Aller au contenu

Petite absence !


Sytu-chan
 Share

Messages recommandés

Tu es revenu c'est le plus important welcome hayate ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu étais parti... pas remarqué.

 

S@d => deux semaines, c'est plutôt court tu as eu de la chance ...

 

PS : Hayate je plaisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han pareil bon retours Hayate! ^^ Te sent pas ignoré x)

Ps: A mon retour je m occupe enfin de ta comande pour les icones :yatta Demande en moi d autre d ailleur si tu veux, vu tous ce que j ai a faire un(s) de plus un(s) moins...

Mais en faite j ai trop de chose que je veux et doit faire sur OA a mon retours... T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hayate ? C'est qui ce mec ?

Re-bienvenu à lui alors...

 

:yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa fait plaisir ^^

comme quoi il en faut peut pour être heureux :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour hayate *0*

 

Pour moi c'est un peu plus compliqué, déjà au mieux je devais recup ma co soit vendredi dernier, soit mardi (j'avais dis lundi mais j'avais zappé que c'était ferié...)

 

Mais là coup dur, edf m'a coupé le courant depuis mardi matin et depuis c'est une aventure pour le recup, je détaillerai mon aventure avec eux à mon retour, mais zn gros ils ont renseigné une mauvaise adresse à mon inscription, le techncien venu relevé les compteurs avait d'ailleurs était à la mauvaise adresse, et je lui avais dis qu'il y avait une erreur, du coup il est quand meme venu, a pu faire les manips et pourtant ... Tout a été coupé, surgelés foutus, facture tel énorme, 2h avec leurs services, juste quand j'enlève l'illimité de mon forfait et que je repasse en 2h ... Bref une aventure qui devrait se terminer ce matin ... So ... Wait & see :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi, c'était trop simple, beaucoup trop simple et malheureusement avec eux c'est jamais le cas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi, c'était trop simple, beaucoup trop simple et malheureusement avec eux c'est jamais le cas ^^.

 

en plus de ça, c'est à Sad que ça arrive !

Comme s'il n'a pas assez de poisse !

 

Enfin bon, ça s'est arrangé pour lui, après 4 jours de galère.

 

 

Il vous expliquera mieux :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais là coup dur, edf m'a coupé le courant depuis mardi matin et depuis c'est une aventure pour le recup, je détaillerai mon aventure avec eux à mon retour, mais zn gros ils ont renseigné une mauvaise adresse à mon inscription, le techncien venu relevé les compteurs avait d'ailleurs était à la mauvaise adresse, et je lui avais dis qu'il y avait une erreur, du coup il est quand meme venu, a pu faire les manips et pourtant ... Tout a été coupé, surgelés foutus, facture tel énorme, 2h avec leurs services, juste quand j'enlève l'illimité de mon forfait et que je repasse en 2h ... Bref une aventure qui devrait se terminer ce matin ... So ... Wait & see *0*

Cette mésaventure m'a sensiblement rappelé le début de "To Aru Majutsu no Index".

 

T'es sûr que t'as pas un pouvoir qui annule ta chance dans ta main droite ? :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis en vacances du 31 août au 13 septembre o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour hayate ;)

 

Pour moi c'est un peu plus compliqué, déjà au mieux je devais recup ma co soit vendredi dernier, soit mardi (j'avais dis lundi mais j'avais zappé que c'était ferié...)

 

Mais là coup dur, edf m'a coupé le courant depuis mardi matin et depuis c'est une aventure pour le recup, je détaillerai mon aventure avec eux à mon retour, mais zn gros ils ont renseigné une mauvaise adresse à mon inscription, le techncien venu relevé les compteurs avait d'ailleurs était à la mauvaise adresse, et je lui avais dis qu'il y avait une erreur, du coup il est quand meme venu, a pu faire les manips et pourtant ... Tout a été coupé, surgelés foutus, facture tel énorme, 2h avec leurs services, juste quand j'enlève l'illimité de mon forfait et que je repasse en 2h ... Bref une aventure qui devrait se terminer ce matin ... So ... Wait & see :pourquoi:

C'est presque un truc à mettre dans VDM. ^^"

 

Bonnes vacances Cha, profites en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour, je pars vivre dans mon appartement à partir de ce soir, donc je n'aurai pas le net avant la semaine prochaine. Lundi je m'occupe du net et dans les jours qui suivront je serai de retour :pourquoi:

 

Enjoy les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens, même si on fait du geekage intensif, doom et Julien sont sur Sacred et veulent pas sortir T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuh, mais quelle bande de geeks, faut les fouetter ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) On a même converti Eva' au Jeu vidéo ;)

Les G33KS régneront sur le monde un jour, vous verrez !!! :hero: \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Bon comme je l'ai dis en partie privée je quitte le forum car problèmes IRL et que je me plais plus vraiment ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Kermir. J'aimais bien te lire et en plus, j'tiens à te remercier car sur je ne sais plus quel message tu as mis un lien vers drink cold et vers le punk de The Stalin (que j'aime beaucoup) et vers du Noise Rock, et ça a changé ma vie, parceque je suis fondu dans le noise maintenant. Voilà on s'en fout mais grâce à toi je kiffe !

 

Donc si tu pars à jamais, je te dis un adieu kitch et te souhaite une bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers le punk de The Stalin

 

J'ai trouvé le best-of de The Stalin à 15 euros Book off samedi dernier (boitier cassé), tu le trouves pas en dessous de 40 euros frais de port exclu sur le net. (Ok c'était juste pour faire rager ce message :yells: )

 

Bref merci pour ton message ça fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a souvent été en désaccord, tu as souvent vu ma modération vis à vis de toi comme un acharnement. Pourtant je peux t'assurer que cela n'a jamais été le cas. Tyu es une personne intelligente et un membre intéressant, tu as beaucoup apporté dans de nombreux débats, et tes interventions bien que parfois discutables n'en restent pas moins intéressantes.

 

Je te souhaite bonne continuation, en espérant te revoir de temps en temps quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai encore ton numéro de phone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu partes, c'est vrai que tu as eu quelque conflits avec moi ou d'autres modérateurs mais j'appréciais souvent ta présence à cause de ton intelligence, j'espère que tes soucis irl vont vite se résoudre et que tu reprendras l'habitude de venir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...