Aller au contenu

Call of Duty : Black Ops [360/ps3/pc/wii/ds]


spiro
 Share

Messages recommandés

Call-of-Duty-Black-Ops-J-1-01.jpg

 

Call of Duty : Black Ops

Développeurs : Treyarch

Éditeur : Activision

Genre : FPS

Pegi : 18+

Support : xbox 360/ Ps3 /Wii / DS

Prix : 45 à 65 euros

Date de parution : Novembre 2010

 

 

Mon avis :

 

Black Ops est un call of duty et comme tous les autres avant lui il prend les bons côtés comme les mauvais.

Alors il y a toujours un mode solo extrêmement court, je l'ai bouclé en 5 heures en vétéran. Certains diront que l'histoire de ce solo est plus réaliste et "mature" que les précédents et je ne vais pas dire le contraire. D'ailleurs dès le menu on voit cette volonté de donner une identité à cette franchise. Cependant je dois dire que je me suis fait chié, les missions s'enchaînent sans grandes réussites. Il est vrai qu'on voit du paysage et tout le train-train, mais ça ne m'a pas emballé plus que ça. Donc, une histoire plus cohérente et réaliste, mais il persiste encore de gros défaut de narration.

Pour finir les éternels défauts de cette franchise sont toujours présents, un IA perfectible, le tout est toujours très scripté. On a toujours cette sensation d'ennemi infini, si vous n'avancez pas les ennemis arriveront toujours pour vous en foutre une dans la gueule. Bon, il y a quand même quelques bonnes idées.

 

Mais on n'achète pas un call of pour son solo, mais bien pour son multi. Et j'ai envie de dire qu'à ce niveau là Treyarch s'en est plutôt bien sortie. Dans l'ensemble c'est assez similaire aux précédents, mais il y a quelques nouveautés intéressantes, comme le fait d'acheter ces armes et équipements. Ce qui permet d'aller directement là où vous le souhaitez.

On a vite fait le tour des cartes, mais elles sont relativement bien réussis et ne permettent pas trop le camping (même s'il y en a un peu). J'aime bien le système de statistique qui est bien foutu et très détaillé.

 

Voilà dans l'ensemble on reste sur du CoD, ceux qui ont aimé(s) le préccédent(s) continueront sans doute à apprécier, les autres passés votre chemin. Pour moi c'est un CoD bis, ni plus ni moins. La question est de savoir si ça vaut le coup de mettre 60 euros là dedans, pour moi non...

 

Je rajouterais juste une dernière chose, les graphismes sont dépassés et le tout est très mal optimisé (sur PC). Enfin il faut dire que le moteur graphique est resté inchangé depuis modern warfare premier du nom, ce qui commence à faire.

 

 

PS : je joue sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je l'ai sur ps3, j'en suis assez contant même si je joue vachement moin bien par rapport a mw2 mais je pense que cela vien du fait de mon changement de télévision (wai je cherche des excuse..) enfin bon ^^ perso au niveau des graphisme je trouve qu'il n'y a pas trop changement, a pars les explosion qui sont devenue plus moche,sinon le solo est un peux brouillon même si l'idée de dépars étais pas mal. coté multi, les mechanisme des autres cod sont toujours la, on ne change pas une recette qui marche quoi ^^ les petit ajout sont les bienvenu comme le mode théâtre ou les mode a paris qui sont assez fun, la possibilité de creer des match privé assez personnalisé aussi est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commençais à désespérer ^^, enfin une réponse.

Alors comme ça tu as un peu de mal ... J'ai rarement joué de FPS sur console, mais les rares fois j'ai trouvé le jeu à la manette très mauvais comparé au combo clavier/souris. Sinon moi je suis en prestige 1, mais je n'y joue plus vraiment. Et oui à fond starcraft 2 ^^, jouer à CoD me ramolli et me fait perdre mes habitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous déconnez là ? Quand j'ai joué à la campagne j'en ai pleurer tellement que c'était beau ! surtout la fin !

