Aller au contenu

[ré-édition] Monster en version deluxe


spiro
 Share

Messages recommandés

L'éditeur Kana a décidé de rééditer Monster en version deluxe. Je rappelle que c'est un manga de Naoki Urasawa. Cette édition sera donc dans un format plus grand (148x210mm) et aura droit à quelques modifications de l'auteur sur quelques planches qui ne le satisfont pas. Elle sera composé de 9 tomes, mais son prix n'a pas été fixé par Kana, sans doute dans les 10-12 euros. Puis, comme toutes bonnes version deluxe il y aura une nouvelle jaquette et une illustrations couleur inédites.

 

Et le plus important, elle sera disponible à partir du mois de Novembre.

 

 

Voici pour la jaquette :

 

monster%20dx1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Kana se met aux éditions Kazenban, cool! Bonne initiative j'espère que d'autres titres suivront, normal pour Monster vu que la série a fait un carton niveau vente manga. La cover est vraiment sympa en tout cas, vu que je n'ai pas la série peut être que j'attendrais cette édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le veux >.<

N'ayant pas eu la joie et le bonheur d'acheter la série en édition normal(mais je l'ai lu, rassurez vous, et en entier s'il vous plaît) c'est avec joie que j'accueillerai dans mes étagères ce grand seinen^^

 

10/12 €...Ça paraît correct pour une édition collector en 9 volumes, ça passe encore, surtout si certaines planches ont été modifié, et je suppose que comme pour l'édition deluxe de City Hunter chez Panini on aura droit à des explication sur la création de la série toussa toussa :)

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix je n'en sais rien, ce n'est qu'une supposition, 10-12 euros représente à peu près la moyenne des prix des éditions dites deluxe. Mais si on regarde les éditions de luxe de panini avec happy! par exemple on est légèrement en-dessous de la barre des 10 euros et pour les édition ultimate de Glénat on est à environ 10 euros.

 

Donc, je pense qu'on peut espérer une édition deluxe de kana pour environ 10 euros... Sinon elle trônera également sur mon étagère déjà bien rempli ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...