Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

Pour information, ce chat répond au prénom de Tigrou (ma mère qui a voulut sa), bien que tout le monde l'appelle Poussinet ou Poupou (un surnom que je lui ai donné quand il était tout petit =^^= )

Il a 4 ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai deux de chats.

Enfin y en a un qui est a une amie a mon père mais qu'on va garder un moment le temps qu'elle trouve un appart.

 

Enfin soit. Ils sont insuportables. Mais j'les aiiime :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jkifff :) a l'ocasion je prendrais aussi ma boule de poil en photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo toi même tu sais XD

:P

 

edit pour pas flooder plus que le strict minimum syndical :

je sais moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui "Yo".

Si tu veux j'ajoute une photo de moi en soirée, c'est pas du tout pareille. J'fais limite peur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites pas que j'vous ai pas prévenus xD.

 

J'me la pète VIP + Maquillage.

 

photo025wj4.jpg

 

 

 

J'en ai d'autre que je n'donnerai que par msn parceque pas assez tout publique que pour mettre ici xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites pas que j'vous ai pas prévenus xD.

 

J'me la pète VIP + Maquillage.

 

photo025wj4.jpg

 

 

Ca casse le mythe là xD

 

(ha ha fallait pas proposer par mzsn d'autres photos maintenant va y avoir harcelage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

C'est fou cet appareil photo (ou je sais pas quoi), toujours en haut, en plongée... XD (de haut vers le bas)

 

fais un truc plus vu de face la prochaine fois ? :P

(ou alors c'est dans le lot offert sous msn ? :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

C'est fou cet appareil photo (ou je sais pas quoi), toujours en haut, en plongée... XD

 

t'as même pas remqrqué que c'est "in", tu me déçois!!!

toutes les nanas qui se prennent pour des models ou ceux qui croient que les uzzlang sont beaux et qu'il veulent faire pareil, bin c'est toujours en plongée, jamais de face!!! A croire que ça atténue les défauts????

(suffit de penser à mon ancien avat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as même pas remarqué que c'est "in", tu me déçois!!!

:sad:

Pas ma faute si je suis aucune mode, que je suis sûrement "out", et que je mets des pantalons et une chemise (pas décontractée, celle de "bureau") en permanence XD...

 

toutes les nanas qui se prennent pour des models ou ceux qui croient que les uzzlang sont beaux et qu'il veulent faire pareil, bin c'est toujours en plongée, jamais de face!!! A croire que ça atténue les défauts????

(ben euh sur mes photos (et en irl) tu avais pas l'air d'avoir tant de défauts physiques que ça :P (à part la taille enfin euhhh....*s'enfuit* aaaaaaah pas taper :'()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoruichi... :miam:

*essaie la nouvelle invention de Shisaï sur yoruichi : l'éventail qui revient*

:shisai:

*se prend l'harisen dans la gueule :miam:*

 

Tain Shisaï, tu aurais pu regarder des épisodes de batman et de son truc boomerang... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos gueules, ma taille elle est bien moi au moins je pouvais me faufiler comme je voulais dans les files xD

 

heuuu les photos que t'as fait de moi de la japan expo sont tout simplement dégueux, je suis vraiment pas photogénique (je l'étais quand j'avais 7 ans et encore)

 

T'es pas "in" alors que tu achètes des mags féminins pour l'astro et les looks....petit cachotier va comment ruiner une réputation en deux leçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore t'as pas tout vue là elle est de bonne humeur parce qu'on la nourrit avant...d'ailleurs évite de lui donner à manger après minuit ou de la mouiller. XD

Sinon c'est de notoriété publique que Ayork porte des sous vêtements féminin et lit des magazines de fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle violence rin Oo !!??

 

Je savais que les nains étaient nerveux mais pas a ce point XD :miam:

 

bin toi t'as pas vu blanche neige et les sept nains

 

muha ha haaaa c'était nul

 

 

Ezal : oui j'étais au courant pour les sous-vêtements (évidemment), mais la magazines féminins... bientôt il nous annoncera une opération mammaire :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

C'est fou cet appareil photo (ou je sais pas quoi), toujours en haut, en plongée... XD

 

 

toutes les nanas qui se prennent pour des models ou ceux qui croient que les uzzlang sont beaux et qu'il veulent faire pareil, bin c'est toujours en plongée, jamais de face!!! A croire que ça atténue les défauts????

(suffit de penser à mon ancien avat)

 

J'vais faire d'une pierre deux coups.

J'suis loin de m'prendre pour un modèle.

Et si j'me prends en photos par le haut c'est parceque j'aime pas ma tête sous les autres angles. Vu d'en bas ça m'fait une petite tête, et vu de face une tête de prisonnière :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...