Aller au contenu

Blazblue : Continuum Shift


Mage Rouje
 Share

Messages recommandés

Oh mon Dieu, c'est une espèce de bête Spark, même si l'autre jouait pas mal non plus, il est juste abusey :hinhin:

 

Il a tout gagné sauf 2 manches.

 

Bon moi normalement j'ai ma PS3 Vendredi donc j'pourrai play sur le PSNet Vendredi, c'est pas sûr, mais y'a des chances :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu, c'est une espèce de bête Spark, même si l'autre jouait pas mal non plus, il est juste abusey :hinhin:

 

Il a tout gagné sauf 2 manches.

 

Bon moi normalement j'ai ma PS3 Vendredi donc j'pourrai play sur le PSNet Vendredi, c'est pas sûr, mais y'a des chances :sosweet:

 

Lord Knight est un des plus gros joueurs US. Jte rappel que c'est une finale de tournois nationnal américain, THE tournois aux us.

En fait lord knight est très fort en attaque, et spark est très fort en assimilation de jeu et défense. Donc forcément l'issue était jouée avant même que le match commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'annonce : J'ai ma PS3 munie de BB CS :sosweet:

 

Je viens de m'inscrire sur le PSnet, mon ID : Kufubi (tu rigoles hein Lulu ? Normal Fubuki était pris xD).

Je suis en train de faire la MAJ, j'en ai encore pour 20 min et en attendant je suis sur LoL, donc Mage, Lusso, quand j'ai finis si vous êtes chaud on peut play :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'invite tout ceux qui ont BBCSII a venir jouer jusqu'à l'IRL de Lyon pour un entrainement intensif ~.

Je fais des RP ( Forum Rôle Playing ) et quelques trucs administratifs ( Inscription Université ) à côté, donc je ne serais pas là tout le temps, mais durant les temps-libres, j'annonce que je m’entraînerais non-stop.

 

@ Mage ~ J'ai baver devant la vidéo. ( & Analyser, mais chut ~ )

@ Kufubi ~ Bien sur que j'ai ri. ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !

Je passerai peut etre ce soir sur le psn en mode autopilot alors XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Elle déchire sérieux, le mec qu'a fait ça gère.

 

Jin a vraiment trop la classe, je kiff vraiment trop ce style de combat au sabre, dans le fourreau, hors du fourreau. XD

 

Au passage mon ptit Lulu, ca fait une paye que j'ai pas joué contre toi à BBCS, faut qu'on s'y remette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jeu acheté la semaine dernière et testé aujourd'hui.

Pour le moment je fais le mode histoire afin de prendre le jeu en main mais je pense que rapidement je vous rejoindrais en parallele sur le PSN.

 

Pour le pseudo attendez un peu sa fait une paye que j'ai pas jouer en ligne donc faut que je me reco histoire de vous le fournir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Des news sur l'Extension de Continumm Shift qui sort le mois prochain au Japon, je vous met une ptite bande-annonce :

 

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042048/blazblue-continuum-shift-extend-playstation-3-ps3-trailer-n-1-00034693.htm

 

Enfin on va pouvoir jouer les persos du DLC sans avoir à payer sur le PSNET :)

 

Et ce nouveau perso a l'air plus qu'intéressant. Bref à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*A cru voir du Tag team*

 

Relius est un peu un deuxième Carl, en plus mature. Allez savoir pourquoi, mais je pense que le spoil est évident.

Je pense bien sûr l'acheter, mais à quel prix? C'est une bonne question. Connaissant le Arc System Works, ils ont l'habitude de nous pondre des suites souvent, surtout pour les jeux de baston ( Guilty Gear ). Ça me fiche un peu les boules de devoir payer 45€ + 45€ + 45€ + 45€ à chaque fois.

Remarquez ... si je trouvais un boulot, j'aurais pas ce soucis d'addition ... *Encore une motivation pour trouver un boulot, mais j'ai tellement la flemme ... envie de se gifler.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*A cru voir du Tag team*

 

Relius est un peu un deuxième Carl, en plus mature. Allez savoir pourquoi, mais je pense que le spoil est évident.

