Aller au contenu

Welcome moi meme!


daika
 Share

Messages recommandés

Salut my name is daika!

Bon bah voilà ca doit bien faire 2 ou 3 ans que jviens sur le site, et je n'avais jamais pris le temps de faire un tour sur le forum.

Je suis un 'tit fan de manga depuis l'age de 6 ou 7 ans a l'époque du club dorothée...

J'ai 27 ans dans quelques mois... les boules...J'ai eu mon plus gros moment manga vers les 14/15ans et me suis calmé ces dernières années même si jme laisse tenter par de nouvelle série de temps a autre (jviens de tombé sur Kaiba que j'ai beaucoup aimé)

Je vous remercie beaucoup pour ce merveilleux site!!!

sinon a part ca j'aime beaucoup le sport, l'informatique, le ciné et évidement les mangas!

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ^^

 

Un nouveau membre de la génération club Do' ça fait toujours plaisir, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Si tu sais pas quoi dire, dit au moins le nom de l'anime qui selon toi, est le meilleur, enfin ton préféré quoi :P

 

A la revoyure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

Amuse toi bien parmi nous ^^

 

 

 

 

 

Merci à Dorothée de nous avoir fait connaitre le monde de la japanime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum, j'avais zoublié!

alors sur papier j'aime Hunterxhunter, one piece, dragon quest, city hunter, yu yu hakusho.....(en faite la liste serait vraiment longue...)

en anime full metal alchimist, elfen lied, la plupart de ce qua sortie ghibli, berserk, kenshin (le film), DRAGON BALL ZZZZZZ le gentil san gohan! (enfin tt ce que passait le club do' a part.... sailor moon! juste avant DB T_T )

j'ai du mal a faire ma liste, il est 4h40 du mat j'ai la tête dans le rect.... et jpart au boulot. Bonne journée à vous tous

Merci pour votre acceuil \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

 

comment ca sailor moon, c'est pas bien.... et puis d’abord hein... frisbee lunaire...

 

bref à part ca, amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici :P

 

fan de cinéma ?

c'est bon ça :)

tu es le bienvenu dans la partie "7e art" du fofo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...