Aller au contenu

The Social Network


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

19534550.jpg

 

Réalisé par David Fincher

Avec Jesse Eisenberg, Justin Timberlake, Andrew Garfield,

 

Long-métrage américain .

Genre : Drame

Durée : 02h00min

Année de production : 2010

Distributeur : Sony Pictures Releasing France

 

Histoire :

 

Une soirée bien arrosée d'octobre 2003, Mark Zuckerberg, un étudiant qui vient de se faire plaquer par sa petite amie, pirate le système informatique de l'Université de Harvard pour créer un site, une base de données de toutes les filles du campus. Il affiche côte à côte deux photos et demande à l'utilisateur de voter pour la plus canon. Il baptise le site Facemash. Le succès est instantané : l'information se diffuse à la vitesse de l'éclair et le site devient viral, détruisant tout le système de Harvard et générant une controverse sur le campus à cause de sa misogynie. Mark est accusé d'avoir violé intentionnellement la sécurité, les droits de reproduction et le respect de la vie privée. C'est pourtant à ce moment qu'est né ce qui deviendra Facebook. Peu après, Mark crée thefacebook.com, qui se répand comme une trainée de poudre d'un écran à l'autre d'abord à Harvard, puis s'ouvre aux principales universités des États-Unis, de l'Ivy League à Silicon Valley, avant de gagner le monde entier...

Cette invention révolutionnaire engendre des conflits passionnés. Quels ont été les faits exacts, qui peut réellement revendiquer la paternité du réseau social planétaire ? Ce qui s'est imposé comme l'une des idées phares du XXIe siècle va faire exploser l'amitié de ses pionniers et déclencher des affrontements aux enjeux colossaux...

 

 

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Un film sur facebook ??

qui n'a pas de compte sur ce réseau social qui a pris une place importante dans la vie des gens.

 

Je n'ai pas encore vu ce film, mais ça ne serait tardé.

 

On a un joli petit casting, et la bande annonce est très belle. La musique va parfaitement avec le thème et l'ambiance qui s'en dégage.

 

Je pense que ce film va faire un très gros succès mondial.

 

J'aimerai déjà avoir vos avis, si vous l'avez vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon film, bien réalisé et bien joué (enfin pour la plupart).

Je ne suis pas du tout facebook cependant le film m'a plu, c'est tourné de façon thriller.

Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais les 2 heures avancent toutes seules.

 

Pour finir, je dirais que ce n'est pas un film qui m'est en avant facebook et encore moins son créateur.

On nous raconte sa création et tout ce qui en découle.

 

 

Après pour ce qui est du succès mondial, je ne pense pas car il y avait personne et c'était diffusé dans une petite salle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un film qui peut être fort intéressent, mais malgré le fait qui raconte la vie de FB, on sent quand même un gros coup de pub pour la marque néanmoins, car qui ne connais pas l'histoire de FB?

 

si je vais le voir c'est avant tout combler ma passion pour le 7ème art et passer un agréable moment.

 

pour ma part, ce qui va faire son succès c'est pas mon super scénar' ou un jeux d'acteur a coupé le souffle, mais son sa pub avec FB tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais surement le voir. Mais tout ça m'a l'air bien romancé par rapport à la réalité. Je vois pas le rapport entre se faire plaquer et pirater son campus.

 

Difficile d'accuser ce film de faire de la publicité pour la plate-forme. La plate-forme étant déjà qu'un site, quoi qu'on en dise, exclusivement didié à sa propre publicité et donc à celle de ses clients annonceurs, c'est ce qui fait sa raison d'être, et peut être aussi ce qui rendra son existence éphémère, mais c'est un autre débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre se faire plaquer et pirater son campus.

 

Il faut voir le film pour voir le rapport ^^. Sinon le film a sans doute était un peu romancé, mais je pense que dans sa globalité il doit être relativement proche de ce qui c'est passé.

