Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

ben pas vraiment, je sais pas faire se genre de regard... en plus c'est pris avec mon natel donc mauvaise qualité ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS[/b]: Chouk je ne te drague pas ! Je dis ce qui est vrai! :pompom Et pourquopi on disai que tu été moche???

Tu devais énèrvé les autres filles alors elle disaient ca pour ce vengées!

Je sais plus trop, nan, je crois bien que c'était les garçons qui me disait ça T^T Le dernier méchant truc que j'ai entendu, j'était en 4eme, un gas a dis que j'avais une tete de Kinder suprise, avec un joué a l'interieure ><........ Raaa :cafteur: bon sang ça me fais encore rire, serieu XDD je sais pas si c'était parceque j'avais les cheuveux court, et que je m'habillais comme un garçon, mais... j'ai jamais eu vraiment de compliments sur mon visage @___@ ah si, l'an dernier, en 3eme,un gas de ma classe ma dis qui me trouvais charmante XDD.... et y a 2 ans, un autre; que je m'éttais améliorée ;p ...j'ai une idée... je vais vous montrer ma photo de classe de ma deuxieme 5eme XD attention les yeux, ça fay peuuur

et la, sans deconner, me dites pas que je suis jolie, say pas vrai XD

photodeclasse20042005ix1.th.jpg

Avec mon sourir forcé et ma tete rentré dans mon cou, on dirait un poteau !!! ;p

 

Alors, une idée d'où je me trouve ? x]

 

Edit: Même, la preuve, c'est que j'ai été la tête de turque pendant 4 mois, environs... et j'en ai chi*e... ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je ne veux pas flooder en répondant à Ikki, mais si tu enregistres l'image (et que tu effaces après) sur ton ordi comme j'ai fais, tu peux la voir en plus grand!!

 

 

Le seul truc c'est qu'on ne sait pas où se trouve Chouk toute mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'as juste a cliquer sur l'image --'...

Et c'est normal, y a pas de "ChouK toute mimi" puisque c'est un "ChouK tout moche", qu'il y a la xD mais un petit effort, j'y suis bel et bien x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es une des deux filles avec le pull rouge mais je penche pour celle de devant car elle est raide raide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai trouvée!!!

Elle est au 3eme rang, la 3eme fille en partant de la droite avec un pull rouge et une veste bleue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devancé ikki.

 

Ouai.... c'est moi, la chtite naine au cou poteau... 3eme rang, la troisieme fille en partant de la droite T^T Comment j'suis trop moche.... shishi, tu la mettra pas, celle la, dans la liste, ok ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remoi2rg9.th.jpg LA LISTE EST ICI !!! 'suffit, de demander tout le temps >< !

Comme ça xD regarde dans la liste, Shisaï l'a mise a jour y a pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU as un petit air de famille avec ton frère!!

Mais sans vouloir tevexer tu fais plus 9/10 ans que 11!!

Voila, mais tu veras tout le monde grandit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'avais oublier ;p

 

il n'est que mon demi frère et franchement j'ai pas du tout sa tete d'ange :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller faisait longtemps, une ptite photo de moi qui a été prise par une amie pour la metre sur son dessin et faire comme si je poussais un arbre.. xD

stp61299go8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mdr la photo, on dirait que les murs se referment sur toi :mouai:

 

:pourquoi: Ikki 02 est très jeunot... mais tu as raison profite de ta jeunesse petit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a cause de la cam qu'il fait aussi petit ^^"

aussi si il se tenais DROIT il ferai plus mature.... maman t'as déjà dit que si tu te tenais pas droit elle te mettrai une règle dans le dos pour que tu te redresse alors fait gaffe maintenant j'ai une preuve :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ikki tu fait tout jeunot, c'est bien normal pour ton âge (par contre moi je ne trouve pas que tu as une tête d'ange comme ton demi frère l'as dit ^^).

 

Trop marrante la photo S@d, ça va faire un bon tit photo montage alors, apropos j'avais pas remarquer mais t'as pas les yeux un peu bridés ? naannn te moques pas de moi...XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ikki tu fait tout jeunot, c'est bien normal pour ton âge (par contre moi je ne trouve pas que tu as une tête d'ange comme ton demi frère la dit ^^).

 

Trop marrante la photo S@d, ça va faire un bon tit photo montage alors, apropos j'avais pas remarquer mais t'as pas les yeux un peu bridés ? naannn te moques pas de moi...XD

Sisi say vrai je sais pas d'où ça vient xD Mais jkiff mes noeils ^^ Et jle prend bien t'inquiètes :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la photo Sad, mais cela ne ressemblerai t'il pas au couloir de notre cher lycée?

Là où il y a ta classe et la mienne, et où on bouscule toujours les petits 3eme en faisant des mêlées!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

say quoi ces racailes de couloir :pourquoi: XD

 

Et pour les yeux bridés :mouai:

*comprend tout maintenant* :desp: C'est pour ça que tu me dis "chinese style" °0° Tu rejettes tes origines cachées sur moi ? o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des mêlées ???!!!!!! oulalala vas y avoir du grabuge si je descends les petits ^^"

Bon sinon oui ikki fait petit sur la photo mais c'est sur que si il ne se tient pas bien sur son fauteuil ... :mouai: :desp:

Et sinon sadounet ta photo bas ... j'adoreeeee :pourquoi:

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée d'avance :) mais il fallait que je fasse cette remarque, niark.

Tu sais S@d avec cette pose sur la tof, et en ayant l'esprit mal tourné comme le mien ce soir (XD gomen, mon esprit est perturbé en ce moment, Rinm sort de ce corps lol),

on pourrais croire autre chose, tu vois le genre de photo montage que je veux dire...par derriè...aheum. *Pars se cacher* XD []

 

Ps= Pour me faire pardonner : "T'as de beaux yeux tu sais!" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est tu te met a draguer............................je vois c'est comme sa que tu comte te faire pardonner^^

dit s@d je peut faire un montage pour le concourt ecchi comme sa j'aurai une chance de gagner^^ non tkt c'est une blague :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pervers de première classe majeur XD en tout cas s@d tu me fais pensé a quelqu'un ......mais non XD !!!!et ta coupe j'adore(faut prendre bien soin de soit PTDR :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...