Aller au contenu

Mimile, le tit yaourt.


Mimile
 Share

Messages recommandés

Bon bah vala, je ne suis pas fan des présentations parce qu'en générale soit j'en dis trop soit pas assez XD mai bon, je vais me lancer :d.

 

*prends sont ellant*

 

Bon bah j'ai 19 ans, je suis fan de naruto depuis très récemment, je me suis enfiler les 200 épisodes en moin d'un mois et je ne demande qu'à élargir mes connaissance ;), sinon bin j'habitte en suisse et je suis tomber ici grâce a RPGmamer que je remercies ^^.

 

J'ai vu que vous cherchiez du monde mais comme je suis un inconnu je vais pas trop m'avancer ^^, juste dire que bin j'aimes bien écrire (bon pour l'orthographe j'essailles de me concentrer mais c'est dur à minuit ^^" ) et je ne demande qu'a approfondir mes connaissances vraiment très basique du monde de la programmation en tout genre XD, d'ailleur RPGamer à été mon sensei durant quelques temps ;p.

 

Voila, j'ai fini ...

 

*reprends son soufle*

 

sur ce, bonne nuit au couche tard qui me lirons ;p

 

P.S: le titre de yaourt, c'est mon surnom sur msn pour bon nombre de nolife du MMORPG XD, étant l'un des rares suisse qu'il s connaissent ... ^^" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit et bienvenue ^^

 

Et pour ce qui est de l'écriture et de la progra voit avec le staff moi je ne suis qu'un humble anonyme qui sauve la V2 (Ouaaais je suis le Jack Bauer d'Otaku)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben zut, je pensais t'avoir souhaiter la bienvenue. Enfin comme ça, c'est fait maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!!

Tiens sensei de manga... ça te rappelle rien Mayu? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ^^

 

*regarde à droite, regarde à gauche*

 

Purée, un topic de présentation qui part pas en live Owo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah merci à tous pour votre acceuille chaleureux ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonne nuit et bienvenue ^^

 

Et pour ce qui est de l'écriture et de la progra voit avec le staff moi je ne suis qu'un humble anonyme qui sauve la V2 (Ouaaais je suis le Jack Bauer d'Otaku)

 

je dirai plustot mak guyver (pas sur de lorto), jack il sauvent juste le monde americain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou ;) :coucou , écorche po le nom de mon idoooole de jeunesse XD (bah oui je sais c po folichon mai bon b) j'adorai cette série quant j'étais gamain ^^)

 

son nom c'est. Mac Gyver :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mac Gyver ça me va aussi XD même si je fabrique pas des lasers avec ma montre, un trombonne et un chewing gum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...