Après tout l'histoire n'a rien d'extraordinaire, donc tout à fait plausible. Enfin il y a du avoir quelques arrangements afin d'en faire un film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je n'entends que des TRES Bonnes critiques :(

et puis je vois le film d'ici ce week-end :P

 

 

Après pour ce qui est du succès mondial, je ne pense pas car il y avait personne et c'était diffusé dans une petite salle...

 

ça par contre, j'ai pas vu dans quelles salles il passe à Nice et Monaco, mais qu'importe.

les gens qui ont vu ce film ont adoré, et avec le bouche à oreille, je pense que ça va s'étendre :(

 

 

un film qui peut être fort intéressent, mais malgré le fait qui raconte la vie de FB, on sent quand même un gros coup de pub pour la marque néanmoins, car qui ne connais pas l'histoire de FB?

 

Coup de Pub ?

alors là que dalle!

C'est juste que Facebook a pris une tournure inévitable sur la vie du web.

Certes tout le monde a entendu parlé de sa création, et connait plus ou moins l'histoire, mais justement le fait de le mettre en film, ça permet aux gens de voir le site d'une autre façon.

J'vois pas trop de coup de pub perso.

 

 

si je vais le voir c'est avant tout combler ma passion pour le 7ème art et passer un agréable moment.

 

pour ma part, ce qui va faire son succès c'est pas mon super scénar' ou un jeux d'acteur a coupé le souffle, mais son sa pub avec FB tout simplement.

 

passion du cinéma ? ah bon ? lool :agree:

je te taquine :agree:

 

j'ai pas compris ta 2e phrase.

Perso moi je vais le voir pour le scénario qui a l'air de bien tenir la route, et de voir Andrew Garfield à l'écran ça fait plaisir, car c'est un acteur que j'apprécie beaucoup ^^

 

 

Mais tout ça m'a l'air bien romancé par rapport à la réalité. Je vois pas le rapport entre se faire plaquer et pirater son campus.

 

normal que ça soit assez romancé pour l'adapter en film ^^

 

 

Difficile d'accuser ce film de faire de la publicité pour la plate-forme. La plate-forme étant déjà qu'un site, quoi qu'on en dise, exclusivement didié à sa propre publicité et donc à celle de ses clients annonceurs, c'est ce qui fait sa raison d'être, et peut être aussi ce qui rendra son existence éphémère, mais c'est un autre débat.

 

+1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu. Et bien aimé.

Mais j'ai pour ma part vu plus que film PUB. J'ai trouvé les personnages une minimum profond, et c'est toujours sympa d'avoir un film sur des Nerds Haha

Sublimé par la prestation de Jesse Eisenberg(Zombie Land ♥) Aka Mark Zuckerberg. Un personnage qu'on apprécie obligatoirement. Intelligent et qui a de la répartie.

 

Bref. J'ai pas vu la PUB moi ... apart Justin Timberflake ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour l'effet coup de pub, je suis désolé sa va dans les deux sens, a ton déjà vu un film consacré sur l'histoire de my space, twitter, ou même Otaku attittude? non, et arrêtez de dire que sa n'arrange pas les affaires de FB c'est comme pour les film ou on vois bien en gros auddi, fedex etc... sauf que la c'est des scènes qui vous montre c'est un film, si il y a de coup de pub, a quoi sert ce film? alors oui, sa peut toujours être intéressant de voir l'histoire d'un super site, je veux voir alors sur en bande annonce l'histoire de google, ce qui n'est pas rien, ou un film WoW qui est un géant du Mmorpg.

 

 

quand a ma seconde remarque Ice, toi tu es le bon spectateur, tu vas voir un film car le scénario à l'air potable, avec de bon jeux d'acteur, mais la plupart des autres, demande leur dans la salle, pose-leur la question "vous venez voir le film pour l'acteur ou que sa parle de FB?" a mon avis il vont te répondre FB c'est cette marque qui va faire le succès du film pas son jeux d'acteur avec notamment Jesse Eisenberg qui est vraiment pas mal (que j'ai même adoré dans zombie land et qui est son plus grand rôle ). C'est ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par conte faut arrêter avec vos discours à deux balles. En quoi ce film est une publicité.

