Aller au contenu

[LICENCE] "Que sa volonté soit faite" chez Kana !!!


Freyin
 Share

Messages recommandés

L'éditeur Kana vient d'annoncer l'acquisition de la série "Que sa volonté soit faite" aussi connu par les fans de l'anime sous le nom de Kami no Mizo Shiru Sekai ou encore World only God knows [The] en anglais, son adaptation manga verra donc le jour en 2011.

quesavolontesoitfaiteka.jpgquesavolontesoitfaiteka.jpg

 

Les deux premiers tomes de ce titre paraîtront simultanément le 04 mars 2011 dans la collection Shonen de l'éditeur!

 

A noter qu'au Japon la série compte actuellement 10 volumes alors que l'anime lui, est diffusé en simulcast.

 

Histoire: Keima n’est qu’un jeune adolescent ordinaire. Agé de 17 ans, son passe-temps favori, c’est les jeux de drague. Mais son habilité arrive jusqu’aux oreilles du dieu des Enfers, qui, manquant d’effectifs, décide de le piéger. Ne se doutant de rien, Keima va alors signer un contrat avec lui et se retrouver la corde au cou. En effet, il porte désormais un collier qui, s’il rompt le contrat ou échoue dans sa mission, lui arrachera la tête.

 

Avec Elsy, il va capturer les âmes en fuite, les esprits des gens méchants qui se sont échappés des Enfers et qui se cachent dans les failles du cœur humain. Pour colmater ces failles, Keima va devoir reproduire ce qu’il faisait si bien dans ses jeux vidéo : draguer. Mais il va vite apprendre que la réalité est bien différente et que dans celle-ci, les choses peuvent être beaucoup plus compliquées...

 

Source: Kana

 

NB: Il semblerait que le titre français choisi par Kana soit l'officiel de la série, mais il a suscité une certaine polémique de la part des fans dès son annonce un peu partout sur le web.

 

MAJ 7/02/11: Ajout de l'affiche promotionnelle de Kana pour la sortie de la série, on y apprend que le tome 1 aura droit à une édition collector !

 

9040541668491941771339445281122019221420506502473343194n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal du tout, merdas encore une série à acheter... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil + 1 à acheter ;_;

Pourquoi une polémique sur le nom tonton frey ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil + 1 à acheter ;_;

Pourquoi une polémique sur le nom tonton frey ?

 

Surtout que d'après ce que j'ai lu sur le net, le manga est bien meilleur que l'anime. En fait il y a polémique sur le nom choisi car les fans trouvent que le titre français n'a pas grand chose à voir avec le thème de la série. Pour ma part je le trouve adéquat mais bon, les commentaires sur mangas news et autres sites semblent montrer une déception de certains fans de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est long d'attendre le 4 mars :angou Je vais me jeter sur les mangas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais préféré le titre "The World God Only Knows", ça se rapproche plus de l'esprit de la série.

 

Le titre français est... bof ;) , ça donne trop l'impression que c'est un manga sur la religion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est long d'attendre le 4 mars ;) Je vais me jeter sur les mangas :)

 

En attendant, l'anime passe aussi sur Nolife tous les soirs :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, l'anime passe aussi sur Nolife tous les soirs :hero:

 

J'ai déjà finit la 1ère saison Shishi ;) C'est pour ça que j'attend impatiemment le manga :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MAJ du 7/02/11: ajout de l'affiche promotionnelle de la série de Kana et annonce d'une version collector pour le tome 1 de la série!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...