Je pense bien sûr l'acheter, mais à quel prix? C'est une bonne question. Connaissant le Arc System Works, ils ont l'habitude de nous pondre des suites souvent, surtout pour les jeux de baston ( Guilty Gear ). Ça me fiche un peu les boules de devoir payer 45€ + 45€ + 45€ + 45€ à chaque fois.

Remarquez ... si je trouvais un boulot, j'aurais pas ce soucis d'addition ... *Encore une motivation pour trouver un boulot, mais j'ai tellement la flemme ... envie de se gifler.*

 

J'avais entendu dire qu'il serait au alentour de 30 € mais bon après c'est ptête qu'une rumeur utopique...

Effectivement, le fait d'avoir un boulot, ca peut aider, il en va de même pour moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

394791af12bce332blazbluepsp25368.jpg 976157images.jpg

 

J'ai terminé Calamity Trigger sur PSP à 100 %. J'attaque le suivant dès l'année prochaine! o/ (sur PSP également)

 

Litchi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les enfants, je suis incollable sur la série Blazblue !!!!

Nan plus sérieusement, c'est mon premier jeu de bastion 2d sur next gen et c'est tout simplement du bonheur à l'état pur. Je n'avais pas ressentis ça depuis Guilty Gear qui lui aussi a été développé par Arc system work

 

Et bien entendu lorsque Blazblue Extend sortira en France, ça va être let's rock for the new action ! Parcontre, y a un truc que je pardonne pas, c'est la mise à jour de CS depuis CS2. Je trouve le rééquilibrage des perso vraiment à chier. Comme je joue principalement Ragna et Hazama, c'est vraiment flagrant. Ragna n'a quasiment rien eu de changer, mais pour faire du pressing maintenant c'est la lutte avec des perso comme Noel ou Hakumen. EN revanche Hazama qui était déjà bien fort lorsque tu le maîtrisais, alors là il est devenu encore plus fort avec des combos plus simples à faire. C'est un peu abusé, mais bon, il reste un challenge à prendre en main ^^

 

Et d'ailleurs pour tous les fan de la série Blazblue, le manga comprend à l'heure actuel 2 volumes retraçant calamity triger pour ceux qui on pas trop pigé le scénario, il est vraiment top. Il y a aussi les Prologue CS phase 0 et CS phase 1 mais pas encore traduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais où on peut se les procurer les mangas? :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, un autre fan de Blazblue, ca fait plaiz', peut-être une motivation pour m'y remettre un peu x)

 

Je pense que je vais aussi acheter Extend, enfin les persos du DLC free...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les mangas ne sont pas encore traduit en FR, seulement en version anglaise pour le moment. La sortie en France est prévu pour l'accompagnement de Extend avec peut être Phase 0 qui racconte l'histoire du lien entre Ragna et la bête noir (Il semblerait d'ailleur que Ragna rencontre la soeur de Nine, sa mère adoptive, un truc de ouf).

 

D'ailleurs Fubuki, en plus des perso DLC en free, leur scénario aura été implémenté dans le jeu ! Donc normalement 6 nouvelles story (Makoto me fait juste rêver lol). Parcontre, le prochain Blazblue (BB 3) semble être, au minimum prévu pour 2013...Enfin, rien n'est sûr (Mori, le producteur a dit qu'il attend 3 ans avant de sortir le prochain épisode).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ugh? Seriously? 2013? *Soupir*

 

Les mangas sont une bonne nouvelle, j'espère que le chara-design sera bien fait, que ça donne envie de le lire sur papier.

 

@ Jess : Beuh, la couverture de CT sur Psp donne envie de vomir. ( Pauvre Noël ) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps Noel suivant comment elle est dessinée, elle soit awsome mais un truc de ouf, ou juste immonde XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste pour dire que j'ai mis la misère a Adoom hier soir (enfin tout à l'heure quoi)! :pourquoi: (c'était la première fois que j'y jouais)

En tout cas le jeu est bien cool, super beau ! J'ai bien aimé V13 et Taokaka :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...