Aller au contenu

Red Dead Redemption


SuperMadara
 Share

Messages recommandés

360-red-dead-redemption.gif

 

Synopsis : John Marston , un bandit repenti doit , pour le compte des fédéraux , traquer et éliminer les anciens membre de sa bande de gangster , quitte a retomber dans la violence qu'il a cherché a fuir . Pour ce faire , il devra aider de nombreux personnes et voyager entre le Mexique et les Etats-Unis .

 

Mon Avis : Le nouveau jeu de Rockstar (La saga GTA) tant attendu , est une vraie merveille . On peut dire que ce jeu est un GTA a la sauce western , avec cette ambiance unique du Far-West au début du XXe siècle , avec ses cow-boys , ses chasseurs de primes et ses fameux duels .

L'histoire reste très classique mais au fil du jeu , on plonge dans la vie de ce repenti cherchant a se libérer de son lourd passé .

Les personnages que l'on rencontrent peuvent être tarés , classe , débile mais ca reste toujours intéressants de suivre leur histoire . Il y a aussi un point vraiment bien qui été aussi dans GTA IV : c'est le choix pour tuer ou pas certains personnages (Dans RDR , soit on le ligote et on le met en prison , soit on utilise la solution de facilité : on l'abat) .

Le gameplay est très développé , les fusillades sont intenses et dynamiques et il faut souvent se planquer car en 2,3 balles , on est foutu . La bande-son nous plonge un peu plus dans cet univers western , qui se révèle très vite prenant .

Ce jeu , c'est une perle comme il y en a peu .

 

Le Trailer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madara résume très bien le jeux

 

je suis très content de l'avoir acheter, je n'ai (malheureusement) pas encore pu y jouer des masse étant donné que je suis en examen

 

mais le peux que j'ai vu étais parfais, j'aime particulièrement la chasse et le domptage de chevaux ^^

les duels aussi sont trés fun, d'après mes potes le multi est très bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment . Tes potes ont raison , le multi est vraiment excellent et surtout il y a tout le temps du monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce jeu m'intéresse, je pense que ce sera autre chose que l'autre bouse (je pense à GTA IV)^^. Mais, je vais attendre un baisse de prix ou une bonne occaz', parce que franchement un jeu à 70 euros, j'ai toujours du mal à m'y faire. D'ailleurs le seul jeu neuf que j'ai sur console, c'est FFXIII (collector)et je regrette bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fini depuis un petit moment mais du pur plaisir ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

il est incroyable ce jeu :P

l'un des meilleur jeu ps3 que j'ai jouer.

la fin est superbe.

sa fait 3 ou 4 jours que je suis pas venu sur OA a cause de ce jeu.

je suis devenu trop accroc.

 

sinon graphiquement il est superbe et le scénario excellent ^^

je lui donne 15/10 :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est excellent.

Un graphisme étonnant, une histoire peu commune sur un jeu, une bande son efficace (j'adore celle du passage au Mexique)...

et une fin émouvante.

 

Les animaux sont parfois pénible, surtout quand ils s'interposent dans les duels ou les missions.

Obligé de recommencer quelques services, parce qu'un animal s'approchait trop prés, du coup tu sors ton flingue pour l'abattre et l'autre à côté qui prend ses jambes à son cou: ECHEC.

 

Sinon j'ai adoré les travaux à la ferme, ça change du tir pur et dur.

Et la chasse, à la recherche d'animaux sauvages, à l'affut du moindre mouvement dans les buissons.

 

Bref, en un mot, excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Qui a joué a l'extension "Undead Nightmare" ? Je l'ai fini sur Xbox , c'est bien mais pour moi ça casse totalement l'esprit original de RDR , des zombies aux Far-West : parfois l'alcool et la drogue font des ravages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...