Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

[c'est pas un mot méchant] je précise, au cas où... y en a qui connaisse pas touts les mots et expréssions, alors je préfère préciser >3.

c'est pour moi?? lol

 

Oué c'est vrai que tu fais jeune, tu as la classe sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tien Pushi, tu t'es reconnu ?!? :knifeevil: loool

(nan mais le pire c'est que j'ai même as pensé a toi en fait sur le coup, mon pauv' pitit Pushi, tu te sens trop visé :XD:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tien Pushi, tu t'es reconnu ?!? :knifeevil: loool

(nan mais le pire c'est que j'ai même as pensé a toi en fait sur le coup, mon pauv' pitit Pushi, tu te sens trop visé :XD:)

oué oué c'est ce qu'on dit je parie que dès le début tu me visais. çà fait toujours plaisir je retiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh My God , De plus en plus jeune les Otakus de nos Jours :knifeevil: :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bientôt ça entrera dans les gêne et se transmettra de père en fils (les filles seront immunisées :knifeevil:) :XD:, vite un vaccciiinnnnnn! ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equi, je me suis rendue compte que t'avais pas encore mis de photos, c'est honteux, viens là tout de suite :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pour ma tête... dsc00060nw7.th.jpg

(bon on voit pas ma bouche et alors, je ne supporte pas que l'on me prenne en photo) :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimile, c'est pas bien de dire sa comme sa, il faut dire "j'espère que les Suisses seront immunisé." me met pas dans le même lot...

 

(bon je sais je peut parler avec la photo que j'ai mise) :hai

 

je m'excuse pour le double post :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(bon on voit pas ma bouche et alors, je ne supporte pas que l'on me prenne en photo) :XD:

 

Tu te l'as joue à la kakashi qui cache toujours sa bouche, XD!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, on m'a pris par surprise et j'ai de l'acné un peu partout et comme on les voit pas sur la photo je me suis dit tant pis ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

picture3zy1.jpg

 

 

Tout frais , prise a 18h43, attention à la coupe je reviens d'une longue route en Scooter :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf ... I'am vexed :hai

 

J'suis pas un tueur... j'aurai du mettre un cadre avec des fleurs ... au moins j'ai pas le profil type du No-life otaku petit boutoneu à lunette tout maigre qui s'enferme chez lui ... " Désolé si certain se sentent visé ... ya rien de méchant... juste un stéréotype de l'otaku ... enfin, d'aprés mes sources..:XD: "

 

Edit : Bref, évitons le flood :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merci, quand je suis devant mon ordi c'est la description exacte que tu vien de faire...

 

mais a côté de sa je suis sportif(très)donc si certaines personnes prétendent que je suis un no life c'est vrai le week-end lol

 

Edit: t'as raison, j'aime trop se forum pour me faire bannir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rinmaru!!!olala tu te sent concerné parce que tu voi toi aussi des ruc pas trés comment dire.....

non... c'est pas vrai... :XD: on a mis notre photo (presque)en même temps, et profite en pour mettre la tienne, c'est de la triche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bhé tu fais jeune sur la photo Oo

 

une récente pour comparer ? :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne de tronche !!

 

1er = 18 ans , 2eme et 3eme = 17 ans

 

sanstitrehdfchtq4.jpg

sanstitrehdfchtq4.a5c57b5cf7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, vous en avez de la chance, vous êtes tellement photogénique, je vous envie :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon tu trouve que je suis photogénique moi?

C'est parceque la il falli que je fasse une bonne tetepour me mettre sur le fofo c'est tout! :foryouinfo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin :song: :song: T__T même en sortant de chez le coiffeur je suis pas photogénique... tout mes boutons qui ressortent... mais j'ai jamais essayer en noir et blanc a toute^^ :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...