Aller au contenu

Présentation de mayu


Mayu
 Share

Messages recommandés

PS : J'les ai déja vu >w>"

 

C'est bien continue comme ça, t'as vu quoi comme autre yuri ? :mhu

 

 

Doku : Je vais upper le topic visual novel avec les liens :d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y me semble que c'est tout mais si tu en as d'autres à me conseiller je suis intéressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre mais je ne suis pas chez moi mon temps sur l'ordi' est donc relativement court et comme ta question demande plus de réflexion j'attends d'être chez moi (soit demain) ou d'avoir du temps ^^".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit une fan de yaoi,[...]

J'ai également plus ou moins contre mon grès de bonnes connaissances en eroge (ou jeux hentai) >_>"

 

A 15 ans, fan de Yaoi et de jeux hentaïs... la jeunesse d'aujourd'hui est dépravée moi j'vous le dis !! ;)

 

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 15 ans, fan de Yaoi et de jeux hentaïs... la jeunesse d'aujourd'hui est dépravée moi j'vous le dis !! ;)

 

Tavu :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 15 ans, fan de Yaoi et de jeux hentaïs... la jeunesse d'aujourd'hui est dépravée moi j'vous le dis !! ;)

 

Les eroge c'est pas un problème, c'est le bien enfin ça dépend lesquels mais quand ça part pas dans des délires tentacle SM c'est tout ce qu'il y a de mieux pour éduquer la jeunesse :d (je pourrai pas en dire autant du yaoi :d )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les eroge c'est pas un problème, c'est le bien enfin ça dépend lesquels mais quand ça part pas dans des délires tentacle SM c'est tout ce qu'il y a de mieux pour éduquer la jeunesse ;) (je pourrai pas en dire autant du yaoi :d )

 

Mouai ! Y a deux écoles hein :d

 

TAVU Mage ! Pff ces jeunes :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a leur age je jouais a final fantasy.

 

C'est sûr, y a deux écoles. Perso l'école d'aujourd'hui me plait pas trop XD

Bon ne nous étendons pas sur le sujet sinon je vais ressortir deux bonnes anecdotes qui risquent de faire du grabuge sur oa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...