Aller au contenu

[Fanfiction] one shoot


raineko
 Share

Messages recommandés

En l'an 2020 une épidemie se propage en amerique centrale faisant perdre raison aux malades en leur enlevant leur humanité et les obligeant a tuer tout les humain sain....se propageant rapidement l'ONU decrete le continent centre americain ,nord americain et sud americain en quarantaine. Neanmoin un groupe sain a été localisé et l'union européenne a decider d'envoyer des troupes dans l'etat de floride ou le signal a été detecte.Neanmoin la zone de debarquement est occuper par les malades appeler des "tarnaros" du fait que la villes qu'ils ont fonder s'appelle tarnaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon synopsis, on dirait le résumé d'un film!

Faut voire après qu'elle sont les dérivations possibles de l'histoire que tu peux apporter pour sortir de contexte habituelle de ce genre de scénar, ça peut être sympa! ^^

 

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un très bon départ ça! Maintenant faut que tu définisses ta ligne d'action et tes personnages principaux, tes victimes potentielles et le shémas général!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*yeux qui brillent remplis d'espoir* le one shoot porte sur le debarquement des troupes européenne et la 1ere confrontation a l'ennemis :en gros des humains etrange et deformer(pas trop on doit toujour deviner qu'ils ont été humain)par des plaque osseuse je previligie les arme CAC et moyenne distance lors du debarquement

mais le one shoot est juste un prelude :si il plait (si il se fait) je conte develloper avec le passer des heros (3 en prevision) leurs idée et leurs avis tout en gardant l'invasion et decimation des humains normaux bien central

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant les personnages principaux?

 

Essaie de les définir, de définir leurs caractères leurs zones d'ombre et de lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as modifié l'ancien pour faire celui là ?

 

Toujours le même héros ?

 

J'ai toujours la colo de ton perso à finir justement, si ca te tente ;)

( Moi ca me tente car j'avais bien commencé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOON ! N'écoute pas Fubu ! C'est le mal ! :)

 

Moi j'ai toujours le dessin d'Artémis et je serai ravie de la redessiner (esquisse + colo) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai penser a un heros protecteur et calme genre rassurant mais qui peu s'enerver violament(rapide pas trop muscler mais grosse gunblade) qui prend la protection d'un survivant isolé (celui la j'ai penser a un cloud de crisis core ,timide ,taciturne frele et pas sur de lui ) ce dernier a perdu ses parents et sa soeur dans la purge/evacuation il est le principal perso que je pense develloper post-one shoot

enfin ,arthémis la seule qui ai un patronyme coep du premier citer plus haut elle est la plus humaine et sentimentale du trio (sniper/sabre cour*2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon synopsis, on dirait le résumé de trente films!

Faut voire après qu'elle sont les dérivations possibles de l'histoire que tu peux apporter pour sortir de contexte habituelle de ce genre de scénar, ça peut être sympa! ^^

 

Bon courage!

 

Fixed.

 

C'est cool de vouloir faire un scéna original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ensuite faut que je trouve une carte *va dans le grenier * ah!pour trouver une cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et l'épidémie est en fait un virus de synthèse fait par une boite pharmaceutique qui est la couverture d'un groupe de personnes voulant dominer le monde?

Et le logo serait .........

 

ecusson-umbrella-logo.jpg

 

Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et l'épidémie est en fait un virus de synthèse fait par une boite pharmaceutique qui est la couverture d'un groupe de personnes voulant dominer le monde?

Et le logo serait .........

 

ecusson-umbrella-logo.jpg

 

Non?

 

XD

 

Le héros serait brun et super musclé tandis que l'héroïne serait une mignonne petite rousse, les deux feraient parties des S.T.A.R.S, une unité spéciale anti méchant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, bon les scénario comme l'a fait remarqué subtilement mage, ressemble beaucoup à Resident Evil, enfin dans ce cas plus 28 jours plus tard pour le coup de l'épidémie/maladie. (mais ça ressemble aussi à d'autres films, jeux, toussa toussa.

 

Après il y a le fait que ça se passe au USA, donc bon là aussi faudrait changer, tous aujourd'hui se passe au USA, et/ou le héros est Américain, donc bon :3

 

Il y aussi le coup de la ville de Tarnaris, tu dis que l'épidémie enlève toute humanité et raison au tarnaros, mais ils "construisent" une ville, donc ça veut dire qu'ils sont plus ou moins intelligent, parce qu'ils lui ont donné un nom, donc ils pensent et pourraient plus ou moins s'arrêter eux même pour eviter du tuer les humains sain.

