Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le mooonde, bon alors, une photo qui traîne dans mes dossiers, où j'ai l'air de me la péter pas possible, et qui de surcroit, ne me ressemble pas trop !

dscn0763ug8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:angou Hum... euh... alors j'ai de belles tronches de cake à vous montrer, la... XD

Photos prise avec k0n3k0, des tronches de cakes comme vous en avez jamais vu... XD :

dscf2134n2eq0.th.jpgdscf2135n2wd9.th.jpg

dscf2136n2oh3.th.jpg "k0n3k0: gniiiiiii" "ChouK: a merde, cassé..."

dscf2178n2aq6.th.jpg"k0n3k0: tu vois l'gateau qui a la bas ?" "ChouK: hein ?"

dscf2179n2fq8.th.jpg"k0n3k0: laa baaaas" "ChouK: ah ouaiiiiii"

dscf2228n2jf6.th.jpgdscf2127n2ak0.th.jpgdscf2196n2hu8.th.jpg

 

Voila le léger apperçu de notre connerie (oui oui, y a pire... mais faut pas exposer la vrai connerie, c'est pas beau à voir... XD)

N'ayez pas peur on ne mange.... que les gateaux =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaan >.< OMG

On a vraiment des tronches de cake sur ces photos X3

Ralala, nan péche, cette journée était géniale =]

 

Par contre, plus jamais on fait d'expérience de mixture avec un yaourt fermenté...

xD

 

 

 

Kisutte <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma tronche de pancake nuance...

 

moi3ci9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X3

Bah quoi, c'est bon les pancakes!

Okay...K0n3k0.. tu sors :devil:

 

T'es tout choupi ^^

 

 

Quand tu vois les têtes de ChouK et moi au dessus...

Ta tronche de "cake" est soft X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bon... En voila une à peu prés potable...

[je dis bien à peu prés X3]

 

20080501photo0121gl1.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre honnête konoko, j'suis pas trop fan de ton style, mais j'avoue que ça en jette quand même pas mal :devil:

 

(GG pour les lentilles c'est pas mal du tout :o par contre pour trouver du boulot va surement falloir les retirer ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X3

Bah quoi, c'est bon les pancakes!

Okay...K0n3k0.. tu sors :d

 

T'es tout choupi ^^

 

 

Quand tu vois les têtes de ChouK et moi au dessus...

Ta tronche de "cake" est soft X3

 

Merci c'est gentil X] Moi j'aime bien ton style et les lentilles ça fait spécial mais c'est au moins ça fait vraiment unique >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En petit j'ai cru que tu étais Bibi sur le forum my D***, mais pas trop, elle s'est plus trash comme look. Genre ça : Bibi-Miku.

Mais je suis pas fan de ta lentille droite, c'est trop ... zarbe XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça le fais bien avec la lantille, mais pourquoi t'en a mis qu'une, konekotte :P say mieu avec les deux x3

 

Moi j'ai une lantille toute verte, ça fait trés... dérangé... xD Sinon, Poingouin_ninja (ptain lay chiant ton pseudo, serieu XD), y a un magazin, Arcadia (j'en ai parlé sur le fo, y a un topic la dessus) qui a les sharingan ^-^. (moi je veux les blanches.... :angou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En petit j'ai cru que tu étais Bibi sur le forum my D***, mais pas trop, elle s'est plus trash comme look. Genre ça : Bibi-Miku.

Mais je suis pas fan de ta lentille droite, c'est trop ... zarbe XD.

 

Je peux être comme chat aussi =]

J'aime bien les looks trashs X3

Et oui...

Je suis assez bizaroïde quand on y pense ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça le fais bien avec la lantille, mais pourquoi t'en a mis qu'une, konekotte :d say mieu avec les deux x3

 

Moi j'ai une lantille toute verte, ça fait trés... dérangé... xD Sinon, Poingouin_ninja (ptain lay chiant ton pseudo, serieu XD), y a un magazin, Arcadia (j'en ai parlé sur le fo, y a un topic la dessus) qui a les sharingan ^-^. (moi je veux les blanches.... :d)

 

 

Haaaaan!!

Pour de bon?! O____O Ils les ont à arcadia??!

Mais fallait le dire plus tôt ChouK'ette!!

>.< Et dire que ta fausse jumelle les cherche désespérément depuis je ne sais combien de temps!!

