Aller au contenu

Mozilla Firefox et ses add-on


Ach'
 Share

Messages recommandés

J'ai carrément des freeze de temps en temps ...

surtout quand j'ouvre youtube ...

 

édit : la 4 rc et la 4 définitif c'est la même chose ou il faut tout re-réinstaller par contre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun problème me concernant :3 Aucun bug rien de tout ça.

J'attend par contre des Maj de Module T.T

 

Achille >>> J'ai désinstallé la rc comme rien ne s'était supprimé en installant la définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Version 7 Dispo! Je viens de l'installer, 1ere chose déjà j'ai beau l'ouvrir, le fermé, le réouvrir le reférmé, le rere... ect Incroyable la vitesse de démarrage!

Je crois que j'ai fini d'utiliser Chrome quand je devais faire un truc rapidement en allumant mon ordi.. J'aimerai bien voir ce qu'il donne en lancement automatique mais je peux pas pour l'instant je verrai demain.

 

A vos ddl: http://www.01net.com/editorial/542524/firefox-7-0-la-version-finale-est-arrivee/

 

Ça se voit qu'il active le rythme des Versions,

[Firefox : Mozilla répond aux critiques sur les numéros de version]: http://www.01net.com/editorial/538386/firefox-mozilla-repond-aux-critiques-sur-les-numeros-de-version/

 

Citation: "Un nouveau Firefox toutes les six semaines." Et lisez l'article, ils ont entièrement raison à mon goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais fin ça fait quand même chié pour les extensions d'un certain côté on perd une stabilité qu'on avait avant l'excuse "on suit l'évolution du web" c'est pour pas dire qu'ils font ça à cause de la concurrence de google chrome. Perso le seul avantage que j'ai à être sur FF et non Opera ou Chrome c'est certaines extensions tel que Rikaichan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais redonner une chance à Mozilla dans ce cas, je m'étais mise à Chrome car je le trouvais trop lent et ça faisait vraiment ramer mon PC. Car c'est vrai que les add-on ça manque et il y a des détails qui m'agacent sur Chrome (comme le fait que lorsque l'on fait un copier-coller d'un site pour le mettre sur Word, il garde la mise en forme du site et pas moyen de le changer u_u).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi Firefox 7. J'ai toujours trouvé Firefox efficace, tant dans son rendu visuel que dans son interface. J'ai rarement eu des problèmes de lenteur, même avec la version 6 il restait largement acceptable niveau rapidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep cha' mron changement s'explique pour les meme raisons que toi, chrome plus leger et fluide au demarrage, ff trop lourd. Mais peut etre que cte derniere version va me reconcilier avec ff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veule refaire fonctionner des extensions qui ne marche plus après une nouvelle version, j'ai une supers appli! :3

 

Add-on Compatibility Reporter : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/add-on-compatibility-reporter/?src=api

Elle est juste magique cette appli' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, après un mois d'utilisation de Mozilla 7, je ne vois pas de différence, ça freeze au moins une fois par jour, je repars sur Chrome :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ça fait 3 ans que je tourne en béta testeur sur Firefox. Jusque là, aucun souci.

Sauf qu'il y a 2 semaines, bizarrement, plus moyen de naviguer dans les onglets, de les ouvrir/fermer, sans connaitre les raccourcis clavier correspondants.

Au bout d'une journée de réparation/réinistallation/downgrade/upgrade, j'installe Chrome et importe mes données Firefox.

J'y ai peut-être perdu en personnalisation et en addon (mail notamment) mais la navigation est plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version 8 finale de Firefox est maintenant disponible. Des explications sur ses spécifications et le lien de téléchargement sont disponibles à cette adresse :

 

http://www.mozilla.org/fr/firefox/central/

 

Après l'avoir installé, je ne vois pas énormément de différences pour le moment, en tout cas au niveau de l'interface. Le chargement des pages un poil plus rapide, mais il était déjà très rapide avec la version 7 pour ma part. Ce qui est intéressant c'est principalement les apports pour le support des derniers formats et standards du web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...