 

Et enfin, ton héros avec une gunblade, si ton histoire se déroule dans notre monde faut qu'il y est un certain réalisme :3

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayer de faire rentrer final fantasy dans resident evil c'est un peu farfelu.

Stu veux faire une histoire originale, imagine tout et fait que t'inspirer, reprends pas de A à Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais l'epidemie je pensai pas du tout a ça...

les tanaros tuent seulement les etres sains

apres par "ville" j'entendai pas une ville avec des bulding et tout...juste un assemblage de diverse abris...genre bidonville quoi...bref...faux espoir je retourne griffoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh puis, sachant que ce sont des troupes européennes qui vont sauver les survivants ricains normalement arthémis et cie sont européens non?! je ne veux pas d'un héros americanos nomého!

 

 

Et puis pourquoi pas inverser le caractère des tes deux protagonistes principaux (faut toujours que les filles soient sentimentales quel cliché!!)!

 

Et coopA a raison, tu ne peux pas donner à ton héros des armes à la FF quand ton scénar tient plus du resident evil (soit tu nous sors des armes futuristes mais parfaitement scientifique, inspires-toi de la NASA et autres organismes de recherche en armes, soit tu nous transporte carrément dans un autre monde et là tu peux utiliser des armes fantastiques et même la magie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evidemment sinon sa serai pas des troupes européenne@@

sensible mais pas peureuse ni soumise et tout hein genre va plus aider et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un truc bizarre, tu dis qu'ils sont européens mais si l'épidémie est juste en Amérique, comment la famille du héros est elle morte ?

 

Vu que tu as dit que ce dernier a perdu ses parents et sa sœur :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un parasite-- j'ai "les troupes d'assault sont européenne"

(franchement sa me deprime que vous cherchiez autant a l'empecher de naitre a ce f#ckµng projet)

sinon LE mec qui a perdu ses parents et sa soeur est certe habitant du continent americain -- mais JE NE DIT EN AUCUN CAS QU'IL EST AMERICAIN ( en effet grace a la mondialisation et a cette merveilleuse invention qu'est l'avion...un voyageur PEU se deplacer d'un continent a l'autre. De plus .oh merveille geopolitoque!lL'on peut meme acquerir une autre nationalité!merveilleux... désolé mais c'est lassant de devoir tout explique surtout quand on sait que les geek sont les futur maitre du monde ;D)

MERCI de votre comprehention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escusez a la fois le double post et ma m'anniere tres agressive de defendre mes idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On cherche pas forcement à t'empêcher de faire naitre ton projet, et en plus comme on dit on apprend mieux de ses erreurs, mais d'un côté tu précises pas vraiment.

 

Parce que comme tu dis "LE mec qui a perdu ses parents et sa soeur est certe habitant du continent americain -- mais JE NE DIT EN AUCUN CAS QU'IL EST AMERICAIN" bah personnellement quand on précise pas pour moi c'est qu'il est américain. C'est comme si je te dis, "il habite au brésil" , "donc il est brésilien" , "bah nan il est allemand, ça coule de source".

 

Et tu vas pas commencer à me prendre pour un con, en plus je veux pas dire, mais ton projet, ton scénar, c'est un gros copié collé de plein d'autres scénar existant, donc si tu veux faire un "manfra" faudrait peut être un scénar un peu plus original.

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay j'ai mieux

c'est l'histoire d'un mec...il reve d'un monde parfait ,il reve qu'il est meilleur non pas phisiquement mais mentalement ,qu'il peut changer le monde que chaque probleme a une solution

j'espere que les plus idiots ,les plus nuls ,les moins concidérer comprendrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! que de sarcasme dans ce post :3

J'ai l'impression que tu n'aimes pas trop la personne ciblé, pauvre de lui :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'avoir gravement echouer la j'aurai pas du etre si subtile...garde sa en tete un jours si tu t'en souvient tu comprendra peu etre

mais je tient a mettre l'accent sur le fait que perssonne absolument perssonne n'a été viser particulierement

si je puis permettre je pense avoir été philosophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...