Aller au contenu

HELL - o


Hellboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voila, on m'a conseillé de me présenter alors c'est ce que je fais... Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai passé la dizaine d'années question âge, comme beaucoup de monde en fait. Je vis en Europe plus précisément en France (pour ceux qui connaissent, c'est toujours cool d'avoir des voisins proches) et je suis content.

 

Je suis fan de manga (mais pas a devenir dingue ) j'aime le Japon, la langue et la culture. J'aimerais bien aller y faire un tour pour voir comment c'est et puis histoire d'avoir la connaissance de ce beau pays plus ou moins inconnu mais aussi (enfin surtout) pour manger des ramens à Ichiraku.

 

Et pour finir je suis ici pour parler de toutes sortes de choses et également peut être me faire un ami car, oui, je ne l'ai pas dit mais j'aime bien les amis.

Et voila je vous souhaite à tous une excellente journée et voila, je vous souhaite une bonne nuit, et voila !

(Elle est classe ma signature, n'est ce pas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Je te souhaite la bienvenue sur O-A passe un bon moment avec nous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

 

Oui en effet ta signature est chouette ^^. Et merci pour cette petite présentation, elle est enfin faite.

Alors je vais donner la première question : que lis-tu comme manga ? (bon je pense que tu dois suivre les One piece, donc dit nous les autres).

Et puis une deuxième pour la route, la même mais pour les animes ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatoche cette présentation et belle sign ainsi que l'avatar :)

 

Sois le bienvenue parmi nous et surtout passes de bon moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici :rolleyes:

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Alors, n'as-tu pas un petit nom ^^? Ou est-ce indiscret de ma part? =)

Amuses toi, et J'aime bien ton avatar, Luffy ♥ Il a la class ce mec comme ça par contre, ta signature et marrante pour moi x3

Nakama? Qui n'aime pas avoir des Nakama à part... *censured*

Comme Luffy quoi XD

 

PS: pour faire plus ample connaissance je serai heureuse de pouvoir délirer un de ces jours sur la ShoutBox avec toi /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :)

 

À bientôt au passage sur la shoutbox ou un topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment rien de plus beau qu'une afro est un haut-de-forme...

T'as bon goût. Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue a O-A

 

Bon j’espère te revoir et faire connaissance

Et surtout amuse toi bien ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

 

Quels sont tes animes favori? je me doute que One Pièce doit faire parti du lot mais pour le reste ?

 

J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je me dois de vous remercier pour tous ces messages de bienvenue. Alors merci à tous.

Anami : mon nom sera Hellboy ^^ PS : C'est quoi la shoutbox? :huh:

spiro, S@dMad, Invader : Merci pour ma signature, je savais bien qu'elle allait vous plaire !

Je laisse la réponse à la question ultime à la fin ^^ Donc quelles sont les mangas/animes qui je suis en train de suivre? Mes préférés?

Vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bons ou mauvais mangas, si je devais résumé ma vie avec vous aujourd'hui je dirais que c'est surtout de la lecture, des livres qui m'ont interpellé peut-être à un moment où je ne m'y attendais pas, où j'étais seul chez moi...... Hum petite touche d'humour pour Ice-Q, j'aime bien le film où se trouve cette réplique. Donc :

Je lis les scan (c'est paaas bien) de one piece, naruto et bleach (I love ces mangas) =D Mais également de fairy tail, kataiokeoyusdeter hitman reborn, et surtout.. voila c'est tout je crois. Mais j'achète aussi des bouquins ( ;) ) Comme Eyeshield 21, Black Butler, et Bloody Monday concernant les mangas pas finis ^^ J'ai lu GTO que je trouve génial aussi :)

Pour les anime je suis One piece, bleach, naruto (c'est encore mieux en anime =D ) Mais aussi fairy tail et j'ai commencé à regarder bakuman que je trouve pas mal. Bref je regarde de tout !

Et voici ma signature, je sais que vous voulez la revoir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous ici!

 

PS: SB ou shoutbox est la boite à chat qui sert à se parler en direct et qui se trouve tout en haut du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises situations, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

 

la phrase culte dans astérix et obélix mission cléopâtre :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va me donner envie de le revoir ... tiens c'est peut être ce que je vais faire XD

 

Merci pour ta longue réponse Hell' je remarque qu'il n'y a que du Shonen à succès ou presque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec s'appelle HellBoy et il ne parle pas de Comics dans sa présentation D:

Cela dit, bienvenue et éclate bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...