Vous croyez que c'est financé par Facebook ???

Cela aurait été une publicité si le sujet n'était pas déjà mondialement connu.

Facebook, c'est 500 millions d'inscrits, vous croyez qu'il a besoin d'un film pour faire sa pub; je ne pense pas.

 

Il faut le prendre à l'inverse, c'est un mec qui utilise un filon qui rapporte pour se faire du fric. Tout le monde est gagnant.

Une sorte de produit dérivé en somme ^^.

 

Il faut arrêter de se croire cinéphile parce que je regarde plein de film. Perso j'ai été voir le film et j'ai bien aimé et pourtant

je ne connais rien à facebook. Franchement juger les gens sans savoir quoique ce soit, je trouve ça un peu con...

Ensuite les cinéphiles ne vont pas voir le film pour le jeu d'acteur, mais pour le réalisateur qui reste une pointure du cinéma.

Puis la plupart des films à grands succès fonctionnent non pas par leurs scénarios, mais sur le côté fan des gens, ça peut être un acteur,

un réalisateur, un sujet,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de voir le film :d

J'ai tout simplement adoré, et je n'ai rien regretté.

 

Bon par contre je vais réagir aux messages :

 

bah pour l'effet coup de pub, je suis désolé sa va dans les deux sens, a ton déjà vu un film consacré sur l'histoire de my space, twitter, ou même Otaku attittude? non, et arrêtez de dire que sa n'arrange pas les affaires de FB c'est comme pour les film ou on vois bien en gros auddi, fedex etc... sauf que la c'est des scènes qui vous montre c'est un film, si il y a de coup de pub, a quoi sert ce film? alors oui, sa peut toujours être intéressant de voir l'histoire d'un super site, je veux voir alors sur en bande annonce l'histoire de google, ce qui n'est pas rien, ou un film WoW qui est un géant du Mmorpg.

 

 

réponse parfaite :

 

Par conte faut arrêter avec vos discours à deux balles. En quoi ce film est une publicité.

Vous croyez que c'est financé par Facebook ???

Cela aurait été une publicité si le sujet n'était pas déjà mondialement connu.

Facebook, c'est 500 millions d'inscrits, vous croyez qu'il a besoin d'un film pour faire sa pub; je ne pense pas.

 

Il faut le prendre à l'inverse, c'est un mec qui utilise un filon qui rapporte pour se faire du fric. Tout le monde est gagnant.

Une sorte de produit dérivé en somme ^^.

 

merci Spiro

 

 

 

quand a ma seconde remarque Ice, toi tu es le bon spectateur, tu vas voir un film car le scénario à l'air potable, avec de bon jeux d'acteur, mais la plupart des autres, demande leur dans la salle, pose-leur la question "vous venez voir le film pour l'acteur ou que sa parle de FB?" a mon avis il vont te répondre FB c'est cette marque qui va faire le succès du film pas son jeux d'acteur avec notamment Jesse Eisenberg qui est vraiment pas mal (que j'ai même adoré dans zombie land et qui est son plus grand rôle ). C'est ce que je veux dire.

 

oui et non, y'a pas que ça, et spiro le dit après lol

 

Mais c'est vrai que Jesse Eisenberg joue terriblement bien son rôle de Mark Zuckerberg :d

 

 

Il faut arrêter de se croire cinéphile parce que je regarde plein de film. Perso j'ai été voir le film et j'ai bien aimé et pourtant

je ne connais rien à facebook. Franchement juger les gens sans savoir quoique ce soit, je trouve ça un peu con...

Ensuite les cinéphiles ne vont pas voir le film pour le jeu d'acteur, mais pour le réalisateur qui reste une pointure du cinéma.

