Aller au contenu

Killzone [1,2,3]


Sniper882
 Share

Messages recommandés

Pre-Commande-Killzone-3-Helghast-Edition-00.jpg

 

Killzone 1

Le jeu est situé dans un monde de colonisation spatiale où l'empire Helghast s'est remis de sa défaite de la première guerre Helghaste et a lancé une guerre-éclair avec la 3ème Armée Helghaste contre la colonie de l'ISA (Interplanetary Strategic Alliance), Vecta. Les plates-formes spatiales-défensives de Vecta (appelées aussi plates-formes SD) n'ayant pu attaquer les flottes à cause d'un problème technique, les Helghasts ont pu atterrir sur la planète et lancer leur assaut avec des milliers de soldats. Les soldats de l'ISA se retrouvent complètement débordés par les Helghasts en surnombre.

 

Les Helghasts sont des descendants des humains qui ont colonisé la planète Helghan il y a plusieurs générations. L'environnement hostile de la planète a forcé les Helghasts à s'adapter et à muter, si bien qu'ils ne peuvent plus vraiment être considérés comme des humains. Ils sont plus forts, plus rapides et moins sensibles que leurs homologues, et ont aussi développé une grande haine envers le peuple humain. A part pour un certain nombre de Helghasts ayant du sang humain et du sang Helghast, ils portent un masque à gaz qui leur permettent de respirer l'air de leur planète d'origine.Le seul espoir de Vekta repose sur une équipe d'élite composée de quatre personnes. Le joueur contrôle Jan Templar, un capitaine de l'ISA, en pleine invasion Helghast.

 

Killzone 2

L'action se déroule deux ans après les évènements du premier épisode. Les troupes de l'ISA, l'armée terrienne, s'apprêtent à envahir la planète Helghan afin de capturer le leader Helghast, Scolar Visari. le joueur incarne Sev, un membre de l'unité Alpha des forces spéciales de l'ISA, engagé dans l'invasion d'Helghan.

 

Killzone 3

Après la mort du dictateur Scolar Visari sur Helghan, ce qui reste des force de l'ISA (Alliance Stratégique Interplanétaire) sur la planète sont pris sous les feux de deux factions Helghaste (l'une qui contrôle les industries de guerre et l'autre qui contrôle le secteur politique), chacune de ces deux factions se battent pour reprendre le contrôle de l'empire Helghast. Ce troisième opus sera moins violent que le second et permettra au joueur d'en savoir un peu plus sur la culture Helghaste.

 

http://www.youtube.com/watch?v=_fTpztdqeWQ

 

Mon Avis :

 

très bonne série, toujours au top niveau graphisme et ambiance, le multi est assez fun, peux être un peux trop bourrin mais il est assez fun, par contre je suis pas trop fan de la lourdeur des personnage, je veux dire par la le fait que l'écran balance quand on coure etc... le gore n'est pas très présent mais il est suffisant, le 3 règlera peux être ce problème avec l'ajout d'un corps à corps plus naturel, bon les personnages sont assez stéréotypé mais bon c'est un fps quoi ^^ j'aime beaucoup le design des helgast aussi avec leurs yeux rouge ^^ ils sont fun a dégommer :P

 

j'attends le 3 avec impatience je sens que je vais bien l'aimer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je suis sur Killzone 3 en ce moment, je trouve le live vraiment fun et coul. Si des joueurs sont intéressés de jouer avec moi, mon tag PSN c'est : Kufubi. Précisez moi qui vous êtes avant :P

 

VIVE LES HELGHASTS !

 

Patch-103-Killzone-3-01.jpg

 

GLOIRE A HELGHAN !

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas aimé le 2, que j'ai trouvé étant un FPS futuriste sans saveur à la HALO. Je sais pas si j’achèterais le 3 du coup... Comme les HALO, il y a que le 1 qui m'avait vraiment botté.

 

Le problème dans ces jeux, c'est qu'après la découverte de l'univers dans le premier épisode, les suites me paraissent fades car on arrive dans un univers déjà connu, avec un fil scénaristique trèèèèèèèèèès pauvre. Bref j'accroche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai commencé avec le 3, j'avais envie d'un nouveau FPS qui changeait de Call of ou CS et bah j'en suis content, ca change, c'est fun et pas compliqué (en même temps, c'est un FPS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ajouterais fubu, mais j'y joue pas trop en multi ^^ (à kz, pas assez de membres de ma team dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Comme j'en ai un peu marre de Call of en ce moment, je me suis remis à Killzone et je fais le mode histoire du 3. Okay, c'est pas des plus originaux, mais c'est plutôt fun, j'aime bien cet univers de SF. Les Helghasts sont juste trop classe :knifeevil:

 

J'ai finis le jeu ayé, la fin est un peu bizarre mais un 4 est prévu, c'est sûr.

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...