Aller au contenu

Petite absence !


Sytu-chan
 Share

Messages recommandés

Bon retour parmi nous Niya ! ;)

Ton absence se faisait sentir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La Patate grillée, cramée, bronzée, chipsée, gratinouillée est de retour pour vous jouez de mauvais tours, qu'on se le dise !

**pars ranger sa valise et lire tous les posts en retard et au bout de 2 semaines, y en a...**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Patate grillée, cramée, bronzée, chipsée, gratinouillée est de retour pour vous jouez de mauvais tours, qu'on se le dise !

**pars ranger sa valise et lire tous les posts en retard et au bout de 2 semaines, y en a...**

Bon retour au bercail Patate ! :d

 

T'as de quoi lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah quelle passion, quelle grande passion je porte pour OA, après tant d'année, celle-ci n'a fait qu'accroître... de plus ma rentrée dans le staff m'a encore plus enchainé. Je suis pas toujours super actif cependant, j'ai mes périodes d'absences, de vie IRL qui prend le dessus (en générale due à mes études)...

Cela se remarque, mon absence depuis 2 semaines ne passe pas inaperçu ('fin je crois ^^') mais voilà, encore un événement vient s'ajouter à ma vie IRL mais qui lui est choisi!

En effet, cela fait deux semaines que je suis dans mes études supérieurs d'infographie (orienté animation 2D/3D), à 60km de chez moi. Je fais enfin ce que je souhaite réellement, ma passion de l'infographie me reprend et je ne peux louper cette chance!

Du coup, action > réaction : je me réveille presque chaque jours à 5h30, je prends mon train à 7h12 et j'arrive à destination à 8h12. Je fini en général mes cours à 18h, je prends mon train à 18h21 et je reviens à 19h21, sans oublie la marche (15min) . Bref je reviens chez moi vers 19h40 voir 20h (selon des retards de trains ou pas). Dans tout ça, mon cerveau fonctionne à plein régime, j'absorbe littéralement tout ce qui ce dit en cours et réalise mes travaux... résultat : le soir c'est fatigue et sommeil .

Pourtant, chaque jour, depuis deux semaines, je me réveil à chaque fois avec la même passion.

Tout ça pour vous dire que quelque chose dans ma vie à pris une grande place et que je vais faire avec, je vais encore prendre un certain temps avant de m'habituer à vivre avec et je vais petit à petit revenir sur ma deuxième passion, car oui cela me prend du temps mais qu'est-ce que j'aime modérer avec le staff !

Donc voilà, à présent je risque fort d'être encore assez absent mais petit à petit "j'avancerai avec OA" .

 

Voilà, ce petit message pour vous dire que je ne vous abandonne pas, que je suis là mais que le temps me presse quelque peu ^^ .

 

J'espère que cela ne pose pas trop de problème, je serai bientôt de retour, peut-être moins actif mais de retour !

 

Désolé et merci pour votre compréhension. o/

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour vous dire que quelque chose dans ma vie à pris une grande place et que je vais faire avec, je vais encore prendre un certain temps avant de m'habituer à vivre avec et je vais petit à petit revenir sur ma deuxième passion, car oui cela me prend du temps mais qu'est-ce que j'aime modérer avec le staff !

Raiton.

 

Quelque chose... ou quelqu'un ??? :roll:

 

 

 

 

 

 

Mais sinon :pats pour ta vie en ce moment, j'avoue qu'à ta place j'aurais probablement déjà pété un câble :drop: (surtout le coup du lever à 5h30 :petrifie:).

 

Bon courage pour mener tout ça de front et passe de temps en temps juste pour donner des nouvelles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Raiton pour la suite de tes études. Ce n'est pas facile comme situation, et on comprend parfaitement que tu sois moins présent sur le fofo. On sait aussi à quel point tu apprécies O-A et comme tout cela te tient à coeur. Ce message que tu nous as laissé est plus que convaincant.

Et tu as raison, tu ne peux pas manquer cette opportunité qui se présente à toi pour tes projets d'infographie. C'est une chance à saisir ;)

 

Après c'est vrai que c'est pas évident le rythme que dois prendre pour aller à ton école mais dans la vie il faut parfois faire des sacrifices si l'on veut réussir dans la voie que l'on se fixe.

 

Mais malgré ça, on sait que tu es là quand tu peux et c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, de voir tes créas, de rire avec toi, ect...

