Lusso 30 Posté(e) le 7 juillet 2010 Renouvellement ~ ♪ • 1 ~ BlazBlue • 2 ~ Final Fantasy Tactics ( I & A2 ) • 3 ~ Golden Sun I & II • 4 ~ Suikoden II • 5 ~ Tous mes jeux ~ ♪ Voilà. ~ ♪ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyr 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pour mon top je dirais 1) Final fantasy 7,8,9 ( dur de choisir ) 2) Zelda : ocarina of time 3) Dragon Quest 3-4 4) Grandia 5) GTA Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki 70 Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Y'aurait trop de jeux, je vais faire mon choix, malgré la difficulté, voici ceux qui m'ont fait, ou me font le plus kiffé. 1- Zelda ~ Ocarina of time/ Majora's Mask. 2- God of War I, II & III. 3- Warcraft III ~ The Frozen Throne. 4- Soul Calibur 2. 5- Super Smash Bros Melee. Enfin, j'aurai pu en rajouter plein à la place du 4 et 5 que j'aime beaucoup, mais c'est vraiment ceux auquel je joue le plus et que j'aime le plus. Edit' : Je rajoute : - Blazblue Continunm Shift - Star Wars Knight of the old Republic - League of Legends - Mario Kart 64 et Dubble Dash - Minecraft Et j'en passe ! J'avais juste envie de mettre d'autres jeux que j'aime :) Modifié le 15 juillet 2011 par Fubuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ji_Aizen 9 Posté(e) le 30 juillet 2010 Comme jeux préférés... Hmmmm.... Pas facile, ça... 1) Disgaea 2) Kingdom Hearts 3) Pokémon Cristal 4) Zelda Ocarina of Time 5) Mario Party Comme consoles, j'ai : une super nintendo, une nintendo 64, deux gamecube(s?), une wii, une game boy advance, une nintendo DS et un PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki707 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 1 - Shadow Of The Collosus 2 - FF X 3 - Grandia I, II et III 4 - Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 5- Tales Of Symphonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echelon 3 1 Posté(e) le 10 août 2010 1 - Halo 3 2 - Oddworld 3 - Final Fantasy VII 4 - Final Fantasy X 5 - Metal Gear Solid MAIS POURQUOI TOP 5 ;) il n'y a pas assez de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anju Asayo sama 31 Posté(e) le 8 mars 2011 1 : Resident evil 2 : Assassin's Creed 3 : GTA IV 4 : Devil May Cry 4 5 : Black Ops C'est vrais 5 c'est pas asser :knifeevil: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invader 2 Posté(e) le 8 mars 2011 1 : Team Fortress 2 2 : Counter Strike Source 3 : Call of Duty 4 4 : Minecraft 5 : Super Smash Bros (toute la série) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorn 4 Posté(e) le 9 mars 2011 Un top 5 c'est dur ! >__< 1)Saga Tales of (Surtout Eternia et The Abyss) 2)Saga Zelda (OoT) 3)Saga ShinMegaTen 4)Saga Seiken densetsu 5)Tout les autres (comprenant, les Lufia, les grandia et d'autres hu hu hu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle 98 Posté(e) le 9 mars 2011 olua top 5 sa va etre chaud XD 1- sillent hill 2 2-wild arms 3-final fantasy vii 4-resident evil 4 5-valkirie profile 2 bon je croit que mon top est a peu prés bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paurumiette 21 Posté(e) le 9 mars 2011 1) Half-Life parce que c'est l'un de mes premier FPS ,des graphismes impressionnant à l'époque ,une IA très bien gérer ,beaucoup de mods ,histoire captivante et en béton 2) resident evil Univers que j'adore ,personnage charismatique avec certes des doublages assez pourri (je parle du premier) mais l'histoire est géniale ,et des zombies =) 3) Command and Conquer Le tout premier jeux que j'ai jouer de ma vie ,j'avais 3 ans ,je passer des heures sur le premier du nom ,et j'adorais surtout les cinématiques fait par de vrai acteur 4) Crysis 2 Une claque graphique de l'année ,j'ai tout simplement ch*er dans mon froc dès que j'ai pu jouer à la démo ,et j'espère que l'histoire m'en fera plus envie 5) Minecraft Claque du gameplay de l'année ,un jeu que j'attendais depuis fort fort longtemps et enfin une personne l'a créée ,merci Markus Persson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raineko 2 Posté(e) le 9 mars 2011 1-the legend of zelda :ocarina of time 2-ff7:crisis core (zackkkk nooooon!TT.TTpourquoi?) 