Ralalala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyy !! Bien drôle le topic, bon bah j'pourrai toujours montrer ma gueule xD

Aller j'me lance mdr

 

Alors moi normal :

niko_010.jpg

 

Moi en crétin xD

me_bah10.jpg

 

Moi tif dans le vent ! lol

pict0410.jpg

 

Et pour finir, moi en Boudha ! xD

pict0310.jpg

 

Voila xD pour les ptits curieux, la derniere tof, dans l'assiete c'est un fond de Tiramisu mdr ! Huuumm trop bon x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS on]

Pour les adorateurs des lentilles :

http://www.9mmsfx.com/lenses.html

la, si vous trouvez pas ce que vous voulez ben euh .. hein x_x

(mais c'est cher =D)

[HS off]

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Konekotte, boulette, c'est toi qui me l'a dis XD Donc en fait, y en a pas.... x_x dans les dents....... :/

 

Pt'ain Yukiiii trop fort les lentilles *O* Elles sont trop magnifiquement... cher... XD sans déconner, y en a qui sont vraiment trop belles, je veux les blanche avec la pupille noir ou les violette ;) Strop beau... Enfin y en a plein qui sont belles, franchement.

 

C'est marrant, Fubuki, sur la deuxieme tu me fais penser à Ryuuzaki :) Tu devrais tenter un cosplay, j'suis sure que ça t'irrait bien.

PS: han le tiramsu say trop bonnn ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fubuki je te verrais bien dans un drama asiatique x_x et je suis sérieux :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! Heuu bah merci xD

Tout le monde me dit que je suis un grand comédien et que je devrais faire du théâtre XD

Mais bon Flemme est un mot courant de mon vocabulaire ^^"

Mais pour faire du drama asiatique faut parler....ASIATIQUE ! Et je sais dire quelque mot en Japonais et un mot en Vietnamien alors.... plus tard l'acteur de Drama ! xD

 

PS : j'suis d'origine vietnamienne :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont marrantes vos tofs Chouk et K0n3k0 (elles sont étranges tes lentilles, c'est sur ça sort du commun, avec cette espèce de spirale :shokt:).

Karasu tu as un air bien sérieux sur la tof =3

 

Ahhh, je connais déjà ce site sur les lentilles Yuki, il y a vraiment un très large choix ^^ yen a des très jolies, mais bon c'est vrai que j'aime pas trop tout ce qui est superficiel.

 

Fubuki tout mignon, je me disais bien en regardant les photos qu'il y avait du sang viet' qui coulait quelque part, j'ai une copine qui "était" aussi moitié française/vietnamienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens fait un ti moment que j'en ai pas mis :]

 

 

avatarmoimsnkq7.png

photos0154gl5.jpgphoto108qq3.jpg

 

-La Première, Encore en cours avec une super pose bras croisé :P ( ouais désolé pour la coupe avec les pattes de Bruce Lee, je vay au coiffeur demain :] )

 

-La deuxième, Pendant un cours de Chimie, obligé de faire des photos avec les blouses mais bon, j'ai les yeux fermés la ><

 

-La troisième, faites aujourd'hui à coté des chiottes :], Huuuu j'ai les seins qui pointes, pectoraux Powa :)

Edit : Désolé pas encore de Photos nue :], ça viendra, un jour, quand je ferai du body building :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont marrantes les photos surtout les gens dessus !! :lol:

Koneko , ChouK zètes trop délirantes sur les photos XD ^^

 

Bon la question est : J'ose poster ma tronche de cake ou pas ?

Dure dure comme question !! [???]

 

Peut être une autre fois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rinm tu tapes la pose à fond!! Bras croisés à gauche, et bras croisés à droite =D

Mdrrr la tof avec le pigeon XD, trop forte...il a ptèt confondu tes cheveux avec un nid d'oiseau (non ce n'est pas de la méchanceté), t'avais pas peur qu'il te chie dessus pingouin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une mise à jour qui m'a prit 1h30 cette fis @.@

Bon ok, j'avais au pas mal attendu, yavé presque 10 pages, j'avais la flemme sachant comme long et j'espérais qu'un courageux le ferait entre temps :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rinm tu tapes la pose à fond!! Bras croisés à gauche, et bras croisés à droite =D

Mdrrr la tof avec le pigeon XD, trop forte...il a ptèt confondu tes cheveux avec un nid d'oiseau (non ce n'est pas de la méchanceté), t'avais pas peur qu'il te chie dessus pingouin ??

 

Hihi, en fait, c'était à venise. Et là-bas, y'a une place avec plein plein plein de pigeons. des centaines ! et t'achètes un sachet de graines à 1€, pis dès que tu l'ouvres t'as tous les pigeons qui se ramènent !!!

 

Et pour rigoler, j'en avais mis dans mes cheveux... ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...