 

Spiro tu pourras me passe ton ID pour qu'on joue ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la campagne étais super, j'ai vraiment surkiffer le moment ou on saute en parachute je m'y attendais pas du tout et sa m'a soufflé ;) mais ils aurais pus pousser le scénario plus loin, et le problème des autres est toujours présent, le solo est trop court !

 

sinon pour te répondre spiro, je joue aussi au fps sur pc mais je préfère y jouer sur console bizarrement ^^ et j'y joue mieux, sur cod6 j'ai 2.80 de ratio général tandis qu'ici je peine a rester à 2 et sa m'énerve ><

 

sinon j'attends le multi de killzone3 qui semble prometteur, je verrais bien si je passerais dessus ou si je resterais sur cod, dailleur je vais aller créer un topic sur ce jeux si il n'y en a pas déjà un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien une première fois que j'entends un joueur pc dire qu'il préfère jouer à un fps sur console ^^. Après pour le ratio ce n'est pas étonnant, le niveau est plus élevé sur pc.

Sinon qu'elle est votre carte, arme préférée ?

 

Nuketown n'est pas une carte que j'affectionne particulièrement, mais pour faire des ratio de malade il n'y a pas mieux ^^.

Mon record 101 tués pour 7 morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je jouait au 6 sur pc et ps3 j'avais 2.80 sur ps3 et sur pc je ne sais plus j'y ai pas joué des masse, je joue sur bo sur ps3 c'est pour sa que cela m'ennuie de ne pas jouer correctement car c'est les même joueurs ^^

 

perso j'aime bien summit et je joue a l'ak47 avec silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y joue de temps en temps avec un pote en ligne avec oreillette bluetooth, je suis grade 47 :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'adore se jeux même si mon ordi bug grave, j'aime surtout la partie zombie qui est asser sympas :)

Moi je suis au grade 72 ou 80 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... il n'y a pas que 50 grades ? Après il y a le mode prestige, mais ça ne change rien aux nombres de grades ...

 

Pour ma part je n'y joue plus depuis un bail, mais je dois être prestige 1 et grade 35 je crois. Perso ne faites pas le mode prestige tu perds absolument tout xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu es bon, tu reviens vite au niveau même en repartant avec les armes de base ^^

 

Pour ma part je n'ai pas le jeu, je joue soit chez les autres, soit on joue a deux chez moi. Au final je suis au niveau 35 je crois, je joue sur PS3 par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de Quick Shot, ya que le Zombie Mode qu'est bien. Ce jeu me dégoute. :/ (RAS LE BOL DES FUCKINGS LANCE-GRENADE !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai eu, il y'a pas très longtemps, mais je suis que grade

31

, j'ai trop honte de le dire, parce que je passe mon temps en zombies sur kino der toten, sa m'arrive de jouer dès qu'il y a une team de belge que je ne cite pas :welcom:. J'ai decouvert pas mal de bug, de easter eggs et de glitch, bientot je metterai des video (faites par moi même) de ses bug's là. Bon jeux dans le mode campagne, un peu court et on s'attend a la fin de se qui ce passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerai bien l'acheter mais 1er : trop cher xD 2è : j'ai pas un centime. Cependant, au futur j'aimerai bien l'acheter.

 

Dites-moi vos commentaires.

 

EX: Si la campagne est bien. (parce que j'ai acheté COD 2,3,4,5... Et le 6 j'ai détesté!! Alors je sais pas si le 7 est bon : :welcom:)

 

Sinon en ligne j'ai déjà eu la réponse. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la campagne perso je l'ai bien aimé, juste le défaut majeurs des fps actuel la durée, 5h environ c'est court pour le prix que le jeux coute, mais bon tout le monde le prend avant tout pour le multi et de ce coté ils on assez bien assuré, même si je m'en suis lassé plus vite que les autres cod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut mes amis Geek je l'ai sur PS3 je suis classer dans les 10 000 meilleurs joueurs mondiaux la derniere fois que j'ai jouer si vous voulez me defier envoyer moi un MP sur mon profil OA voila par contre je jou rarement donc il me faut un petit temp de réabilitation ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...