Aller au contenu

[Licence] The Innocent chez Ki-oon


spiro
 Share

Messages recommandés

On l'avait un peu oublié celui-là ^^, mieux vaut tard que jamais. D'ailleurs la sortie du tome a été avancée suite aux événements qui se sont produits au Japon, sortie qui devait être simultanée au Japon/USA/France.

 

the-innocent-manga-volume-1-simple-45650.jpg

 

The Innocent

Auteurs : Avi Arad; Junichi Fujisaku; Ko Yasung

Éditeur : Ki-oon

Prix : 7.50 euros

Catégorie : Seinen

Genres : Drame, Fantastique, Thriller

Sortie : 28 Avril 2011

 

 

"Son dernier souvenir ? La chaise électrique, la cagoule, la main de l’exécuteur qui abaisse un levier… Lorsqu’il rouvre les yeux, Ash n’a que de vagues notions de ce qu’a été sa vie, et plus encore, des circonstances de sa mort. L’androgyne Angel lui annonce qu’il a été victime d’une erreur judiciaire et qu’il lui revient, à présent, d’éviter le même sort à d’autres innocents.

 

Mais au fur et à mesure des missions, les souvenirs de l’ancien détective privé se font plus précis, jusqu’à la sordide découverte : c’est un complot machiavélique qui a mené à son exécution. Pour Ash, c’est le début d’une implacable vengeance qu’il accomplira par-delà la mort…" Ki-oon

 

 

the%20innocent%20illu1.jpg

the%20innocent%20illu2.jpg

 

 

==> Franchement je n'avais pas trop d'idée sur ce one shot, mais la superbe couverture suivi des magnifiques artworks m'ont complètement conquis. Je l'achèterais sûrement.

 

Source : manga-sanctuary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je l'ai zappé celui là, merci spiro ^^

 

Pour un one shot le synopsis à l'air vraiment pas mal, je me demande ce que donnera l'intrigue sur un seul volume. Peut être que je le prendrais. En effet les illustrations sont vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'"avantage" d'avoir une connexion pourrie, c'est que j'ai d'abbord vu le synopsis, j'ai trouvé ça moyen, mais les illustrations vont peut-être me faire changer d'avis :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ki-oon propose de découvrir les premières planches de son prochain seinen, cliquez sur l'image ci-dessous.

 

 

the-innocent-manga.jpg

 

Source : Ki-oon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...