Aller au contenu

SoulCalibur Broken Destiny


Jess
 Share

Messages recommandés

SoulCalibur Broken Destiny

 

7b575b67de5b3e39c6c32c79cf7f0c0c_soul-calibur-broken-destiny-photo1-350.jpg

 

Les valeureux guerriers de la planète sont de retour sur Psp avec Kratos en guest star.

 

3030ca4d6662b4709791328ffdb11ae3_PSP3.jpg

 

Ce Broken Destiny reprend aussi le système d'armure destructible tel qu'il avait été mis en place dans Soulcalibur IV. Pour faire simple, les trois éléments qui constituent votre tenue peuvent partir en miettes les uns après les autres durant le combat et les coups de votre adversaire vous feront ainsi de plus en plus de dégâts. On arrive facilement à mettre une nana en sous-tifs quoi :d

 

Le système du KO critique apparait aussi dans le jeu, niveau durée du jeu, il y a quelques bonus a débloqué dont les costumes et armes ainsi que 50 honneurs.

 

On peut également créer son propre perso des orteils aux cheveux! Ca c'est le top! :mef:

 

Niveau graphismes ça roxx sa mamy... quelques screens s'impose.

 

eb3db5976edde2cdfc6c5738f46a946f_soulcalibur-broken-destiny-playstation-portable-psp-048.jpg a5eb940b7883b170f0605389e7a54d2e_SoulCalibur-beats-431.jpg 1ef5aca2eab7b26d08b0920524386388_46642.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Yeah! Un screen avec Talim! ♪ ) *Ahem*

 

Certes, un bon "remake" de Soulcalibur IV sur Portable, mais SCBD possède un énorme défaut qui me repousse énormément à ne pas l'acheter : Le mode Online inexistant. La création de personnage est fidèle aux SoulCalibur, bien complet, plein de vêtement ridicule & classe à débloquer, mais sans mode online, la création de personnage reste juste un plaisir non partagé.

( Et encore, il y en a moins que dans le III, j'espère qu'il y en a des jolies si j'achète le jeu sinon : Arnaque x: )

De plus, le mode hors-ligne est vraiment trop léger & on y passera notre temps juste pour débloquer des succes & vêtement. ( Pour arriver finalement au plaisir non partagé. x: )

 

Un autre défaut qui concerne dans ce cas les 2 SoulCaliburs IV & BD, il manque la Chronicles de l'épée qui était présente dans le III qui était vraiment excellent, j'y ai passé un temps fou pour faire évoluer mes personnages créés, c'était vraiment fun.

 

Bref, si je devais acheter un SoulCalibur entre le IV & BD, j'achèterais le IV rien que pour son mode online et montrais mes jolies créations. ♥

( En plus, je hais Kratos! J'peux pas le voir ce type. D: )

Et encore dans ces nouveaux SoulCalibur, les équipements nous offrent (ou nous retirent) des points de compétence. On a donc le choix; soit on fait un personnage moche mais super fort, soit on se concentre sur l'esthétique du personnage, et c'est désavantageux en combat. Formidablement bien pensé. ( Bon après, vu que je n'y ai pas encore joué, je pense aussi que le joueur doit aussi bien se débrouiller pour ne pas être écrabouillé en sortant le genre d'excuse "Mince, c'est mon stuff qui me fait perdre" )

 

Par contre, le côté Fan-service des armures qui se brisent pour les personnages officiels est un bon plus pour ma part, j'aime bien les choses décalés même si j'essayerais de tout coeur de ne pas mettre Maxi torse-nu. D:

( Par contre Talim ... ♪ )

 

Malgrès les défauts que j'ai prononcé, SoulCalibur BD reste un très bon jeu, ça reste un SoulCalibur de qualité, un gameplay amélioré, des personnages charismatiques. En clair, un bon jeu de combat pour les solitaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui là je veux le test, y'a Kratos 8D

 

mais bon sur PSP, la prise en main est pas pareil :/

 

Bref à tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbement résumé Lulu ._. *Clap clap*

 

On s'habitue vite à la prise en main Fubu, même si l'utilisation du joystick est hot, pour les débutants vaut mieux commencer par les flèches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le truc des armures qui se brisent, Maxi et Mitsurugi en combat... ça l'air d'un yaoi! :mwhaha: :P

*bon je la ferme et je sors ^^''''''''*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le truc des armures qui se brisent, Maxi et Mitsurugi en combat... ça l'air d'un yaoi! ;) :timide:

*bon je la ferme et je sors ^^''''''''*

 

Je vois que beaucoup de monde aiment les armures qui éclatent xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du Fan-service qui plait c'est tout. ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai finis le jeu hier soir (avec tous les honneurs et tout et tout). Bon bah la durée de vie est pas extra, mis à part les armes et armures à débloquer.. Pas grand chose à se mettre sous la dent.

 

Ils auraient pu caché des persos débloquables, des décors ou des cinématiques par exemple.... Même pô :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...