3-halo 3 odst 4-the legend of zelda :twilight princess (qu'il est bôoooo) 5-Super smash bross brawl (pika pika pikachu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yui-nyan 3 Posté(e) le 9 mars 2011 Oula juste 5 à choisir? :hinhin: 1) La saga des Kingdom Hearts : Le 2 - le premier jeu vidéo auquel j'ai vraiment accroché, et BBS pour le système de combat surtout. 2) FF7 et surtout Crisis core :knifeevil: Même s'il est assez linéaire, pour l'histoire et pour Zaaaaaaaack! 3)Les pokémons! 4) Super Smash Brawl (WII) - Pour le mode multijoueur :rolleyes: 5) Dur de choisir la dernière place ... Disons : Persona 3 :)Pour la durée de vie Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiichi-kun 4 Posté(e) le 4 juillet 2011 1- Halo 2- Resident evil <3 3- Dark souls ( demon's souls aussi ! ) 4- Fallout 3 5- Oblivion - skyrim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Ill~Beatnik- 27 Posté(e) le 4 juillet 2011 Moi je dirais : 1) Zelda Ocarina of Time 2) Fallout : New Vegas (qui surpasse le 3) 3) Demon's Souls 4) Tales of Symphonia 5) Mirror's Edge Les 5 jeux qui m'ont fait le plus kiffer la vibes. Mais Si je devais compter tous les jeux que je considère comme des chefs d'oeuvre, il y en aurait une vingtaine, voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BakaNeko 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Alors pour moi c'est : 1. Zelda : Ocarina of Time 2. Final Fantasy VII 3. Counter-Strike : Source 4. Diablo II 5. Minecraft ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekotaku 8 Posté(e) le 22 juillet 2011 En mode gros nostalgique :mellow: 1. Age of Empires II 2. Wolfenstein Enemy Territory 3. Lapin's Crétin Show 4. Guild Wars (en attente du 2 !) 5. Street Fighter II (Megadrive et Snes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirin 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 1. Pokemon Argent 2. Monster Hunter Freedom Unite 3. Final Fantasy VI 4. Xenogears 5. Carmageddon II : Carpocalypse Now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otonashi 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 1.Warcraft III 2.Dragon age:Origins 3.Mass Effect 1/2 4.Starcraft 1/2 5.Drakensang (et oui très fan de STR et RPG xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laelynn 10 Posté(e) le 28 juillet 2011 pour moi : 1 Zelda Ocarina of Time 2 Final fantasy VIII 3 Oblivion 4 Dragon age:Origins 5 The last remnant je suis tres rpg :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadoryu 7 Posté(e) le 17 février 2012 mon top 5 des jeux video n'est pas très varié ça donne 1-> final fantasy VIII 2-> final fantasy VII 3-> final fantasy X 4-> final fantasy XIII 5-> final fantasy IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki 70 Posté(e) le 17 février 2012 mon top 5 des jeux video n'est pas très varié ça donne 1-> final fantasy VIII 2-> final fantasy VII 3-> final fantasy X 4-> final fantasy XIII 5-> final fantasy IX On s'en demanderait presque si t'aimes la série des FF quoi... :hai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakumo 5 Posté(e) le 13 août 2012 Top jeux?? ouiouioui je met le mien 01 - Golden Sun (la série complète) 02 - Tales of Symphonia 03 - The legend of Zelda : Skyward Sword 04 - Chrono Trigger 05 - Wild Arms 5 et parce que ça m'embête de pas les mettre , je vais jusqu'à 10 juste pour les citer au moins Star Ocean 3 Valkyrie Profile 2 Baten Kaitos Pokemon Saphir Shadows Hearts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko 510 Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Pour ma part, ne soyez pas trop surpris de voir que du Survival horror, étant donné qu'il s'agit de mon genre de JV de prédilection :) 01 => Silent Hill 2 02 => Project Zero 3 03 => Silent Hill 3 04 => Resident Evil Rebirth 05 => Resident Evil Code Veronica Modifié le 13 août 2012 par Byakko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper882 98 Posté(e) le 13 août 2012 1 - Pokemon 2 - Assassin's creed 3 - GTA 4 - Minecraft 5 - Portal pour tous sauf minecraft je parle des série de jeux et pour pokemon les 3premiéres gen ou la 1ere si je ne devais en choisir qu'une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant