Aller au contenu

Petite absence !


Sytu-chan
 Share

Messages recommandés

et moi qui lui ai demandé y a 10 min, de newser des trucs ... Bref désolé pour toi Maru, et toi ne le soit pas, j'espère juste que ça va aller, arrive un moment où on sature et tout garder pour soi ça devient dur, donc je peux tout à fait comprendre ce petit déballage de life ...

Mais comme je dis toujours après une série de merde aussi longue soit-elle (et dieu sait que j'en ai eu ces derniers mois) y a toujours une égalité qui fait que tu peux pas avoir indéfiniment des merdes et qu'à un moment ou un autre y va t'arriver des trucs bien, en attendant tout ce que je peux te dire c'est courage ... :)

 

Sa s'appelle l'équilibre. Je me dit toujours sa : Quoi ! ? 9,5/20 ? >< Ba... Tant pis c'est l'équilibre. Bref...

 

Bonne chance 'maru ! J'espère que tout vas arranger pour toi !

Courage ! :sarcasme:

 

Bai bai, a bientôt :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit à flooder : Allé Maru tiens bon ! :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah I'm back from Sydney!!! (c'etait juste pour prévenir :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir.

 

Je vais être absente 2 semaines (jusqu'au 16/17 juillet). Je pars à l'étranger.

 

Je tiens aussi à m'excuser de ma présence plutôt rare ces derniers temps, mais je suis dans la dernière ligne droite dans ma formation et ça devient hard pour envoyer mes cours ... T__T Désolée.

 

A mon retour je pense pouvoir être bien plus active.

 

Encore désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila l'heure est venue pour moi de partir et de vous quitter

 

Un devoir sacré m'appelle au delà du monde connu (enfin du miens XD) , vers un lieu saint nommé JE. J'ai préparé des provisions et des armes pour cette longue route , mon cheval est inquiet (ben ouais quoi c'est lourd tous ça) et moi également.

 

Je vais m'aventurer dans les terres inconnues et inhospitalière de la jungle (urbaine peut être mais la jungle quand même) et combattre la redoutable tribu des contrôleurs SNCF qui , paraît-il , réclament à tous les voyageurs innocents une offrande sous forme de morceaux de carton.

 

Je vous quitte donc sur ces mots mes amis , priez pour moi et la réussite de mon périple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je vais partir sauf que moi je n'aurais pas à affronter les contrôleurs de la sncf, je pars dans une drôle de machine à 4 roues :sosweet: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends garde aux démons bleus du Papiésiouplé. Ils sont partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas de mettre ce papier dans la fente de la boite jaune avant de rentrer dans cette machine si ils te réclameront en échange une coquette somme qui peut peser lourd dans un budget d'acheteur a la JE ( 25€ pour les manants )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé tout les messages du sujet "Un otaku pars en croisade" ici, parce que bon, il sert a ça ste topic hein, faut pas pousser mémé dans les orties naméo :sosweet:

Donc bon voila, say tout joli maintenant :lol:

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je serai absent... à partir du 9 juillet car je décolle pour l'Irlande où je reste 3 semaines et où il n'y aura ptetre pas d'internet... Bon apres ce sera la Corse et ptetre pas d'internet aussi...

 

Enfin bon, je reviendrai à la rentrée hein ! :sosweet:

 

Sinon, j'en profite pour vous informer que la section "sorties mangas" de l'OAnews ne sera plus assuré par mes soins pendant mon absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a plusieurs problémes plus ou moins liés au site et aux membres je part pour une durée indéterminée et je reviendrais quand bon me semblera .

Je n'ai pas vue l'interêt de crée un topic pour ça même si il se peux que je ne reviènne pas .

L'ambience qui m'avais charmée a disparue .

Biensur j'essayerais de continuer d'UP tant que je peux .

Sur ce je vous dit au revoir .

^^

 

 

Edit : Je précise que j'avais cette décision en tête avant la JE .

Modifié par ZaZachan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la décision est prise... Je m'en vais de façon temporaire d'O-A moi aussi, pour les raisons citées ci-dessous :

- Ca fait un bout de temps que je regarde plus d'anime, et les mangas... c'est léger.... Je m'intéresse plus qu'au graphisme disons.

- O-A est vidé de son ancien staff, tous ces vieux de la vieille qui ont fait l'ancien O-A, qui a fait mes vieilles BD... Elles ne viennent plus pour x et y raisons :/ Et personne pour les remplacer... :mellow:

- J'ai plus aucune attache à O-A perso... Même mes skins, ma motivation s'arrête en plein chemin... C'est dire. XD

- Les motifs de tshirt ! Oui ! Marre de faire des motifs contre ma volonté... Désormais, je ne prendrais pas les commandes, je les ferai si j'en ai envie .___.

- Et Japan Expo 2009 le compte rendu un peu amer... La 1ère fois qu'on fait une irl japan expo et que ça merde autant niveau retour...

 

 

Allez... Au revoir ! Et le prochain qui sonne chez moi, je te promets que je retrouve ton adresse et que je viens bruler la porte XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un modo pourrait me clore ce sujet parce que je ne sens pas du tout (mais alors du tout) ce qui s'annonce ?

