert Leckie, John Basilone et Eugene Sledge - au lendemain de l'attaque de Pearl Harbor jusqu'au retour à la maison des soldats après la capitulation japonaise.

 

Avis Perso :

 

j'en suis a l'épisode 5 sur les 10, très bonne série, je la regarde en hd et franchement sa vaut la peine ^^

s'est fait par la même équipe que celle ayant fait Band of Brother, don produit par Tom Hanks et Steven Spielberg.

légèrement plus gore que sont prédécesseur ce qui n'est pas un mal, sa ajoute au réalisme.

 

je conseil cette série a tout ceux qui aime les film de guerre et qui on aimé band of brother

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bizarrement, je l'ai trouvé nettement moins captivante que Band of Brothers qui est juste excellente.

Cette série se porte d'avantage sur les personnages, la guerre et son impact sur l'homme. Il y a énormément moins d'action que dans la série précédente (Band of brothers).

Cependant, les faits sont criant de vérité et ça fait "peur".

 

Je conseillerais d'avantage Band of Brothers, qui lui est supérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les band of brother il y a assez longtemp donc je n'ai pas de souvenir assez clair que pour comparer les 2 séries mais je ne me suis pas ennuyé devant cette "saison"

 

j'aime particulièrement les interview de vétérans dans les 2 séries ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...