 

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter mes meilleurs voeux de réussite pour tes études :voeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu préviennes le staff au moins Raiponce, et je te souhaite plein de réussite dans tes projets professionnels. Je connais bien le domaine et c'est pas facile, donc t'as du courage de te lever aussi tôt et d'aller aussi loin pour tes études.

 

Gambatte ! :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien et votre compréhension!

 

Comme tu dis Niya, ce ne sont effectivement pas des études faciles mais ayant une grande soif d'apprendre toujours plus et de pouvoir faire toujours plus de choses dans ce domaine, ce n'est pas ça qui m'arrêtera ^^ .

 

 

Je tiens encore à vous remercier et comme là à l'instant, je profiterais de mes heures libres pour revenir ici ;)

 

o/

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, on te soutiens ! Et pis ça fera plus de boulot pour Matata mais ça ne la dérange pas apparemment :mwhaha:

 

Allez, mets de l'ordre dans ta vie et tes idées et trouve nous un peu de temps, de temps en temps (donne nous des nouvelles aussi):brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour chers Otaku (enfin plutôt bonsoir)

 

Après être parti un peu comme un voleur je me dois de vous donner quelques explications.

Mais d'abord je tient à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé sur ce topic

 

 

Malheureusement j'ai eu quelques souci avec mon ordinateur (notamment la batterie, surchauffe), les cours, les contrôles bref si je ne m'était pas bougé le c*l j'aurait même pas pu redoubler ma 1ere année, donc oui je redouble, enfin bref ce n'était pas beau à voir surtout avec la conso excessive de Coca xD

Pour ce qui est du concour, je n'ai même pas pu poster la moindre photos mais je suis sur un nouveau truc ( :knifeevil: )

 

J'apprécie énormément cette communauté qui a su m’accueillir, me guider et me faire rire (oh oui ^^ ). J'ai vraiment passé de très bon moment ici, c'est pour cela que je tiens à présenter de sincère excuses à toutes les personnes que j'ai laissé en plan.

 

Cette fois je vais faire sa bien en vous disant que je serais absent encore un petit moment, je ne sais pas pour combien de temps, quelques jours, mois, année,à jamais peut-être mais une choses est sur jamais je n’oublierais les moments que j'ai passé sur O-A !

 

Sur ce, Otaku, je vous dis au revoir... :hero:

 

 

:runintears:

 

 

PS: je reste quand même dispo par mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Juste pour dire que Matatote s'en va demain soir vers Cabourg et la Normandie, et ce jusqu'à mardi soir :d

 

Amusez vous bien, et faites pas trop de bêtises (enfin vous faites pas prendre quoi xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que Matatote s'en va demain soir vers Cabourg et la Normandie, et ce jusqu'à mardi soir :d

 

Amusez vous bien, et faites pas trop de bêtises (enfin vous faites pas prendre quoi xD)

 

Je sais pas ce que tu comptes y faire, mais dans tout les cas, profites en autant que tu peux !! o/

 

Bon voyaage!

Et revient nous toute fraiche Matatinounette :33

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On perd la seule Super Modo que je connais :noooo

 

Profite bien de ce voyage |o|

 

Elle va peut-être faire son entraînement de modo-guerrier dans les montagnes *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Raton> Je compte y faire la fête : bien boire et bien manger :d Et puis prendre un bon bol d'air frais sur les bords de plage :d

 

@Morda> C'est normal que je sois la seule SM que tu connaisses, y en a pas d'autres xD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tears: Bien content de voir que quelqu'un s'est souvenu de l'existence de ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas là de mercredi 8 à dimanche 12, je jouerai un médecin de campagne dans la forêt bretonne mwahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool, c'était bien ton GN ? Bon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était vraiment génial, l'équipe du Camp du Dragon fait vraiment un très très bon boulot ^^

On a joué les infiltrés donc on a fait pas mal de rôles différents et on a bien ri, tout ça sous un beau soleil :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pars faire l'animatrice en colo demain et ce pendant 14 jours !

(oui oui vous aurez la joie de ne plus me voir ici, n'en profitez pas trop pour faire des c*nneries quand meme !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne marthyrises pas trop les petits n'enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amuse toi bien Patate :3

 

'fin j'espère que tu auras l'occasion de t'amuser, c'est avec des petits?

 

Reviens nous en un morceau!

 

 

Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oulala les pauvres, planquez-vous les nenfaaaaants !!!

 

Ça aurait été plus cool que tu sois à la JE avec nous, quelle Patate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...