Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

Bon bas je m'y colle ^^"

Attention ca fais peur (en meme temps je suis un metalleux quoi)

 

DSCF1431.JPG

Et le premier qui m'appelle Chabal, je lui fais un plaquage en cathedrale :welcom:

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooo Chabal!!! mdr!! oué c'est vrai que c'est pas mal le ventilo derrière, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait halluciner, c'est que dans 75% des chambres de mecs, il y a des trophées de cadavres de soirée...

 

J'aimerai qu'on me dise a quoi ca sert de garder autant de bouteille vides [???]

 

Sinon pour pas poster dans le vent, vala une photo d'un peu avant mon accident (oui je refuse d'en faire le temps que j'ai encore a passer dans le fauteuil, "ahh les femmes me direz vous")

 

1000807tw4rt1.th.jpg

(je précise que j'avais bue ^^, vu ce qu'il y a derrière nous ça doit pas être une révélation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaah t'as la langue tout blanche :mdr:

ah ben sinon pour les bouteilles vides mon frère fait pareil, et j'ai jamais compris pourquoi non plus :yatta

 

vu qu'il y en a encore qui croient que je suis un garçon :song: que tout le monde s'y colle

 

alors ... * trifouille dans son répertoire *

 

il y a 1 mois (pas de commentaires sur les petites fleurs de derrière, c'est pas ma chambre mais la déco by mes parents XD)

today

photo de classe (3e au dernier rang en partant de la gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnn !!! ... moi aussi je pensais que tu etait un garçon ;) Gomen :yatta , Bon faut dire aussi que ton Pseudo+Ton avatar ça peut Tromper ! :song:

Sinon , Charmante Demoiselle .:yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mimis les 2 miss!!

Oui moi aussi je croyais que tu étais un garçon au début puis chouk m'a dit que tu étais une fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin voila ma tite tête mais je prévient sa fait peur (on m'a dit que je ressamble a un mafieu russe sur cette photo mdrrrrrrr)

a vrais dire chui d'accord pour mafieu mais russe c'est en trops :yatta

 

allé me voila :song:spa0743rp6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au le mafieu russe

il a sorti le grand jeu ^^, la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa mais tu sait thepunisher17 la classe c'est moi quoi je fasse chui toujours classe ^^" mais j'aimerai étre comme les autres au moins un jour :yatta nan je rigole je prend pas la grosse tête moi :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaah t'as la langue tout blanche :mdr:

ah ben sinon pour les bouteilles vides mon frère fait pareil, et j'ai jamais compris pourquoi non plus :yatta

 

vu qu'il y en a encore qui croient que je suis un garçon :song: que tout le monde s'y colle

 

alors ... * trifouille dans son répertoire *

 

il y a 1 mois (pas de commentaires sur les petites fleurs de derrière, c'est pas ma chambre mais la déco by mes parents XD)

today

photo de classe (3e au dernier rang en partant de la gauche)

 

Toute mimi et première L rosk stooooooo xD

 

Kushia say koi totues ces bouteilles derrière mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf merci :rouge:

 

ben 1ère L = boulot surtout 8)

 

analyse de texte, analyse de texte, analyse de texte, analyse de texte, analyse de texte, analyse de texte, analyse de texte

 

sinon c'est vrai que mon pseudo, comme ça fait penser à Eric, ça porte à confusion :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yatta shinigami tu ferais presque peur! mafieu buveur de vodka :song:

 

En parlant d alcool, tiens arekushia^^, :yatta waow sa c est de la langue , style que c est ton frère qui collectione les bouteilles, je pense plutot que c est toi qui les a vidés ;)

 

ah Eyric c est pas un homme ;) et en plus toute mimi la fille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf merci :rouge:

 

ben 1ère L = boulot surtout 8)

 

analyse de texte, analyse de texte, analyse de texte, analyse de texte, analyse de texte, analyse de texte, analyse de texte

 

sinon c'est vrai que mon pseudo, comme ça fait penser à Eric, ça porte à confusion :song:

MDR je suis dans la même situation, les joies des axes tous les soirs j'adoreuuuuuuu, là on est sur Madame Bovary jte dis pas le pied xD ....

 

Là on va commencer les commentaires composés xD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waoow madame bovary mais voilà qui est cool XD (moi je le fais pas en cours, je le lis juste pour le bac de french et je ... m'éclate o_o) sinon nous on vient de faire manon lescaut :song: fing bref c'est super excitant tout ça quoi :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vos photos les filles.

Arekushia pas mal la grimace sous l'effet de l'alcool, avec la langue jauneee XD, et pour la collection de bouteille moi je pense que c'est pour avoir un souvenir défois de super soirée de beuverie :song: ou de bonnes soirées tout court,avec peu d'alcool aussi!

 

Sinon Eyric j'aime bien la tof avec la peluche c meugnon, et shinigami c'est vrai tu fais mafieu mais surtout on dirai que tu va tuer le photographe...ou la web cam lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici les photos de moi:

 

-à la télé :

copiededscn2410ii8.jpg

 

-comment j'étais habillé :

dscn2410.jpg

(je n'ai pas pris ma pose habituelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr bin en fait c'est moi qui avait pris la foto avc mon tel ^^ mais bon vue que je suis pas trés photogénique j'ai pris cette pose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR le mode sadique!! :welcom:

MDR la tête que tu tires à l'annif de ton grand frère, genre entrain de te dire, "je veux le gateu je le veux"

et ta façon de dormir ^^" :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr c'est clair j'adore la photo "sadique" XD ça me rappelle moi en train d'égorger mes poupées :XD:

 

ta façon de dormir doit donner des torticolis par contre XD (imitation du chat ?)

 

géniales les photos en tout cas :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais trés mino :knifeevil: lol [c'est pas un mot méchant] je précise, au cas où... y en a qui connaisse pas touts les mots et expréssions, alors je préfère préciser >3.

"On dirait 15ans" ou "tu as 15ans" ?? Parceque c'est vrai que tu fais trés jeune quand même... XD.

 

Edit: Tinquiète, moi aussi on me l'a souvent dis quand j'était p'tite, "elle a 8ans ?" "nan nan, elle en a 10" XD "13ans ?" "nan 16" XD (nan mais celle la elle avait abusée qd mm --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...