Aller au contenu

Caméras cachées et jeux télévisés japonais


Syel
 Share

Messages recommandés

Caméras cachées et jeux télévisés japonais

 

Ce sujet est en lien avec ma news du 06/02/2011 dans laquelle je présente rapidement ce qu'on peut trouver à la télévision japonaise dans le domaine fou et marrant.

Libre à vous d'en ajouter, le topic est fait pour ca. Mais quelques petites règles, ce topic illustre ma news c'est pourquoi je me suis permis de mettre autant de vidéo dans un post. Si vous souhaitez partager d'autre vidéos, c'est bienvenue. Si vous mettez qu'une ou deux vidéos le spoiler n'est pas obligatoire, au delà vous devez en mettre un. La limitation est de 5 médias par post. Partageons le rire ^^

 

Pour ceux qui n'ont pas lu la news en voici un bon morceau :

"Lors d'une soirée banale, je m'ennuyais fermement. Je ne sais plus très bien comment j'ai échoué sur Youtube mais je ne le regrette pas ! Une vidéo en entrainant une autre, j'ai fait un large tour d'un paquet de bêtises trouvables et tout à fait impensables ! Les japonais sont fort pour inventer des jeux plus débiles les uns que les autres (le mot débile est tout à fait approprié pour ce cas). En effet, j'ai pu observer que la plupart ont deux points communs : la perversité et le masochisme. La perversité comme moteur pour faire le jeu, la récompense est souvent une fille dénudée, et le masochisme lors de la punition en cas d'échec. Entre les coups dans les parties, tomber dans de l'eau brûlante ... Au début on a toujours mal pour eux. Mais je dois avouer que cela fait bien rire, dieux que nous sommes cruels ! Pour les caméras cachées, ils n'ont pas peur d'être humiliés. Je pense que certaines feraient tellement de vagues (ou polémique) si elles étaient adaptées en France qu'il ne serait vraiment pas possible de faire la même chose. Et quelque part je me dis tant mieux ! Je n'ai pas très envie que cela m'arrive *rires* "

 

Pour plus de visibilité j'ai choisi de mettre les vidéos dans les spoilers, vu la quantité ca réduit considérablement la taille du post.

 

Caméras cachées :

Donc voici quelques vidéos que j'ai vues et aimées.

 

Commençons par une caméra cachée dans la rue

 

 

 

Ensuite, une prise d'otage, j'ai trouvé celle la particulièrement flippante pour le mec qui se fait piéger, y a de quoi avoir un traumatisme !

 

 

 

Celle la m'a particulièrement fait rigoler ... j'en pleurais presque de rire. Les pauvres, c'est moche mais qu'est ce que c'est drôle !

 

 

 

Celle-ci illustre pas trop mal en quoi les japonais peuvent être maso, l'eau dans laquelle ils tombent est bouillante ...

 

 

 

Voici une adaptation de Super Nany version japonnaise (ce n'est pas la vérité mais ca marche très bien). Les pauvres enfants vont mettre un moment à s'en remettre ... Flippant mais efficace !

 

 

Modifié par Syel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(suite)

 

Jeux télévisés :

Je ne vais mettre un petit échantillon de ce qui existe. Leur imagination est tellement fertile qu'il serait impossible de tout mettre et encore moins en un seul post. Just Enjoy !

 

Alors, ce groupe de japonais à fait plusieurs jeux dans le même esprit. Des épreuves qu'ils leur faut réussir sous peine d'être sanctionné. Ici ils sont tels des collégiens ou lycéens pendant un cours, une vidéo passe et il ne faut surtout pas rigoler sinon ... AIE !

 

 

 

Le même groupe (si je ne dis pas de bêtises) mais avec une autre épreuve, très douloureuse. Personnellement j'ai bien rigolé, peut être parce que je suis une fille =p

 

 

 

Voici la vidéo de ma news suivit d'une adaptation en France.

 

 

 

 

 

Et une dernière pour la route, qualité pourrie mais pour montrer que les meilleurs c'est quand même les japonais :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent ^^

merci pour les vidéo, j'ai passé toute la soirée de hier a regarder des caméra caché et des jeux télé (japonais) :)

 

énormes silent library, j'étais mort de rire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais beaucoup d'entre elle, mais bon dieu, ça fait du bien de les revoir, j'ai bien ris. Merci. ♪

 

J'espère qu'il y en aura d'autre. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah mission accomplie ! Du rire ! C'est ce que je voulais =)

Et pour les autres, vous pouvez comme je l'ai dit, mettre vos trouvailles =)

 

DaisuKare, je connais silent library mais en version française, m'étonne pas que ca existe version japonaise, m'étonnerait encore moins qu'ils aient eu l'idée avant nous x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien avant que silent library sorte a la télé francaise, j'avais un pote qui organisait des silent library au cyber café dla fac. J'ai jamais voulu y participer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai trouver un jeu télévisé super marrant mais il est coréen.... je peux le poster ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-là, c'est grâce à une amie, fanatique des boys band coréen, que je l'ai connu. L'émission n'a pas de traduction mais c'est surtout visuellement que sa se passe. Donc, c'est très facile à comprendre. (et, le plus drôle, c'est qu'en tant que fujoshi, certaines passes ont manquer de me faire saigner du nez ^^')

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez j'ai plusieurs épisodes du groupe qui fait "Silent library" & "Learn english"

Mais, les vidéos sont assez longues je ne peux pas les mettre sur Youtube ou Dailymotion.

Je pourrais peut-être les passer par téléchargement si ce n'est pas illégal, je n'ai aucune envie d'avoir des problèmes ou d'en créer au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez j'ai plusieurs épisodes du groupe qui fait "Silent library" & "Learn english"

Mais, les vidéos sont assez longues je ne peux pas les mettre sur Youtube ou Dailymotion.

Je pourrais peut-être les passer par téléchargement si ce n'est pas illégal, je n'ai aucune envie d'avoir des problèmes ou d'en créer au forum.

 

Ouai c'est Gaki no Tsukai ,je l'ai adore ! Il y a un sujet dans la section "Le Japon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Excellent, j'ai pleuré de rire devant la prise d'otage, c'était juste magique ;)

Il y en avait deux ou trois que je ne connaissais pas encore, merci pour le partage ;w;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aimerai tant jouer à Takeshi's Castle. Les murs en papier, pièce avec plein de portes et un monstre qui courent après les gens __sarcasme__.gif

 

Ca me fait rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...