Puis la plupart des films à grands succès fonctionnent non pas par leurs scénarios, mais sur le côté fan des gens, ça peut être un acteur,

un réalisateur, un sujet,...

 

désolé, mais je me crois cinéphile comme toi tu te crois otaku.

ça revient au même car c'est une passion pour ce domaine, et on apprécie tout les 2 chaque chose de ce domaine (Réalisateur/Mangaka, réalisation/dessin, acteurs/personnages, scénario, ...)

 

 

 

Et pour en venir au réalisateur, c'est vrai que j'ai oublié de le préciser dans le premier message du topic, mais c'est un film de David Fincher.

 

C'est à dire l'un des plus grands réalisateurs du monde du cinéma, avec par exemple :

 

- Seven

- Fight Club

- L'Etrange histoire de Benjamin Button

....

 

 

 

voili voilou, je vous conseille vraiment d'aller le voir, car il en vaut vraiment le coup :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, mais je me crois cinéphile comme toi tu te crois otaku.

 

Je ne parlais pas pour toi Ice-Q, je répondais au message de Gala. Enfin j'ai répondu un peu sèchement peut-être (ce n'était pas le but).

Et non je ne me considère pas comme un otaku ^^.

Par contre je peux me considérer comme un cinéphile, même si je ne réponds pas sur les topics de "ce" forum. La raison, je ne suis pas là pour ça.

 

 

Bref, je m'égare un peu. Tout ça pour dire que ça reste un bon film, bien réalisé et avec un acteur en grande forme (et je ne parle pas de Justin ^^). Je pense que c'est à voir, ça reste très actuel, après le voir au cinéma n'est pas forcément nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas pour toi Ice-Q, je répondais au message de Gala. Enfin j'ai répondu un peu sèchement peut-être (ce n'était pas le but).

Et non je ne me considère pas comme un otaku ^^.

Par contre je peux me considérer comme un cinéphile, même si je ne réponds pas sur les topics de "ce" forum. La raison, je ne suis pas là pour ça.

 

ah :d

C'est vrai que ton message avait l'air assez générale, mais n'ait pas peur de dire les choses clairement :d

je sais que tu sais bien le faire :d

 

Pour l'otaku pourtant tu es bien fan de tout, et tu as lu et vu un très grand nombre de mangas.

Quant au fait que tu te considères comme cinéphile, je le sais bien, car à chaque fois que tu réponds à un topic, on a droit à un très beau commentaire, avec les critiques comme il le faut :d

 

 

PS HS : j'ai bien reçu ton mail :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spiro, ce n'est pas parce que je regarde plein de film que je prend cinéphile, pour un cinéphile recherche disons, il y a une recherches d'une réflexion derrière le film, et il me semble que je n'ai jamais dit que je prenais pour un cinéphile car je regardais plein de film. > "

si je vais le voir c'est avant tout combler ma passion pour le 7ème art et passer un agréable moment." > j'ai écrit sa le 20 octobre.

De plus j'ai jamais fait de grec ou du latin mais cinéphile pour moi c'est amour du cinéma et sa englobe tant le jeux d'acteur, le réalisateur que la bande son sonore. sinon comment ferais tu pour découvrir de nouveau film, tu es allez voir avatar pour le scénario de cameron ou les effet cinématographique en 3d? prenons le cas de Matthew Vaughn il n'est pas connu pourtant il a fait un film qui a fait sensation et que tout le monde a aimé j'ai nommé kick ass, Andrew Niccol qui a fait lord of war un excellent film (ok avant il avait fait the truman show) quand tarantino a fait Pulp Fiction

il était déjà super connu? non je suis désolé, pour moi un cinéphile ne vas pas en premier lieu voir dernier film du réalisateur, il va voir un film qui lui plait avant tout et qu'il a envie de voir, car sinon le cinéma s'arrêterait a 3 nom du genre et les autres n'aurais pas la moindre chance

