Aller au contenu

[Présentation] erreur


erreur
 Share

  

8 membres ont voté

  1. 1. Vous m'aimez déjà :

    • Beaucoup?
      1
    • Passionément?
      0
    • À la folie?
      2
    • Il a l'air bien brave lui...
      2
    • Kamoulox
      3


Messages recommandés

Coucou,

Les gens sur ce forum ont pas l'air drôles donc je vais faire un truc sérieux.

 

はじめまして

Hajimemashite

ça fait déjà quelques jours que je sévis sur ce forum et, après m'être fait poussé au derrière, j'ai enfin trouvé la foi pour me présenter!

Je me présente donc, je m'appelle erreur, err de mon prénom alias Jean-Manuel, 20 ans je crois faudra que je redemande à mon paternel, de temps en temps (si vous aimez pas mon prénom vous pouvez vous le mettre où je pense, et il est long! Mais arrêtons là les vulgarités.)

J'habite dans un grand patelin (vous avez vu/verrez j'aime dire des choses bizarres ; et faire des parenthèses tellement longues qu'après t'as perdu le fil du message) à l'ouest de Paris que les gens appellent Courbevoie ; vous en connaissez surement d'autres, moi aussi. (ils se reconnaîtront et je leur dit tant pis pour vous fallait pas en parler devant moi! ) C'est par eux que j'ai entendu parler de ce forum/site pour votre plus grand malheur au moment où celui que je fréquentais s'est fait bannir du web pour cause de publication d'animes licenciés... :P

Pour ma vie sociale, je suis rentré la semaine dernière dans une école de multimédia, l'IIM pour ceux que ça intéresse. J'aime faire du sport, du handball particulièrement et ayant fait l'erreur de m'inscrire en compétition universitaire je me retrouve avec des entraînements de partout, heureusement que ça me plait à la base... Bref. Je suis aussi chef scout de France, par opposition aux autres mouvements scouts axés sur la religion et plus stricts (merci de ne pas commencer les clichés style "scout toujours") J'ai commencé il y a 2 ans et j'adore ça, vous me direz: le camping, la cuisine au feu de bois, les grands jeux... Normal que j'aime ça (ou pas)

Et parfois, dans mes temps libres, j'arrive à voir mes amis pour faire des bêtises ou jouer au tarot.

À part ça,

J'aime: Dormir, manger, boire+, dormir, lire, internet, l'argent (quand il est en ma possession uniquement c'est beaucoup moins intéressant sinon), les filles.

Je n'aime pas: Travailler, les endives crues, le SMS/Trool, me réveiller tôt et beaucoup d'autres choses mais je veux vous faire penser que je suis un mec bien donc je les tairais :P

 

Concernant ma vie d'otaku, elle est également bien remplie. (Je me permet de m'autoproclamer otaku vous comprendrez peut-être)

 

J'aime lire/voir de tous les genres, sauf un peu moins pour les shônen-ai et les anime à magical girls miniatures

A Chaque fois je ne citerais que mes favoris et ne répeterais pas quand j'ai autant aimé le manga que l'anime :

 

Mangas/Manhwa: School Rumble, Death Note, GTO, Murder Princess, Devil & Devil, Rose Hip Rose/ Rose Hip Zero, Suzuka, Cronos Haze, Übel Blatt, Claymore, 1/2 Prince, Gintama, Air Gear, Aflame Inferno, Fairy Tail, Rappi Rangai, Bakuman, Medaka Box, The Breaker, Immortal Régis, Onihime VS, Kanokon, Id, Kimi no Iru Machi, Arago, Hayate no Gotoku, One Piece, Wolf Guy, Lock On, Yureka, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Full Metal Panic!, Jackals, Princess Resurrection.

 

Animes: Kuroshitsuji, Tenjou Tenge, Ikkitousen, Code Geass, Hellsing Ultimate, Kara no kyoukai, FSN, FFVII: Advent Children, Clannad, Busou renkin, Ga-Rei Zero, Toki wa Kakeru Shoujo, 5cm par sec, Kampfer, Shakugan no Shana, Xam'd, Bakemonogatari, Katanagatari, K-ON

 

Pour ceux qui veulent en savoir encore plus sur ce que j'ai vu/lu je vous renvoie sur ma page "myanimelist" un site qui permet de répertorier les animes/mangas vus/ à voir/ en cours http://myanimelist.net/profile/erreur

(je sais pas si une pub pour ce site est bienvenue si non, supprimez mais étant donné qu'il ne touche pas au même domaine qu'O-A et qu'il est en anglais je tente le coup)

 

Concernant les jeux video, je ne citerais que les jeux en ligne et ceux sur lesquels j'ai passé un temps que je qualifie de "abusé"

CS, Dofus, LoL, GW, L4D 2, Titan Quest, SSMBM/SSMBB (GC/Wii), DBZ Budokai1/2 (GC), CoD MW2 (Xbox 360), Monster Hunter 2/Unite (PSP), Disgaea (PSP), Pokémon rouge/jaune/argent (GB) =D

 

Je regarde également quelques séries à l'occasion style HIMYM, Chuck et d'autres mais je tairais leur intitulé pour raisons de fierté personnelle. (et aussi parceque mon message commence à être long...)

 

Sur ce, je commence à perdre ma concentration donc pour vous épargner un hors sujet sur la vie sexuelle des ornithorynques femelles au Kirghizistan je vais m’arrêter là.

J'ai hâte de répondre à toutes les questions que vous me poserez car au fond, ma vie vous passionne mais vous ne pouvez pas vous l'avouer.

