Aller au contenu

14/10/06 : DDL + Scans


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Chalut les gens, bon étant très supersticieux à l'inverse d'un certain ayork je n'ai pas voulu faire cette news avant la fin de ce jour porte malheur... Bon ok en réalité je viens de finir :welcom: Donc au programme nous avons :

 

 

     

    [*] Up d'une toute nouvelle série que nous attendions avec impatience étant donné que le mangas est un petit bijoux, il s'agit de Death Note. D'ici la fin du week-end vous aurez probablement le 2ème épisode étant donné que la raw est sortie hier soir :coucou .

     

    [*] Up de Bleach 99 Bientôt le cap des 100 épisodes ! Merci à dattebayo-fr

     

     

    [*] Mise à jour des scans de Naruto ;) .

       

       

      Voili voilou c'est tout pour le moment, rendez-vous dans la soirée pour une nouvelle news :coucou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bin je viens de matter ce new animé Death Note =D c'est plutot sympa je trouve ^^, c'est un peu bizzard comme histoire et c'est dur de se faire une idée sur un seul épisode mais je pense que ça peut être très interessant ^^. Vivement la suite :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es oublié de mettre un lien pour le DL dans la partie Téléchargement :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je sais j'étais trop fatigué ^^

 

On l'avait fait avec RPGamer mais y a eu un ptit soucis, j'ai activé une option sur l'hebergeur pour avoir 10 * plus d'espace et des sauvegardes du site. Mais lors de la modification ça a fait sauté toutes les pages du site, obligé de prendre une sauvegarde faites le matin ^^'

 

Jvais le faire :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si il y a eu des probs avec le DDL, je faisais une maintenance du serveur :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post ;)

 

Bon j'ai enfin pu matter l'anime et c'est vraiment que du bon, les dessins sont travaillés, ça fait soigné, les musiques sont vraiment nickel, et le scénaria qui peut parraitre tirer par les cheveux est vraiment exellent !

 

J'attend avec impatience cette suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...