 

quand à la pub, je suis désolé ok il porte pas le nom de Facebook mais sa reviens au même. ok, il a pas participer au financement, mais venez pas me dire que sa le dérange, notre amis qui fais sa pub gratuit, c'est ptet 500 million FB mai il me semble que sur terres nous sommes 6 milliard et quelque, sa laisse quand même un bonne marge. (ok je prend en compte ce qui n'ont pas d'ordinateur ou de connexion internet mais il reste un sacré monde a ramassé)

 

"Il faut le prendre à l'inverse, c'est un mec qui utilise un filon qui rapporte pour se faire du fric. Tout le monde est gagnant.

Une sorte de produit dérivé en somme ^^." > c'est un principe de relation de pouvoir c'est un échange (programme de première sur la relation de pouvoir en première ES option Spé ES pour dire que je n'invente rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(avant de lire mon message, il faut savoir que je ne suis pas sérieux d'en tout mdrrrr, il faut savoir que j'étais juste mort de rire en écrivant tout ça, tellement c'était drôle :) )

 

 

spiro, ce n'est pas parce que je regarde plein de film que je prend cinéphile, pour un cinéphile recherche disons, il y a une recherches d'une réflexion derrière le film, et il me semble que je n'ai jamais dit que je prenais pour un cinéphile car je regardais plein de film. > "

 

alors si on arrive à me traduire la phrase sans les fautes et avec les mots dans le bon ordre (et ceux qui manquent), bin bravo XD

 

 

De plus j'ai jamais fait de grec ou du latin mais cinéphile pour moi c'est amour du cinéma et sa englobe tant le jeux d'acteur, le réalisateur que la bande son sonore.

 

j'ai pas fait gaffe précédemment qu'on parlait de l'étymologie du mot "cinéphile"

 

"la bande son sonore" XD on me l'avait jamais faite :P

 

 

prenons le cas de Matthew Vaughn il n'est pas connu pourtant il a fait un film qui a fait sensation et que tout le monde a aimé j'ai nommé kick ass, Andrew Niccol qui a fait lord of war un excellent film (ok avant il avait fait the truman show) quand tarantino a fait Pulp Fiction, il était déjà super connu? non je suis désolé, pour moi un cinéphile ne vas pas en premier lieu voir dernier film du réalisateur, il va voir un film qui lui plait avant tout et qu'il a envie de voir, car sinon le cinéma s'arrêterait a 3 nom du genre et les autres n'aurais pas la moindre chance

 

tu t'embrouilles un peu là!

 

Matthew Vaughn était producteur avant d'être réalisateur XD

donc bon, c'est normal qu'on parlait moins de lui, mais bon, il était déja présent dans le monde du cinéma :o

 

Puis il avait déja plein de projet marvel en tête, comme X-Men: First Class qu'on pourrait traduire comme "X-Men 0" ce qui se passe avant la trilogie que l'on connait.

 

Tu t'embrouilles vraiment!!

Andrew Niccol n'a pas réalisé "the Truman Show" il était juste le scénariste XD

Tout comme dans le film "Le Terminal" il était aussi le scénariste!

Par contre avant il avait fait Simone (avec Al Pacino) ou encore "Bienvenue à Gattaca" (avec Ethan Hawke, Uma Thurman et Jude Law)

Mais c'est vrai que Lord of War est une tuerie :)

A part ça, c'est pas un grand personnage du cinéma, à peine loool

 

Et ce qu'il m'a fait le plus rire c'est quand tu parles de Quentin Tarantino qui n'étais pas connu avant Pulp Fiction!!!!

PTDRRRRR

1987 : My Best Friend's Birthday, son film est inachevé malheureusement!

mais en 1992 : Reservoir Dogs

Un petit film ?

je cite wikipédia :

 

Récompenses

 

* Festival international du film de Catalogne : meilleur réalisateur et meilleur scénario en 1992.

