Aller au contenu

Hi people :3


MscuteToy
 Share

Messages recommandés

Salut à toi MscuteToy et bienvenue sur le forum (même si je vois que tu as déjà pris tes marques :mef: ).

 

Petite question statistique, à savoir si tu as une couleur et un chiffre préféré ?

 

Et une question bonus qui pourrait peut-être arriver un jour au cour d'un entretien (soyons fous) :

Je t'offre une lampe magique capable de réaliser 3 vœux. Qu'en fais-tu ?

(Si d'autres membres veulent eux aussi répondre, qu'ils ne se gênent pas :) )

 

Voilà, à plus, au détour d'un topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai une question, laissons tomber le 7 art

 

 

quelque chose de plus médiatique, et de notre génération et les suivantes

 

 

psykokwak ou ramoloss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ness >Besoin d'un seul et simple voeux: Realiser tout les veux que je veux chaque foie que je dis "gloubiboulga" haha

 

Kahlan > What ?! I don't know >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

just search on google, it is easy and quick

 

but just for you, it's two kawai pokemon, look and say the one you prefer

 

 

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

just search on google, it is easy and quick

 

but just for you, it's two kawai pokemon, look and say the one you prefer

 

 

bonne nuit

oooh yeah! sorry >.<

j'avais oublié, en même temps ma maman voulait pas que je regarde les pokemon quand j'etais petite >.< donc la fanattitude n'est pas la haha .. je vais te dire ça hm ...

Les deux ont une tête de con, mais je vais dire ramoloss x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi fille qui s'aime ? ><

 

Bah fille qui s'aime ca veut dire ce que ca veut dire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être mais je ne trouve pas que je "m'aime" personnellement .

Ah, mais si tu ne t'aime pas, pourquoi tu fais des vidéo de toi que tu met sur youtube, pourquoi la première chose que l'on a su de toi c'était de quoi tu as l'air? Mais franchement, je ne crois pas que c'est mal de s'aimer car ça prend sa pour avoir confiance en soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mais si tu ne t'aime pas, pourquoi tu fais des vidéo de toi que tu met sur youtube, pourquoi la première chose que l'on a su de toi c'était de quoi tu as l'air? Mais franchement, je ne crois pas que c'est mal de s'aimer car ça prend sa pour avoir confiance en soi.

Je pense que dire que je m'aime serais trop d'honneur haha ... s'aimer, être narcissique c'est une grande qualité, accepter totalement ce qu'on est sans penser au jugement et aux critiques des autres je trouve ça admirable ... imaginez une seconde être bien dans son corps et n'avoir aucun complexe! Dans le genre liberation ça doit faire du bien ...

Donc oui je ne me trouve pas moche mais non je ne "m'aime" pas malheureusement car j'ai comme tout le monde de gros complexes, certain seraient même dure à imaginer xD

Mais merci d'avoir cru que j'etais narcissique, j'aimerais l'être mais ce n'est pas le cas ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mais si tu ne t'aime pas, pourquoi tu fais des vidéo de toi que tu met sur youtube, pourquoi la première chose que l'on a su de toi c'était de quoi tu as l'air? Mais franchement, je ne crois pas que c'est mal de s'aimer car ça prend sa pour avoir confiance en soi.

 

Des fois ca donne des illusions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est ça, 7e art = ciné ^^

 

 

bref dommage que tu n'en sois pas fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besoin d'un seul et simple voeux: Realiser tout les veux que je veux chaque foie que je dis "gloubiboulga" haha

 

Merci de ta réponse, elle m'a bien fait rire. Plus qu'un vœu, ça a surtout l'air d'un super-pouvoir ton histoire.

 

Assisterait-on à la naissance d'une nouvelle héroïne, soit "Magical Girl Gloubiboulga".

 

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, elle m'a bien fait rire. Plus qu'un vœu, ça a surtout l'air d'un super-pouvoir ton histoire.

 

Assisterait-on à la naissance d'une nouvelle héroïne, soit "Magical Girl Gloubiboulga".

 

MDR

Qui sait :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...