 

よろしくおねがいします

Yoroshiku onegai shimasu.
:)

 

PS: J'éspère que vous aimez le second degré muhahaha

 

Edit: Je cherche perpétuellement à me perfectionner aussi, si vous voyez que je fais une faute d'ortaugrafe quelque part (même hors ce topic) je ne suis pas contre que vous me la signaliez =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha vala, c'est quant même mieux de se présenter avant de poster beaucoup. :P

 

Mais sinon, Bienvenue!

Psse de bons moments ^^

 

Quelque petites questions importante^^ :


  • -Que ferais-tu si tu gagnais 100 millions d'euros? Pourrai-je avoir le ticket avant que tu ne le valides?
  • - *respire fort* Je suis ton père? Me crois-tu?
  • -Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?
  • -Otaku, par passion ou par passe temps?
  • -Où étais-tu dans la nuit du 10 au 11? Avoue, c'est toi qui l'a tué?
  • -Tu as déjà voté pour le site?
  • -T'en as marre de mes questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, à peine poster que je me fais harceler de question, c'est dur la célébriété

Tâchons de faire dans l'ordre:

 

  1. Je collectionnerais des canards (vivants) et donc, non.
  2. C'est peu probable mon père est un kappa, cependant c'est vrai que la ressemblance est troublante.
  3. Il est justement derrière moi en train de jouer avec le fils du voisin.577pxpedobear17.th.jpg
  4. Passe temssion?
  5. C'est pas moi j'vous jure j'ai justement la video de ma soirée, ne retenez que la dernière phrase.
  6. Oui =D
  7. Cf réponse 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me demandais justement où était passé la présentation de ce rookie !! :P

Tiens, t'as une très bonne liste d'animes/mangas toi !! Je vois déjà tes goûts, j'adooore !!

Allez, je te harcèle de question pour le plaisir aussi :

Quel est ton personnage de manga/anime préféré ? Ou bien avec qui tu t'identifie. Et pourquoi ?

Au plaisir de te lire sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'entretiens ma culture animesque autant que possible =D

Et pour faire court, pour personnage préféré je pense que c'est Eikichi Onizuka. Je ne saurais dire pourquoi mais en tout cas j'ai vu la série anime 2 fois entièrement et j'ai lu également 2 fois les mangas (je ne les ai pas achetés malheureusement pour des raisons budgetaires...) et le personnage m'impressionne toujours autant ; y en a pas 2 comme lui. :P

 

Par contre j'ai moins aimé les Shonan Junai Gumi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici toi :P

 

Au plaisir de te lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P bienvenu!

 

eclate toi bien sur OA!

sinon ta une belle liste de manga! on va bien s'entendre XD!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta présentation m'a bien fait triper, je voulais te répondre certains trucs quand j'ai lus certaines phrases, mais je m'en souviens absolument pas.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmis nous, en espérant triper avec toi !

Tchek mecton :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sur ce forum ont pas l'air drôles donc je vais faire un truc sérieux.

 

ça va pas être possible ça :(

 

 

 

 

bon sinon pas mal la présentation :)

 

welcome en notre compagnie :P

amuse toi bien ici :(

 

 

fan de série télés ?

je t'attends dans 7e art alors :(

 

mais niveau film ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va pas être possible ça :)

Tu remarqueras d'ailleurs que j'ai été sérieux tout le long de la présentation :P

 

Sinon c'est vrai que je n'ai pas parlé de mes goûts en matière de cinéma.

Je regarde beaucoup de films d'action et j'aime beaucoup les films de fantasy (les Marvel en particulier) mais je ne suis pas fermé au reste, je regarde de tout en général pour peu que ce soit gratuit ou au cinéma (je suis pas fan de la 3D par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin écoute, c'est un plaisir de t'accueillir ici :)

 

les Marvel c'est juste énorme :P

 

et le meilleur c'est le Punisher :( puis Green Lantern (bientôt au ciné), et Ghost Rider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est Nice Ta presentation, Je t'adore déja ( As tu déja vu un crime pas parfait? Maintenant, Oui.)

D'ailleurs tu me fais penser que GTO... Jlai toujours pas vu ni lu ( Hannnn la nulle) Oui je sais, je sais c'est pas bien. Mais en ce moment trop de truc a regarder ( Oui et d'ailleurs au lieu de regarder les trucs bien et important elle regarde des petites series bien mais sans importance style du yaoi HEIN?!? Vixie)

D'ailleurs Aimes-tu le Yaoi ( Parce que t'as dit Shonen-ai mais pas Yaoi ^^)

Es-tu Gay?

Tu dis aimer les filles mais est-ce profondément vrai? ( J'attends un "NON" si t'avais pas capter PS: Pour te dissuader de dire oui, JE SAIS (Ou t'habites, ton logement, ta maison...)Et JE suis The Must of The Racaillus, Caillus Macius)

Les parenthèses C'est le Bien ( d'ailleurs Desfois j'aimerait inventer la parenthèse dans la parenthèse mais sans les crochet à l'écrit parce que les crochets say Moche)

 

Han t'as fais une faute, Piss-faute (<-- Celle la elle était nulle, Vixie sur ce coup là t'assures pas...)

 

Bref tu verras L'auto-casse est un concepte assez connu par moi et d'autres

 

Jté Kssé Pt1 tro dla bal ce truc a dm1 h1 toubli pa mon cherri d'(L) on doi... :) (<<-- Veut traduire le jte prend pour un con)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua l'aut', c'est ma présentation et elle me sort un post presque aussi long que le mien :)

Conçernant GTO je te présente mon amie: :(

Je précise que je rangerais avec le Shonen-Ai le Yaoi et le Bara comme ça c'est clair? =D

"es-tu gay(lesbienne)?" je te retourne la question, si la réponse est positive je serais ravi de vous rencontrer toi et ta copine.

Je me passerais de commenter la fin du message qui m'outre au plus au point.

 

HS: t'habites dans ce genre de banane? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...