* Festival International du Film de Stockholm : Cheval de bronze en 1992.

* Festival international du film de Toronto : Prix international de la critique en 1992.

* Festival du film d'Avignon : Prix Tournage en 1992.

* Independent Spirit Award : meilleur second rôle masculin (Steve Buscemi) en 1993.

* Sant Jordi Awards : meilleur acteur étranger (Harvey Keitel) en 1993.

 

Nominations

 

* Festival du film de Sundance : Grand prix du Jury en 1992.

* Festival international du film de Catalogne : meilleur film en 1992.

* Fantasporto : meilleur film en 1993.

* Independent Spirit Awards : meilleur premier film et meilleur réalisateur en 1993.

 

 

oui pardon, avec un premier long métrage avec autant de succès, Quentin Tarantino n'était pas connu XD

 

Et c'est justement pour ça que 2ans après il fait Pulp Fiction !

 

 

 

quand à la pub, je suis désolé ok il porte pas le nom de Facebook mais sa reviens au même. ok, il a pas participer au financement, mais venez pas me dire que sa le dérange, notre amis qui fais sa pub gratuit, c'est ptet 500 million FB mai il me semble que sur terres nous sommes 6 milliard et quelque, sa laisse quand même un bonne marge. (ok je prend en compte ce qui n'ont pas d'ordinateur ou de connexion internet mais il reste un sacré monde a ramassé)

 

dit moi un seul évènement historique, qui prend en compte autant de personnes dans le monde entier se "réunissant" pour une même chose!

Et attention, je ne parle même pas de guerre ni rien, car là il n'y a pas de morts.

 

C'est juste un évènement historique on peut dire!

Un site internet rassemblant autant de monde.

C'est une surement la plus grande communauté jamais crée sur internet!!!

 

Et je prends en exemple pour prouver :

 

12 millions de joueurs ont un compte World of Warcraft actif!

 

ce qui veut dire que même les geeks et nerds se sont fait dépassés!!

 

 

"Il faut le prendre à l'inverse, c'est un mec qui utilise un filon qui rapporte pour se faire du fric. Tout le monde est gagnant.

Une sorte de produit dérivé en somme ^^." > c'est un principe de relation de pouvoir c'est un échange (programme de première sur la relation de pouvoir en première ES option Spé ES pour dire que je n'invente rien)

 

j'ai pas fait ES, j'en sais rien.

Si quelqu'un peut mieux développé ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La flemme de lire tous vos pavés, je l'ai vu et franchement pas déçue!

Le but de ce film n'est en rien de faire une pub, fb n'a plus besoin de faire sa renommée, faut etre lucide c'est déjà chez tout le monde et la boite vaut aujourd'hui 25 milliards de dollars... Et je rejoins Spiro, je l'ai vu dans une petit salle, j'étais d'ailleurs étonnée! (mais la salle était pleine)

Bref, ça a beau retracé l'origine de facebook, ça aurait pu porter n'importe quel autre nom, l'histoire est bien ficelée, la manière dont c'est présenté avec les "flashback" vraiment impec!

Sur le coté propre à fb, alala on voit comment le truc a évolué.. (case célibat etc) C'était fun, et pleins de choses vraies la dedans xD

(moi je me suis retrouvée en tout cas =p)

 

Bref un bon petit film =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la bande son sonore je m'étonne même de se que j'ai écrit xD mais c'est quand je suis inspiré je me sens plus et je me lâche

pour le cinéphile, j'ai mal compris mais mon truc est applicable, un cinéphile ne vas pas voir le film pour son réalisateur (il peut être en partis) mais il vont le voir car il aime voir un film, pas car c'est un réalisateur précis qu'il le fait. Ensuite quand j'ai sortis les lots des réalisateur tu as tout à fait raison, mais c'est pour appliquer ma théorie précédente pour l'amour du réalisateur (enfin celle de spiro sauf si je comprend encore mal ce qu'il veut dire). quand à tarantino je suis désolé ce n'est par-ce-que tu as reçus des récompenses que tu es super célèbre (et quand tu dis tarantino dans ta tête c'est pas Reservoir Dogs au film que tu penses en tout premier c'est pulp ou kill bill et depuis peu) car dans un premier temps si les récompense était attribué à la popularité ou à la célébrité (ce qui est des choses bien différentes) des gens sa serait toujours les même qui gagnerais, de plus si ma mémoire est bonne au dernier festival de canne un thaïlandais très méconnu, a gagné un prix contre toute attente (bien que je me rappel plus le film).

