Aller au contenu

[console] PSVita


rrominet
 Share

Messages recommandés

psp-2-japon-playstation-metting-27-janvier-2011-angle-4_090300023000343729.jpg?psid=1

 

Présentation BFM TV:

http://www.youtube.com/watch?v=XLsvRYkEkaE

 

 

Petite aperçu sous plusieurs angles:

Fiouuuu, elle en jette!

 

La bête en action:

 

 

Info:

 

PSPgen.com, Caractéristiques techniques:

 

  • Un Processeur 4 cores, et un GPU 4 cores également ! Un monstre de puissance, donc.
  • Ecran de 5 Pouces (soit 12,7 cm), en OLED. L'écran a une résolution de 960x640, soit une résolution quatre fois plus importante que la PSP.
  • Connexion : WiFi (n!), 3G. A nous les joies des téléchargements et accès au Store de partout.
  • Deux sticks analogiques : enfin, diront certains.
  • Deux touchpad : un avant (écran tactile) et un arrière.
  • Deux caméras : une avant, une arrière
  • Un gyroscope et un accéléromètre.
  • GPS, avec une utilisation très poussée avec Near (à découvrir sur PSPGen)
  • Une mémoire flash

 

Deux moyens de disposer des jeux :

 

  • Le téléchargement via le Playstation Store. A noter : les jeux du Playstation Store actuel seront compatibles. Vous pourrez donc réutiliser votre compte sans soucis !
  • Un objet physique, et nouveau : le New Game Media, une sorte de carte SD.

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir l'avis des autres membres du fofo' sur cette nouvelle console, je pense me prendre une bonne vieille PSP quand j'irai en France...

 

Mais si cette nouvelle PSP marche dans le commerce cela voudrait donc signifier la disparition des UMD?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix risque t’être élever très élever :mef: :P :pourquoi: :pourquoi: :pourquoi: :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La précommande est à 999 dol. Ca picote.

800 euros pour une portable c'est nawak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli joujou. C'est sur la ludothèque que la 3DS devra faire la différence. Sur son prix aussi, elle a subitement baissé après cette annonce ^^

 

Le tactile en arrière de la console est une vrai idée qui amènera quelque chose, ou pas. Comment tenir sa console pour éviter des actions non voulues dans le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne suis vraiment pas emballé par la prestation. Oui les innovations sont là, l'évolution y est aussi, mais bon bof.

Puis je comprends pas trop cette politique de la non rétrocompatibilité, c'est un peu dommage tout ça.

DE toute façon pour moi les consoles portable ça ne me servirait à rien, je me vois pas jouer sur un petit truc comme ça. Après je prendrais le bus, le train ou autre transport je dirais sans doute pas non. Mais jouer chez moi dans mon canapé la dessus, bof. Mieux vaut aller sur une TV ou un PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Oui c'est une bonne nouvelle, surtout pour ZOE même si ce n'est qu'un simple remake des deux versions ps2. Sony a aussi parlé d'un accessoire permettant la rétrocompatibilité, à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...