Aller au contenu

Remise à jour du forum


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Nan mais en même temps, si on met jeux divers et jeux vidéo dans une partie "Jeux", ça sera pareil que de mettre juste informatique dans jeux vidéo hein --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais le forum informatique on le met où ?

 

Je ne sais pas si ça vaut le coup de créer une partie "jeux", sachant que le but est de recentrer sur le sujet principal du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ??

L'informatique, autant que les jeux vidéo et les "jeux divers" n'ont rien à voir non plus avec le sujet du site hein ... xD

Informatique on la laisse telle quelle cette partie, et on regroupe les jeux, qui ne sont pas forcément les forums où les gens discutent le plus utilement je pense  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà dit précédemment j'aime pas JV dans Info' pas trop de rapport.

Sinon, je trouve toujours aussi bien maintenant que c'est mis en place du côté des Manga / Animes.

 

Par contre, vous allez mettre encore du temps a réorganiser les sujets concernant la liste des animes, mangas... Les "sujets importants" ne sont visibles que dans les anciens forums qui ont été renommé maintenant. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ta dernière phrase rrominet à propos des sujets importants O.o

Mais encore en cours de déplacement, je me donne une semaine pour finir.

 

Pour l'informatique, on va le laisser en forum à part alors, je préfère avoir un concensus.

Mais personnellement, je ne vois pas non plus pourquoi JV irait avec jeux divers, car même si les deux sont des jeux, c'est le seul point commun, ce n'est pas le même type de parties, on glandouille dans les jeux divers, on poste et on discute dans jeux vidéos.

Mais à part ça pas de point commum, ya pas une idée d'amusement et de détente quand on poste dans jeux videos, à ce titre, c'est une partie du même acabit que mangas, animes, 7ième art. Je sais si je m'exprime bien, mais ya aucun rapport pour moi, on ne parle pas de jeux de societé, on fait des petites jeux sur le forum pour s'occuper et parloter avec les autres.

Dans l'absolu, jeux divers irait mieux dans l'espace détente, ça regrouperait les topics conneries ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en sous partie de l'espace détente

 

car ce sont des jeux de détente, qui généralement sont une zone de flood... bref en sous partie ca suffirait  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien là où il est. Mais si vous voulez le placés en sous-forum, je pense aussi que l'Espace Détente est le mieux placés pour accueillir les Jeux Divers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ta dernière phrase rrominet à propos des sujets importants O.o

Mais encore en cours de déplacement, je me donne une semaine pour finir.

Je me doutait bien que j'étais pas clair... sorry.

Je parlais de ça :

OA%20forum%20sujets%20importants.jpg?psid=1

Ce dont je faisais allusion, c'était que je pensais, que ce qui vous prendra du temps est de dupliquer ou recréer les règles de section, les listes des sujet créés dans chaque partie (surtout ça!), ect dans chaque parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la nouvelle organisation du forum. C'est de l'excellent travail ;) .

 

Je voulais par contre vous signaler que la partie "mangas" n'est accessible que pour les membres actuellement.

Les non connectés n'y ont de ce fait aucun accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je vais zieuter pour la partie mangas alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wala, c'est fini pour la partie manga.

2 remarques : c'est nul sur MS, ya pas les genres des manhwas, ils indiquent juste manhaws comme si c'était une genre à lui tout seul :o

Et puis ya plein de topics tout triste avec juste une ou deux réponses, hésitez pas à poster partout, on vous tapera pas dessus pour le flood, c'est open-post les parties mangas et animes ;D

 

Si vous voyez des séries mal placées, indiquez-le moi mais je veux des sources, car je sais par exemple qu'il y a des hérésies comme Darker than Black en shôjo sauf que je n'ai pas de sources marquant noir sur blanc le contraire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je triple post mais je suis rouge j'ai le droit .D

So j'ai terminé la partie animes et donc tous le monde est OK pour les jeux divers dans espace détente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 remarques : c'est nul sur MS, ya pas les genres des manhwas, ils indiquent juste manhaws comme si c'était une genre à lui tout seul :o

Perso, je ne savais pas qu'il y avait des genres différents de manwhas. Du coup maintenant, grâce à OA,... ben j'ai l'air moins con :o .

 

Sinon, pour le reste, c'est impec', Shisaï. Merci de te donner autant de mal pour cette mise à jour du forum. o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour ma part au sujet du déplacement de "jeux divers" dans l'espace détente ça collera très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé si c'était déjà fait, mais j'acquière également ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Quelques petits ajustements ont été fait :

  • Les descriptions des forums de la catégorie mangas ont été raccourcis pour des raisons d'ergonomie.
  • Un forum "Autres" a été ajouté à la catégorie anime afin d'y placer les sujets traitant de plusieurs séries, ces derniers traînait un peu partout auparavant.
  • Les forums News de la catégorie Jeux Vidéos ont été fusionné.

 

Et d'autres ne vont pas tarder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...