Aller au contenu

Petite absence !


Sytu-chan
 Share

Messages recommandés

welcome back avec adoom :yatta

 

et matatouille bon ski :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis hier a certains d'entre vous suite a mon concours pour la gendarmerie le 8 février je vais passer en mode sérieux pendant 2 semaines conséquences ? 2 semaines sans mugen ( heureux pour certains, malheureux pour d'autre ) mais ne vous inquiétez pas je reviendrai en plein formes ;) !! Allez O-A a bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis hier a certains d'entre vous suite a mon concours pour la gendarmerie le 8 février je vais passer en mode sérieux pendant 2 semaines conséquences ? 2 semaines sans mugen ( heureux pour certains, malheureux pour d'autre ) mais ne vous inquiétez pas je reviendrai en plein formes ;) !! Allez O-A a bientôt :)

 

Bon courage ! On croise les doigts (des pieds et des mains) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis hier a certains d'entre vous suite a mon concours pour la gendarmerie le 8 février je vais passer en mode sérieux pendant 2 semaines conséquences ? 2 semaines sans mugen ( heureux pour certains, malheureux pour d'autre ) mais ne vous inquiétez pas je reviendrai en plein formes :mef: !! Allez O-A a bientôt :mef:

Tu vas nous manquer mec ! Surtout dans la SB , ça va se sentir :P

En tout cas , bonne continuation pour tes projets et reviens-nous vite ! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mugen Courage !!

 

[Mode Pompom girl ON]

 

Donnez-moi un M

Donnez-moi un U

Donnez-moi un G

Donnez-moi un E

Donnez-moi un N

 

MUGEN

 

*lance les pompoms dans l'air*

 

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MUMUU!!! :P

 

on va survivre sans toi...  

 

mais revient vite hein!! :><

 

bonne chance pour ton concour on est tous avec toi!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( heureux pour certains, malheureux pour d'autre )

 

enfin tu te barres d'ici :)

 

 

 

En tout cas c'est fou comme tu as pu faire bonne impression !

ça se voit qu'ils ne te connaissent pas IRL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, je voulais te mettre un +1 Sad, pour la mauvaise langue de Q, mais la tablette a foiré XD !

Bon courage Mugen, et c'est cool que tu sois revenu Kermir, ici tu pourras te changer les idées. :hinhin:

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) sad :hinhin:

 

mais c'est méchaaant! moi je veux mumu et ice! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis de retour et plus qu'en forme :annif: !! Merci a tous de votre soutiens les amis =D

 

( PS : en forme de ce que vous voulez ;) *sort* )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour à la maison Mugen ! :P La Shout Box et le fo' vont carburer encore plus maintenant que tu es revenu. ^^

Et bonne continuation pour tes projets à venir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour Mumu

 

Même si tous les jours tu te connectais pour voir ce qu'il y avait de nouveau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je vais plus trop être la pendant un temps, because plus d'ordi !

(j'ai envoyé mon ordi en "diagnostic" et si tout se passe bien j'en aurais un tout neuf, mais je n'ai aucune idée du temps que ça va prendre...

En attendant je squatte un peu l'ordi de ma moman mais voila c'est pas tip top =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais plus trop être la pendant un temps, because plus d'ordi !

(j'ai envoyé mon ordi en "diagnostic" et si tout se passe bien j'en aurais un tout neuf, mais je n'ai aucune idée du temps que ça va prendre...

En attendant je squatte un peu l'ordi de ma moman mais voila c'est pas tip top =p

 

Il est souvent en réparation j'ai l'impression :enjoy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Matata je compatit et tout les geek et otaku de la planète je suis sûr te soutiennent et comprennent ta douleur.

Je suis de tout coeur avec toi gambate :enjoy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha merci pour le soutien !

J'ai piqué l'ordi de ma moman ce soir =p

 

Et non Fubu il avait pas été en réparation encore, je l'avais depuis 2ans la, mais bon il chauffait comme pas possible, puis vu qu'il est sous garantie :sosweet:

 

Bref, je vais lire tout ce que j'ai raté >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool lors, ça veut dire que tu pourras passer de temps en temps nous faire un p'tit coucou. En tout cas j'espère que ton PC sera rapidement réparé :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde je pars bosser dans le trou du cul du monde durant 2 semaines donc pas d'internet pendant ce temps je vous dis donc a dans 2 semaine

 

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joliment dit ^^ Eh bien je te souhaite une bonne réussite dans tes activités professionnelles et je te dis à la prochaine. C'est sympa de nous avertir et au cas où t'aurais une connexion internet durant ces deux semaines n'hésite pas à passer nous faire petit coucou, ça fait toujours plaisir :mef:

 

A bientôt Alex :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme certains l'ont certainement remarqué, je me suis pas mal absenté ces derniers temps ne pouvant pas effectuer ma fonction de modérateur qui me manque tant T-T.

La cause étant que j'avais beaucoup trop de chose à faire pour ma qualification de fin d'année, en plus d'une fresque qui ma saoulé à mort T-T, vive l'ambiance en classe... mais bon...

Et c'est pas fini car j'ai à présent mon stage de fin d'année, 3 semaines en tout (2 semaines avant Pâque et une après) sans oublier que je pourrais peut-être travailler là où je fais mon stage durant la première semaine de pâque en tant que job étudiant. ( Pour ceux que ça intéresse, c'est ici que je fais mon stage : http://www.imagier.be/ ou http://www.lesimagiers.eu/ )

 

'fin voilà tout ça pour vous dire que je vais encore m'absenter assez longtemps, j'ai un peu de temps le soir mais souvent je suis fatigué donc se seront des passages aléatoires et court ^^'>.

Je poste ici surtout pour que les gens se demandent pas où je suis passé, en tant que modo, et que donc je ne pourrais effectuer mes fonctions comme il se doit :lol:

 

Merci de m'avoir lu, bien que cela n'apportera rien à certains ^^ .

 

Sur ce, je vais essayer de passer quand je peux mais je ne vous promet rien :sarcasme:

A tout bientôt les amis :mef:

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...