Aller au contenu

29/09/10 » ChaoS;MAid - ép 02


ayork
 Share

Messages recommandés

Je m'appelle ayork, j'ai xx ans. Je suis membre de l'équipe d'Otaku-Attitude. Sur le forum où je bosse, il y a eu un topic d'ouvert et qui m'a beaucoup étonné. Même si je n'avais rien à voir avec ça, l'administrateur m'a montré des scènes de "News Gen", avant que je ne me retrouve en vrai devant ce texte... Topic de l'admin.

 

 

 

 

 

 

 

chaosmaidtitle.gif

 

 

Moi qui pensais tout connaître d'Otaku-Attitude après toutes ces années... J'ai parfois des images bizarres qui apparaissent devant mes yeux, comme si la réalité était déformée, comme si quelqu'un me regardait...

 

 

 

Je ne comprends pas, je me suis reconnecté au site d'O-A, et j'ai vu que toutes les pages de téléchargements étaient... VIDES ! J'ai eu beau scruter page par page, toujours une erreur 404... Non ce n'était pas possible !

 

 

 

 

 

title_ddl_v2.gif


Direct Download Anime - Suites :

 

[*]Up de Bleach 288-289 [LD] & [HD]. Merci à la Dattebayo-Fr Fansubs.

[*]Up de Touka Gettan 23. Merci à la WoM-Fansub.

 

 

 

 

 

 

title_ddl_new_v2.png

 

 

Nouveaux films :

 

 

 

[*]Up de Tengen Toppa Gurren Lagann film 1. Merci à la DarkAngel-Sub.

 

 

tengentoppagurrenlagann.gif

Le film résume la 1ère moitié de Tengen Toppa Gurren Laggann.

 

Les Ganmen sont des méchas contrôlés par des humanoïdes qui tentent d'exterminer la race humaine. Ne pouvant rivaliser, certains humains ont crée il y a des centaines d'années des villages souterrains n'ayant aucun contact avec la surface. Simon vit dans un de ces villages sans cesse menacer par des séismes et dont la population a oublié avec le temps l'existence des Ganmen.

 

 

 

(Lire la suite)

 

 

ttgl01.jpgttgl02.jpgttgl03.jpg

 

 

 

 

[*]Up de Broken Blade film 01. Merci à la No Name No Fansub.

 

 

brokenblade2.gif

Cruson, terre dépourvue de carburant... Pour faire face à ce cruel manque d'énergie, une nouvelle technologie fut créée, mêlant magie et minéral : la manipulation du Quartz. Chaque habitant naît avec la faculté de pouvoir le contrôler à différents degrés. Lygatt Arrow est un Impuissant, il ne peut contrôler le Quartz. Lui et son frère vivent à la campagne, marginalisés par les autres. Le Roi Hözl et la Reine Shee-Gyun, souverains de Kreeshna et anciens camarades de Lygatt, le convoquent à la Capitale, Bynnon-Ten.

 

(Lire la suite)

 

 

broken01.jpgbroken02.jpgbroken03.jpg

 

 

 

 

Merci à CoOpA22CoOl, jess, ayork pour les uploads.

 

 

 

 

 

Ah, peut-être mon imagination... Je vois souvent des choses étranges ces derniers temps... La dernière fois, j'ai même cru que le staff était tellement déprimé qu'il allait démissionner... Serait-ce un rêve prémonitoire qui annonce la descente aux Enfers de notre bien aimé site web, Otaku-Attitude ?...

 

 

 

Depuis quelques mois les rentrées d'argent se font rares et insuffisantes, tant au niveau des dons, que des revenus publicitaires.

 

Si cette situation perdure, la trésorerie sera définitivement dans le rouge et cela marquera la fin de l'aventure Otaku-Attitude.

 

Si vous souhaitez nous montrer qu'on doit continuer à s'accrocher pour toujours vous donner le meilleur, un petit don nous aiderait à remonter la pente.

 

Vous trouverez différents moyens d'effectuer un don en cliquant ici.

 

Plus d'info : Topic de l'admin à ce sujet

 

 

 

 

 

titlehelpus2.png


dons_paypal_v2.pngdons_allopass_v2.pngdons_cheque_v2.pngdons_reponsed_v2.png

Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. :agree:

Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.

 

 

 

 

 

 

En relisant une dernière fois le topic de l'admin, j'ai vu qu'il m'avait laissé une équation... Serait-ce une blague ? Est-ce qu'il y aurait une signification derrière tout cela ?

 

 

 

vote_equation.gif

 

 

A suivre...

 

 

Les extraits de résumé proviennent de Animeka. Remercions au passage Shisaï qui nous fait les vignettes de DDL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! J'ai résolu l'équation!! Moins de News et moins de dons d'argent égale la Fin d'oa! Chui tr0 pin naintelijeant!!th_103_.gif

 

:agree: Encore une bonne news avec de l'humour et une belle présentation! J'aime bien la présentation des films avec les screens. ^^

Et merci pour votre travail. 2 nouveaux films en plus ça faisait longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une news yorkienne, un vrai délice, j'adore la nouvelle bannière et aussi la présentation avec résumé et screen des nouveautés. 10/10 pour yorky-chan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présentation et les résumé c'est que du bon, merci york :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pensé les screens pour les films. :agree:

 

Merci au newseur et aux uploadeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !! Toujours un vrai délice ces news Yorkiennes !! ^^

Là, c'est beau, c'est magnifique, et ce côté humoristique est vraiment formidable !! J'ai qu'un mot à dire, merci pour tous les up et pour votre travail les gars !! ^^

Magnifique news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...