Aller au contenu

booster de vote


Funka
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Bon voilà je me disais (et je pense que d'autre y on déjà pensés) pourquoi ne pas mettre le meilleur motivator sur la page d'accueil du site comme sa tout le monde pourrais voter même ceux qui viennent que pour le DDL et du même coups relancer le concours de création de motivator.

 

Perso sa me semble une bonne idée :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a déjà dans chaque news ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] pourquoi ne pas mettre le meilleur motivator sur la page d'accueil du site [...]et du même coups relancer le concours de création de motivator.

Mais ils sont tous géniaux nos motivators :3 (en voire une grande partie ici (dernère MAJ le 21/11)

 

[...] et du même coups relancer le concours de création de motivator.

+1! Mais je participerai pas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a déjà dans chaque news ^^

 

Ok sa j'ai vu mais je pensé leurs consacrer une plus grande place sur le site, pour que se soit la première chose que l'on voie en entrant sur le site

 

 

Merci Rrominet :knifeevil:

Et je sais que nous avons de très bon créateur de motivator c'est pourquoi refaire un concourt pourrais être pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton idée est dans le but d'améliorer OA, c'est bien.

Mais je ne suis pas pour. Je vais t'expliquer pourquoi.

 

Tout d'abord comme l'a dit Ice, il y en a une dans chaque news. Tu as répondu que tu voulais que ca soit la chose vue en premier sur le site, c'est la ou je t'arrête. Le plus important c'est pas les votes pour le site, mais le site lui même. La news et son contenu est bien plus important que les votes. Certes c'est une chose qu'on aime bien ici (pour la plupart) mais il ne faut pas nécessairement la mettre autant en avant. Surtout qu'un seul motivator pour représenter tous les autres ... certains seront déçus qu'un des leurs y soit pas. Je pense que tu peux voir le soucis que ca poserait.

 

Faire un concours, oui pourquoi pas, mais le mettre par la suite en première page du site, je ne pense pas. Tu pourrais appliquer ton idée dans le forum, il y a pas mal de gens qui pourraient y participer, comme tu l'as dit y en a qui sont bons.

 

Sinon, un autre argument qui fait que je ne pense pas que ca soit une très bonne idée, comme je l'ai dit avant, certains aiment, mais d'autres n'aiment pas. Il a déjà été dit qu'on en faisait trop a ce sujet. Ce n'est vraiment pas le plus important pour le site.

 

J'espère que tu auras compris ce que je voulais dire. Ca me fait plaisir de voir que certains proposent des idées qui leur semble bonnes, si tu en as d'autres n'hésites pas, proposes les. Après il faut voir si elles sont réellement intéressantes, utiles, bonnes quoi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:knifeevil:

je me suis mal exprimé quand je disais "la première chose" ce que je voulais dire c'est qu'on le remarque plus vite que sur une news en milieu de page.

Après on aurait pu imaginer un concours mensuel où trimestriel.

Sinon je suis d'accord sur tout les autre point qu'a énoncé Syel.

 

Bah tant pis, mais compter sur moi pour vous faire parvenir toutes les idées qui me passe par la tête (aussi folle les une que les autres).

 

La je pensais justement mettre des photos d'admine à poi..... :) ...... Non sa passeras jamais la censure :P **vas se faire taper**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je suis la seule admin femme donc ça risque pas de passer namého harisen_by_the_darkest_white.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm, c'est con ce que je vais dire peut-être, mais pour booster les votes il suffirait de mettre en place un bouton vote dans la page des telechargement et de rendre obligatoire de cliquer dessus pour telecharger.

C'est agressif mais au moins ca fonctionne (et c'est légal). Et ce n'est qu'un clique, un leecheur aguerrit ne se laisse pas abattre par un seul click.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop cette idée de forcer les gens :)

Même si c'est légal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr MR tu me vends du rêve ^^

 

mais en même temps, ayant un "esprit tricheur", mettre un ptit lien redirectionnel vers la page de vote ça ferait pas de mal, lors de "l'attente" de téléchargement, ça pourrait le faire.

 

Certes ça fait un peu forcé, mais vous me direz OSEF :)

ahahaha

 

 

Sinon, mettre un petit espace sur le site, sur le côté avec petite redimension des motivators, et avec une apparition aléatoire (comme pour les dessins de la galerie "oeaki") des motivators créés sur le fofo, et rassemblés dans la galerie : ICI

 

pourquoi pas ^^

à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ice-Q t'es un génie t'as réussi a exprimé le fond de ma pensée alors que même moi j'y arrivais pas ^^' un génie j'vous dis

 

D'un autre côté j'ai peur d'un truc, en regardant bien la page d'accueil est agréablement aéré donc si on rajouter une fenêtre sa ferait un peu lourd.

Sinon les mettre dans la zone de téléchargement (sur un système d'apparition aléatoire comme tu disais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr MR tu me vends du rêve ^^

 

mais en même temps, ayant un "esprit tricheur", mettre un ptit lien redirectionnel vers la page de vote ça ferait pas de mal, lors de "l'attente" de téléchargement, ça pourrait le faire.

 

Certes ça fait un peu forcé, mais vous me direz OSEF :)

ahahaha

 

 

Sinon, mettre un petit espace sur le site, sur le côté avec petite redimension des motivators, et avec une apparition aléatoire (comme pour les dessins de la galerie "oeaki") des motivators créés sur le fofo, et rassemblés dans la galerie : ICI

 

pourquoi pas ^^

à voir

 

Mieux je te dis : tu ne rends le lien de telechargement cliquable que si tu as voté. Les gros leecheurs cliqueront sur ce pauv petit lien afin de pouvoir telecharger gratuitement.

Certes ca force, mais qu'est ce que ça coute de cliquer une fois???

Et le résultat sera clairement une explosion du nombre de votes, ça, pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais mais le vote est limité a un pendant un certain temps donc faudrait pas que sa gêne ceux qui DDL plus d'un fichier pendant ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça va loin, le top animanga c'est bien, mais je ne vois pas trop ce que ça apporte à OA.

Alors oui on est bien classé (premier), mais bon ce n'est pas ça qui sauve le site.

 

Pour ma part forcer les gens à voter, je trouve ça bête. Bientôt on va les forcer à faire des dons ...

Les motivators sont pour ma part utilisé à bon escient et avec une présence bien maîtrisé.

Je ne crois pas que ce soit nécessaire d'en rajouter.

Après il est vrai que les votes se font plus rares et qu'on est passé deuxième, mais ça va dans le sens du site actuel.

 

Tout ira mieux une fois que le site aura retrouvé sa jeunesse d'antan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas a quoi voter force les gens a quelque chose. Ca leur coute ni argent, ni temps (un click) donc ce n'est pas nuisible à la navigation.

Ton exemple de forcer au don est totalement hors contexte puisque ca coute quelque chose (de l'argent)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ce qui veut dire que tant que ça ne coûte rien ce n'est pas nuisible ...

Je crois que c'est toi qui te fourvoie.

 

Enfin bref, j'expose juste mon avis. Il est donné voilà tout.

 

Je vois pas a quoi voter force les gens a quelque chose

 

Certes ca force, mais qu'est ce que ça coute de cliquer une fois???

 

Il n'y aurait pas contradiction ...

 

 

 

Pour moi ça n'a aucun intérêt et je pense que d'autres sujets mériteraient plus de débat que celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...