 

Mais je suis d'accord sur le fait qu'on voit de moins en moins les anciens d'OA et ça nuit un peu à l'ambiance et à la tenue du site (Sad, Shisai...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et juste après la japan bizarre tout ça

 

comment ne pas se sentir vise!

 

mais bon sait votre choix damage vous aller me manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne ferme pas le topic étant donné que ce n'est pas justifié, les gens ont le droit de partir et c'est encore mieux quand on sait pourquoi,

et ce topic sert à dire pourquoi ^^

 

Maintenant il est evident que si ca part en vrille, les personne fautive se verront avertis, sans distinction de grade.

A bon entendeur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'après la Japan Expo, il y a eu du changement, mais ce n'est pas la fin du monde le forum/site va reprendre du poil de la bête prochainement.

Et petite absence pour moi aussi, je part en vacances pour 2 semaines je pense, j'essaierais de passer sur le forum

:mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances alors !! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ainsi va la vie ...

 

Déçu que ça se passe de façon si soudaine, mais c'est votre décision.

 

Bonne continuation à vous, merci pour tout ce que vous avez pu faire pour O-A, surtout toi york, et bonne continuation dans vos vies respectives.

 

Vous voyez la seule année où je vais pas à la J-E ça capote, indispensable que je suis =)

 

C'était la plus grosse irl depuis le début d'O-A, dommage ...

 

Puis moi je vais me remettre au taff un peu, là y a eu du touchage de kékéette avec le bac et tout :s

Dès cte semaine ça va repartir, bientôt l'arrivée du streaming sur O-A, d'ici 10 jours. Avec Yuki on va parler V3 et walou :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0____0

C'est quoi cette arnaque 0____0

**ramène Zaza et York par la peau du cul**

Vous avez cru que c'était noel??? çavapasdansvotretete **respire**

**VEUX DES EXPLICATIONS**

 

Bref... chiote quoi

 

Et bah moi je reste voila nabord!

et puis Zorba c'est à cause des exams et de la JE qu'il y a eu moins "d'anciens" sur OA ces derniers temps et je pense que l'arrivée des vacs ne vont rien arranger =X

 

P.S: Sad arretes de t'envover des fleurs xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....C'est la crise ou quoi? O.O

 

Ben moi j'y suis, j'y resterais ^^ Otaku un jour,Otaku toujours ...Tiens sa me rappel un t shirt OA que j'ai croisé :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Vous ne le savez peut être pas, mais je suis chanteur depuis maintenant 11ans. Je suis ténor.

Je fais partis d'une chorale : les petits chanteurs de Monaco, et comme chaque été, en Juillet, on part en tournée de Concerts dans le monde.

Cette année, j'ai dû attendre les résultats du BAC (demain ^^) avant de partir. Ils sont déja partis depuis une semaine, et moi je les rejoins à Singapour. Je pars Vendredi aprem, et j'arriverais le Samedi.

Donc, je ne serais pas là pendant 2 semaines (jusqu'à la fin Juillet).

Quant en Aout, je vais bosser tout le mois, et je ne serai pas chez moi, mais les week-ends j'essaierais promis de passer.

 

 

Bonne journée et bonnes vacances :roll:

 

tenez pour vous prouvr que je ne mens pas :

http://www.lespetitschanteurs.mc/

C'est notre site officiel, vous pouvez voir nos galerie photos et des vidéos, et des extraits musicaux :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un gros calin collectif pour mon départ de demain matin ! 7 heure à l'aéroport ! grrrr! :o

*gros calin avec tout les membres, modos, admin...* :roll:

je prie pour avoir une connection internet en Irlande ! *pray*

Je remmet pas les pieds sur O~A avant un bon bout de temps : J'enchaîne avec la Normandie (pas d'internet) et apres, y'a la Corse (heu.. pas d'infos ^^')

 

Bon, bonnes vakances à ceux qui en ont, sinon, bah... "bon vent !" :o :o

 

Z'allez me manker ! :hai

 

 

 

pour les départs plus ou moins temporaires, on en a parlé sur memessaine... nan vous partez pas s'tou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que Zaza veuille nous quitter, de même pour ayork.

 

Pour ma part j'aime toujours l'ambiance du forum même si j'y contribue assez peu ><

 

Je regarde de moins en moins d'animés et pourtant j'aime toujours autant venir sur OA 20-30 minutes par jours histoire de poster 2-3 bêtises, voir les nouvelles sorties et faire quelques kikoo sur les présentations des nouveaux membres :o

 

Plutôt que de claquer définitivement la porte du forum vous pourriez juste essayer de le fréquenter un peu moins ?

 

Et bonne vacance TP :roll: fais attention aux travestis si tu vas en boîte a singapour :hai

 

edit : et bonnes vacances bis pour sôja :o

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que j'oublie, je pars en vacances dès demain jusqu'à la fin juillet. Comme ma copine viens me voir en aout je serais également très peu présent pendant l'été. Je reviendrais hein ? Je n'ai pas oublié mes fonctions de modérateur bien au contraire mais vacance oblige xD

 

Bonne vacance à tous ! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacs le 16 Juillet au soir (jeudi quoi) et je pense pas revenir avant le 24-25 aout bah ouai les vacs sont longues qu'est ce que vous croyez xD

Brefouille suis la jusqu'à jeudi et après on se reverra pas avant un moment mais je reviendrais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...