Aller au contenu

Un Akuro sauvage apparaît..


Akuro
 Share

Messages recommandés

 

:rolleyes: l'armée des frites grandit gare à toi achille :rolleyes:

 

OA va finir par se transformer en friteuse \o/

 

Bienvenue en tout cas voisin belge :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA cher compatriote

 

:welcom:

 

tu viens d'où à liège ? j'y habitait l'année passée ^^ je suis à vervier maintenant

 

 

:knifeevil: l'armée des frites grandit gare à toi achille :mef:

 

Ah ben justement, je mets Liège pour que ce soit pas trop précis sinon personne visualise, mais j'habite du côté de verviers, à Welkenraedt =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai un copain de classe qui habite là : P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A Akuro.

 

Dormir moins de 6h, jamais je pourrais faire sa ....

Bon sur ce au plaisir de te revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je te l'ai déjà dit sur LoL, toi t'es mon ami !

 

Bienvenue parmis nous :knifeevil:

 

Du bon goût, du Avenged Sevenfold, du Nujabes, du League of legends ( lvl 30 classé en plus ! 8D )

Bref, si tu veux des bons animes à mater, je peux t'en donner quelques uns :welcom:

 

Brefouille, rebienvenue et amuse toi bien :mef:

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci : )

 

Tu as déjà vu A7X en live ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de supprimer ce post inutile (suite à une erreur bah elle s'est affichée excusez moi merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es du 27 Juillet XD comme une personne que je connais Mdr' elle se reconnaitra si elle passe dans le coin

 

J'ai lu très peu de mangas sur papier (j'ai honte !)

N'es plus honte, car saches que tu n'es pas le seul! (oui oui, je parle de moi ^^')

 

Pour Bleach, je suploie x3

"Pokémon! Attrapez les tous!" XD j'y jouais en DS et jle regardais aussi ^_^

Bokura ga Ita, Death Note... Aaah, tu sais que tu me plais toi =)

Samurai Champloo <-- Oooh! J'aime c't'anime

GTO c'est le bien :inlove:

 

"dramas d'amour" <-- Je suis ton homme XD (je suis pas un mec mais bon...)

T'aimes les DRAMAS! Je t'aiiime XD (non ce n'est pas une déclaration d'amour mais plutôt de l'amitié? XD qu'est ce que je raconte moi...)

 

"J'aime la sincérité, le café et le thé, le volume très élevé, les reportages culturels, internet, la nourriture asiatique, l'anglais, l'avion, les pandas, les lychees et les kiwis, les chemises"

Me too ♥

 

T'aime pas l'argent =O L'argent, c'est bien (quand même, non?)

 

Aah oui! Bienvenue

 

PS: n'hésites pas à m'embêter sur mon wall pour les dramas ou je ne sais quoi :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci : )

 

Tu as déjà vu A7X en live ?

 

Malheuresement non, je rêve de les voir, mais A7X et les tournées en Europe, plus que rare... J'ai loupé leur concert à Paris, sachant qu'ils ne passent JAMAIS en France ( Ils ont fait la première partie de Guns N Roses et les français les ont hués, ca leur a laissé un mauvais souvenir, ils passent très peu en France depuis ). Bref, j'ai un sweat d'eux comme bon groupie 8D et j'attends qu'une chose, de les voir en live :inlove:

 

Si t'aimes le Metal en général, je peux te faire découvrir quelques groupes, plutôt pas mal, si ca t'intéresse dit moi, j't'enverrai un MP :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep why not, j'écoute du Metal depuis 4 ans donc je connais pas mal de choses. J'ai hésité à aller les voir en octobre moi, avec deux potes, mais ils se sont décidés trop tard..

 

@Amami; non! L'argent c'est horrible. Mais bon c'est ainsi que fonctionne la vie de nos jours, c'est un système qui existe depuis longtemps, mais bon j'suis pas fan de l'argent car c'est l'origine de toutes les conneries humaines. Chacun veut son petit bonheur d'égoïste. Les guerres, la destruction de l'environnement, etc., tout ça c'est pour l'argent, alors qu'on est sensés vivre ensemble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Bienvenue sur OA 0042.gif Passe un bon moment avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il existe un sujet pour montrer ses wall ( Mais sa demande a quelqu'un dautre ou c'est parce que je pourrais pas t'aider xD Je sais pas le trouver...)

Sinan Bienvenue

Je vais faire comme amami et te déclarer ma flamme ( Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime xD)

Nan les mecs fan de shojo c'est rare xD Par contre J'aime pas le letchee

Juste une question les histoires d'amour gay sa t'interesse?

Sinan je comprens l'histoire de dormir que 6h y a un ami qui dors que 3h et il a une tete livide ( Mais il prend des medocs pour se soigner a cause des cauchemards et tout ) Alors ganbatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope les gayzou ça m'intéresse pas trop trop. Et j'ai trouvé le sujet ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...