Aller au contenu

ShiiZ s'installe !


ShiiZ
 Share

Messages recommandés

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Héhé, à peine arrivée j'étais déjà destinée à finir dans les ventres des autres ! >< Moi mon ptit nom c'est ShiiZ.Mon prénom c'est Nina. :v

 

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Ça remonte à 1 an je pense,je voulais m'inscrire à un jeu (lequel déjà ?) et après des vingtaines de tentatives de pseudo (ils étaient tous pris !)j'ai voulu me 'pseudommer' Cheese. Il était également pris alors j'ai changé les caractères,ce qui a fini par donner ShiiZ.

 

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? C'est moi ! °w°

 

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? :: compte :: .. 13 ans !

 

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Je vole déjà de mes propres ailes...Dans une cage. :desp:

 

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? 20 euros. (ou pas !)

 

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? A une glace :d

 

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? Le pouvoir de m'éclipser quand je suis de corvée !

 

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? Hum...Personne.

 

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Un manga c'est pour ceux qui bouffe le papier après l'avoir lu entièrement et un anime c'est pour les flemmards qui se balancent sur leurs sièges devant un FullMetal Alchemist. :P

 

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? J'écoute un peu de tout.Rap,hip hop,rock,métal,pop...Par contre je suis allergiques aux vieilles chansons ! Musique asiatique ? Mais biensûr ! Tpop (thaï),Jpop (japonais),Kpop (coréen).

 

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?Agnié ?

 

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ?C'est qui lui ? :drop:

 

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? Mmh...5 ?

 

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? J'en regarde pas,mais je ne vais pas tarder à m'y mettre !

 

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? Envoyez-moi une bonne poignée de frites alors !

 

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Non ><

 

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Et comment ! Mon plat préféré namého !

 

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Vite fait $:

 

♥ Y a quoi sous ton plumard ? Un BIG bordel.Pleins de feuilles de cours,des accessoires,des crayons,des livres,une bouteille d'eau,de la poussière...

 

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Oui mais ça remonte à 2 ans !

 

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? Ne me parlez pas de cette BD :hero:

 

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Nop !

 

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? Euh bêh je vais commencer Glee et Misfits ^^

 

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire : :nop

 

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Vanille ! (Les mcFlurry aux Daims sont également pas mal)

 

♠ Tu penses à quoi là ? A mon lit,je veux dormiiiir !

 

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? Je touche et je bousille. :inlove2:

 

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? :: moments de réflexions :: Il y a 2 ans ?

 

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? Je n'en ai plus le souvenir >< (Vous avez un poisson rouge devant vous.)

 

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? ET J'ASSUME ! :yeah:

 

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Je fais des bêtises ou je fais chier mes amies quand je m'ennuie,(les pauvres ><)je joue de la guitare vers 23h,je vais au collège comme tout le monde. (4ème)

 

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? Assassin's Creed II pour l'instant.Et je repasse Tekken 6 de temps en temps.(parents radins,vive les jeux d'occasion)

 

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Je serai mariée à Pedobear ! :B

 

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Si si,2 fois même ! L'ambiance a été géniale !

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?Je ne suis pas manga papier.(du moins pour l'instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ?C'est qui lui ? :inlove2:

 

110410045607525806.jpg

 

 

Bienvenue chez les fous, pervers, débiles et <insère ici un nom commun proche d'une personne séjournant en asile psychiâtrique> ! :nop

 

(PS : vive le copier/coller d'un autre post de présentation :hero:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A ....

 

A plaisir de te revoir sur le forum et surtout amuses-toi bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue amuse toi bien parmi nous,tkt on te mangera pas (pour l'instant XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue !

Alors je suis exceptionnelle en mon genre je suis un pervers travelo amnésique chronique .Je t'explique :pervers de nature et développé par Mage Rouje ,travelo parce que Ayork m'a convertie ,amnésie chronique car j'ai été l'objet d'expérience de Erza et Evangelina ,c'est à dire ,il y a un moment ces deux personnes mon transformé en f... f... femelle !Et on altéré ma mémoire pour que je sois Narumi (mon double féminin) ,donc dés fois je suis narumi et d'autre fois pauru .Donc Brunette a trouvé la solution ,je m'appelle maintenant Paurumi ,pour faire plus simple .

 

(Narumi) salut ! =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr Pauru :ptdr:

 

Sinon Bienvenue a toi Shiiz ;) , j'ai bien aimer ta ptite présentation bien sympas :brille au plaisir de te voir sur le fofo :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, bienvenue sur le fofo et vien faire coucou de t'en à autre sur le tchat.

 

Au plaisir de te connaître. :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à commenter que shiiz écrit mieux que pas mal de membres sur le fofo. Je ne vise personne.

 

Bienvenu ShiiZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :mef:

 

Pauru: J'ai juste pas de mots pour décrire la crise de rire que j'ai eu en lisant ton post! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

 

C'est quoi ton parfum de glace préféré? x3

 

A la revoyure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur OA ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde,votre accueil m'a fait chaud au coeur. :3

Je sens que je vais m'attacher à ce forum,je passerai de temps en temps sur le tchat.

@Doku : Mon parfum de glace préféré est à la vanille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue

 

+1 pour glee que je découvre aussi en ce moment :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :welcom:

amuse toi bien ici :d

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour glee que je découvre aussi en ce moment :welcom:

 

 

+1 Shiiz et toi, Glee va conquérir le fofo! 8D (ou pas...)

 

Oh, je vois. Hmmm.. La glace à la vanille say bon !! Mais j'ai récemment découvert la glace au Spéculos et depuis je ne pense qu'à celle là x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inlove.gif Non seulement elle écrit bien, mais en plus en la croisant au détour de la Chatbox j'ai trouvé qu'elle était bien drôle!! ça fait du bien!!

 

Bienvenue ShiiZ, t'aurais pu t'appeler gruyère aussi c'est trop bon!! *le fromage c'est la vie!*inlove.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...