 

quand à la réunion des communautés, l'avènement de google qui a révolutionné son monde. et myspace était la avant, je n'ai pas vu de film sur dell qui a révolutionner les micro processeur et qui pourtant aujourd'hui sont très présent sur tout les PC, ni de film de microsoft qui a permis à l'ordinateur ce qu'il est aujourd'hui.

 

quand a wow il reste le jeux le plus joué au monde il me semble (en mmorpg) il mériterait quand même qu'on si intéresse (enfait non mais c'est juste pour le fun) .

 

 

quand à l'échange, ce n'est jamais dans un sense, par exemple dans le cas du film, il va peut être attiré du monde dans les salles, et sa fait de la pub indirectement à facebook. tu fais une BA, tu as aidé la mamie et ton égo est content, un état passe une lois, sa fait des grèves il y a un échange constant (qui peut être aussi négatif). il y a aussi un échange entre un esclave est son maitre, si le maitre fait rien l'esclave va mourir si il se rebelle le rois ne le protègeras plus. (c'est la relation de pouvoir)

 

quand à la pub nous devrions arrêté ici, car je ne pense pas qu'il y ai une solutions car il n'y en a aucune.

 

Sinon j'ai bien aimé le film (car oui je suis allé le voir je l'ai dit) et il très bien (je ne suis pas allez le voir pour réalisateur) ni pour son jeux d'acteur assez exceptionnel, pour un film comme sa, il raconte assez bien, l'histoire l'effet du film est assez bon (mélange passé présent), bien que la mise en place du film je la trouve assez brutale. je le conseil d'aller le voir. mon passage préféré reste néanmoins au début

quand il hack le campus c'est trop énorme, et la scène quand il passe en conseil de discipline, faut le faire x)

 

Ice bien sur que oui tu es sérieux, car sinon sa serait du flood, et sa serait mal vu pour un modo, surtout un modo qui est responsable du 7ème art (ah tien c'est étrange on est pas dans 7ème art là?)

sinon pour mes fautes dans un premier je te merdum =) et sinon j'en vois pas tant que sa (à la limite une erreur de syntaxe ce qui arrive souvent quand je me sens inspiré) et voila ce que j'ai voulu dire j'ai aussi un peu développé

"spiro, ce n'est pas parce que je regarde plein de film que je me prend, pour un cinéphile. Selon moi le cinéphile ne regarde pas bêtement le film le cinéphile qui se dit effet spéciaux powa, tire de partout, c'est quand qu'il crève, il y a une recherches d'une réflexion derrière le film une recherche de quelque chose, et il me semble que je n'ai jamais dit que je prenais pour un cinéphile car je regardais plein de film. "

 

Pour être clair car il semble que je me fais pas comprendre, je ne dis pas que le but premier du film est de faire de la pub comme on pourrait le voir à la télé ou juste avant que le film commence, non je dis juste que le film indirectement fait de la pub, c'est indéniable, quand vous voyez dans un film avec de la bière kronenbourg que c'est de la pub indirect, vous le pensez pas, vous ne le voyez pas mais c'est de la pub, car c'est présent et c'est une marque déposé, il n'ont pas aidé a financer le film mais c'est du matraquage, des images subliminales c'est la même idée, pour le film.

