Aller au contenu

[INFO EDITEUR]hausse de prix chez delcourt


spiro
 Share

Messages recommandés

Tout comme Tonkam, kana et Glénat, les éditions Akata Delcourt confirment l'augmentation des prix de leurs manga pour Janvier 2011.

Il n'y a pas de réel surprise, enfin ce n'est jamais très réjouissant.

 

 

AK05 : 6,25€ => 6,95€ Exemples : J'aime les Sushis, Switch Girl !!, Mad Love Chase...

AK10 : 6,50€ => 6,95€ Exemples :

AK15 : 7,50€ => 7,95€ Exemples : Ascension, Syndrome 1866, Dossier A...

 

 

Source : Manga-sanctuary.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuum, c'est moi où l'augmentation est plus importante que chez les concurrents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux de 6.25 à 6.95? 0____0

J'en ai marre que ça augmente, j'en ai trop à acheter moi >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils augmentent pas mal leurs prix, surtout que leurs éditions ne sont pas folichonnent.

Par exemple les AK15 à 7.95 euros, je trouve ça abusé.

 

Plus ça va et plus rattrape le prix d'une BD "jeunesse" qui doit être dans les alentours de 9/10 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si ils continuent, ils vont se mettre une balle dans le pied, un des avantage du manga sur la BD, c'est quand même son prix u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHH mon dieu, mon "j'aime les Sushis" va augmenter!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voilà la raison pour laquelle je n'ai plus acheté de mangas en trois quatre ans..... c'est du foutage de gueule, et dire qu'avant je m'en sortais pour 25 francs le volume. Il faudrait que les boutiques de mangas d'occaze ou les sites soient moins rares, parce que perso il est hors de question de mettre 7/8euros dans un truc que je lirai en une demie heure.

 

Se font pas chier les maisons d'édition. Augmentation de 2 euros depuis le passage à l'euro.

 

Oui, si ils continuent, ils vont se mettre une balle dans le pied, un des avantage du manga sur la BD, c'est quand même son prix u_u

 

Totalement et j'ai l'impression que les éditeurs ont tendance à l'oublier, on ne peut pas mettre au même prix une bd format A4 sur papier glacé avec dessins travaillés et la plupart du temps colorés et un manga de qualité médiocre. Le problème c'est que les principaux acheteurs sont des espèces de gros fanas qui ne regardent pas forcément le prix, peut-être que je me trompe mais à mon avis les ventes ne vont baisser que de très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...