Aller au contenu

[LICENCE] Run Day Burst


spiro
 Share

Messages recommandés

run-day-burst-manga-volume-1-simple-45656.jpg?1300292138

 

Editeur : Ki-oon

Auteur : Osada Yuko

Prix : 6.50 euros

Date de sortie : 12 Mai 2011

 

 

Ki-oon annonce ses licences au compte goutte, la dernière en date est Run Day Burst de Osada Yuko prévu pour le 12 Mai.

 

"Run day Burst : la course de voitures dont tout le pays parle, celle où les casse-cou forgent leur légende, celle dont la réputation dépasse les frontières.

Barrel : un garçon ordinaire, un peu timide, un fou de machines qui exerce le métier de dépanneur tout-terrain.

 

Aucun rapport entre les deux ? Eh bien si ! La vie de Barrel prend un tour inattendu le jour où il croise le chemin de Trigger, génie autoproclamé de la conduite, qui entre deux démêlés avec la police entreprend d’entraîner le jeune garçon, propulsé mécano, dans l’aventure d’une vie : Run day Burst la course qui traverse tous les continents, sillonne tous les pays et parcourt la moitié du globe ! Une seule règle : « Dégainez vos pneus ! "

 

rdb%20pub.jpg

 

rdb%20planche.jpg

 

 

Je connais pas du tout cet auteur, mais je dois avouer que les dessins ont l'air plutôt bien fait et le pitch sans être d'une extrême originalité est assez intéressant.

Je rajouterais une chose qui n'est pas une garantie sur la qualité, mais ça mérite d'être cité : « Un grand bol de fraîcheur et de bonne humeur ! »(Hiromu ARAKAWA, FullMetal Alchemist).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal cette série, surtout que ça traite d'un sujet qu'on a pas tellement l'habitude de voir. Les dessins ont l'air pas mal, a voir quand ça sortira. Merci pour l'information spiro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est aussi bon que Toto, ce manga risque d'envoyer la sauce !

Merci de l'info, moi qui avait adoré je sens que je vais encore être agréablement surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...