Aller au contenu

Hello :D


Vixie
 Share

Messages recommandés

Hey t'es pas solo à avoir l'info :)

 

 

une question que ça fait que trop longtemps que j'ai pas posé :)

 

Tu aimes les pizzas? (si oui laquelle précise la garniture car elle change suivant les restos ^^)

 

Oui Surtout celle au Chorizo xD Bah avec du chorizo de la tomate et ça depend mais peut y avoir des poivrons (rouge et vert) et surtout ce que j'aime c'est l'huile qui pique ( La bouteille la ou on voit des brindilles et des trucs rouge dedans)

 

Welcome en notre compagnie la miss

 

amuse toi bien ici

 

 

2 petites questions :

 

es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

 

Bah j'aime bien le cinéma xD Mais les nouveaux films en général jvais souvent au ciné ( Quand y a des bon film jentend ^^ ) Et mon film preférer... Je dirais ...She's the man Sympa mais c'est pas mon pref mais le scenar est vraiment bien...Just My luck Oui je dirais celui-là xD Des films de filles quoi mais c'est que j'adore les actrices Amanda Bynes Et Lindsay Lohan ( Bien qu'elle soit bi et drogué :) )

 

Tu fais genre avec ton age mais la prochaine fois sur ton profil à la création n'oublie pas de le virer XD.

Je garde cette info super secrète pour moi puisque le compte a été mis à jour et l'age caché

J'accepte tout don en allopass, chèque, CB (visa, mastercard et american express), et même en nature (ne soyez pas timides mes agneaux) pour les interressés.

 

Apluss sous le bus

 

Mdr J'ai dit mon age hier sur la box mais celui que j'ai mis au depart était faux sur Mon profil *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, re-bienvenue :3 (vu que je te l'ai déjà dit sur la cb xD)

 

Gakuen Alice n'est pas très connu? c'est triste ça :/ Je suis fan de natsume :) Oh yeah, vive les Tsundere *w*

 

Tu est plutôt Zero ou Kaname? :)

 

Personnage préféré dans Reborn?

 

Un Bisho à nous citer? *0*

 

bref, ciaossu x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Vixie-chan !

 

Yamato Nadeshiko, Host club, Switch Girl, Gakuen Alice ou Academie Alice, Bleach,...

En voilà des mangas intéressants. *-*

 

Rassure-toi, je connais Académie Alice également ! C'est un manga si mignon et tordant ! <3

 

Dis-moi que tu es de la team <3**Z-é-r-o**<3 ... Onegai...

 

Amuse-toi bien en notre compagnie !

 

Chu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, re-bienvenue :3 (vu que je te l'ai déjà dit sur la cb xD)

 

Gakuen Alice n'est pas très connu? c'est triste ça :/ Je suis fan de natsume :) Oh yeah, vive les Tsundere *w*

 

Tu est plutôt Zero ou Kaname? :)

 

Personnage préféré dans Reborn?

 

Un Bisho à nous citer? *0*

 

bref, ciaossu x3

Je pref Zero et J'adore Natsume aussi ^^

Dans l'anim Kaname est bizarre... Pas moche mais pas beau entre les deux ses cheveux sont ... comme des algues j'ai envie de dire Et ce serait bizarre qu'elle epouse son frer meme s'ils forment un beau couple( juste parcequ'ils se ressemblent ) Le veritable amour sera avec Zero Je l'espere et faux que je lise le tome 11 ... XD

 

Dans Reborn alors Hibari et Birdz ( Son oiseau) Et Rokudo Mukuro aussi

 

Un Bisho? Abreviation de Bishonen = Yaoi? Si oui Tendre voyou J'adore Mikado et Towa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh... Déjà aimer Zero, c'est bien !! C'était mon nom avant qu'on me rebaptise !!! *0*

Et puis Hibari et Mukuro, c'est bien ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Tu aime/regarde quoi en dramas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Tu aime/regarde quoi en dramas ?

Rhaaaaa une mouche M'attaque !

Heu j'ai deja regarder Hana yori dango saison 1&2, Real clothes,Kimi wa petto,Koizora,Commencer Bambino ! Et Commencer Nodame cantabile ^^ C'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vixie *0*

Merci le mec avec les loli avec la clope qui gache tout ^^ Ptit surnom sympa Mwahwahwahwahwa *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nyaaa! D'abord Ji et ensuite Vixie?

 

Y'a trop de fans de Zero sur ce forum, et si peu pour Kaname....(m'enfin bon, il est mieux dans le manga *0* )

 

Et pour les cheveux t'as raison...(ou pas ^^)

 

Ah oui et Bishonen ne veut pas forcément dire Yaoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis t'aurais pas pu faire plus grand pour ta sign ? >_>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis t'aurais pas pu faire plus grand pour ta sign ? >_>

 

Attention car les signatures ne doivent pas dépasser 350 pixels. pour savoir si ta signature dépasse ou pas, tu vas sur google images et tu cherches n'importe quelle image en indiquant la taille exactement 350 pixel puis tu compares ton image à celle-ci sur paint et tu diminues la taille de la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention car les signatures ne doivent pas dépasser 350 pixels. pour savoir si ta signature dépasse ou pas, tu vas sur google images et tu cherches n'importe quelle image en indiquant la taille exactement 350 pixel puis tu compares ton image à celle-ci sur paint et tu diminues la taille de la tienne

 

sinon clic droit, information sur l'image ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon clic droit, information sur l'image ^^

C'est bon j'ai modif ^^

en fait javais pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur O-A ^^

:pourquoi:

MDR Un peu de retard mais c'est pas grave sa fait toujours plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...