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matata ==> ah ça fait plaisir :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi :P

 

 

Et sinon pour le reste :

 

quand à tarantino je suis désolé ce n'est par-ce-que tu as reçus des récompenses que tu es super célèbre (et quand tu dis tarantino dans ta tête c'est pas Reservoir Dogs au film que tu penses en tout premier c'est pulp ou kill bill et depuis peu) car dans un premier temps si les récompense était attribué à la popularité ou à la célébrité (ce qui est des choses bien différentes) des gens sa serait toujours les même qui gagnerais, de plus si ma mémoire est bonne au dernier festival de canne un thaïlandais très méconnu, a gagné un prix contre toute attente (bien que je me rappel plus le film).

 

Tu t'embrouilles dans ce que tu dis!

Quand tu reçois des prix, surtout pour un film (et son premier) tu deviens énormément connu!

Après il faut continuer à être bon, mais après les prix ne sont pas toujours donné aux meilleurs!

 

 

quand à la réunion des communautés, l'avènement de google qui a révolutionné son monde. et myspace était la avant, je n'ai pas vu de film sur dell qui a révolutionner les micro processeur et qui pourtant aujourd'hui sont très présent sur tout les PC, ni de film de microsoft qui a permis à l'ordinateur ce qu'il est aujourd'hui.

 

quand a wow il reste le jeux le plus joué au monde il me semble (en mmorpg) il mériterait quand même qu'on si intéresse (enfait non mais c'est juste pour le fun) .

 

Google c'est différent, c'est un moteur de recherche...

Myspace, c'est plus pour la musique, et même s'il était là avant, il n'a pas eu autant d'impact et de succès!

Dell à la base n'était vendu que chez Dell, donc pas beaucoup de succès!

 

Et wow, pour voir un mec skotché derrière son écran, c'est MORT XD

 

Facebook a eu du succès en très peu de temps!!

 

 

 

quand à l'échange, ce n'est jamais dans un sense, par exemple dans le cas du film, il va peut être attiré du monde dans les salles, et sa fait de la pub indirectement à facebook. tu fais une BA, tu as aidé la mamie et ton égo est content, un état passe une lois, sa fait des grèves il y a un échange constant (qui peut être aussi négatif). il y a aussi un échange entre un esclave est son maitre, si le maitre fait rien l'esclave va mourir si il se rebelle le rois ne le protègeras plus. (c'est la relation de pouvoir)

 

j'capte un chou à ce que tu as écris XD

 

 

Ice bien sur que oui tu es sérieux, car sinon sa serait du flood, et sa serait mal vu pour un modo, surtout un modo qui est responsable du 7ème art (ah tien c'est étrange on est pas dans 7ème art là?)

 

Mais qu'est ce que!

Je suis dans ma partie, je réponds à mes sujets comme je veux !

J'suis chez moi :o

 

Non je voulais dire par là que mon message ne devait pas être pris méchamment lool

 

 

sinon pour mes fautes dans un premier je te merdum =) et sinon j'en vois pas tant que sa (à la limite une erreur de syntaxe ce qui arrive souvent quand je me sens inspiré) et voila ce que j'ai voulu dire j'ai aussi un peu développé

 

Un averto peut tomber si rapidement :)

il me suffit juste d'un clique tu sais mwahahahaha

 

tu n'en vois pas tant que ça ??

tu te fous de moi là ??

 

 

quand vous voyez dans un film avec de la bière kronenbourg que c'est de la pub indirect, vous le pensez pas, vous ne le voyez pas mais c'est de la pub, car c'est présent et c'est une marque déposé, il n'ont pas aidé a financer le film

 

ça c'est encore une autre histoire!

C'est comme des sponsors déposé par la marque XD

On va pas faire un film rien que sur la bière ou autre!

Là c'est sur un seul et même sujet lool

Commentaire suivant ?

 

Et t'inquiète pas pour ce genre de détail, tout le monde le remarque : entre les MAC, les boissons COCA et les chaussures NIKE, dans les films ça y va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...