Aller au contenu

Présentation de moi-même


Steelskin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Navré de me présenter un peu en retard ^^

 

Eh bien je suis un pote de RPGamer. J'ai connu Otaku atittude par lui en fait. Et je suis aussi le frère de Zaitan.

 

Au niveau manga, je suis pas un super fan mais j'apprécie volontier et je connais déja: I''s, Mär, Shaman King, Naruto, Katsu, Set up Love Story, Tenchi Muyo, Chobbits, Gon, FMA, et... je crois que c'est à peu près tout ^^

 

Niveau jeux vidéos je suis un grand fan de Nintendo et je possède donc bien évidemment la NGC. Quand aux jeux que j'ai ou que j'ai joué, en voila la liste:

 

- Metroid Prime

- Metroid Prime 2

- Super Smash Bros Melée

- CrashBandicoot 4 "la vengeance de Cortex"

- MarioKartDoubleDash

- TonyHawk ProSkater 4

- Mario Pary 4

- Mario Pary 5

- SoulCalibur2

- Sonic Adventure2 Battle

- Sonic Heroes

- The Legend of Zelda The Wind Waker

- Mario Sunshine

- Pikmin

- 007 Espion pour cible

- 007 Nightfire

- FinalFantasy ChristalChronicles

- Metal Gear Solid the twins snakes

 

et j'en oublie surement encore XD

 

Au niveau des MMORPG, j'ai joué à Slayer Online il y a fort longtemps lol. La sa fait quelques mois que j'ai arreté Lineage II apres environ un an de jeu. Et je n'ais pas encore joué à Wow pour le moment.

 

Coté graph, je me demerde avec Photoshop mais je suis pas un top pro.

 

Sinon je suis en train de tester le RPG et je le trouve super cool ainsi que le site. C'est du bon boulot, bravo aux admins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue alors ;)

 

Jolie présentation, courageux pour mettre tout les jeux auquels tu as joué ^^

 

A propos, quel âge as-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs accents en suisse lol

 

Sa depend un peu des cantons en fait. Mais bon j'ai pas d'accent très marqué et de toute façon tlm s'en fou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais celui qu'on reprend souvent pour "blaguer" :P

(Ben c'est comme les belges, on parle d'accent, mais en fait dans une certaine partie du pays, ils n'ont aucun accent ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^

|

|

|

Belge + 3 suisses = ... .... .... .... Une equipe choc pour déviser une ampoule !

 

Roh j'ai honte jvais me cacher ;)

 

Bienvenue :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steelskin a raison, vaut mieux pas trop chercher à comprendre. C'est hyper complexe. Y a 3 langues nationales : Allemand, Français et Italien, et 26 cantons chacun avec des lois, un système scolaire, une religion différente (chrétiens et protestant), etc. et tous sont indépendants (ils peuvent quitter le pays). Les accents sont très nombreux et très localisé (sans compter les accents d'un suisse italophone en français ou d'un suisse francophone en allemend xD). Mais en général ils sont absents dans les zones urbaines. Il y a aussi dans certains coins des dialectes (dans les parties germanophones). Ca n'a rien à voir avec un accent, c'est carrément une autre langue !

 

Bref, vaut mieux pas chercher à comprendre et éviter d'inventer un accent en disant qu'il s'agit "de l'accent suisse". Ca n'existe pas et c'est assez vexant ;) .

 

Personnellement, je n'ai aucun accent, comme la majorité des francophones en suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu fait pour faire un truc pareil juste sur l'accent suisse ? xD

Bienvenuuuuue ! (Enfin t'était là avant moi non ? ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;p

 

A peine sorti de la même école et ce Steelskin me renie déjà :P

 

Bref, RPGamer a tout à fait raison, même si d'un côté je pense qu'il exagère un chouilla en disant que par exemple, le canton de Vaud peut quitter la suisse et rejoindre la France sous pretexte que les suisse allemands sont devenu trop chiant ;) .

 

Je rajouterais simplement que le suisse est certes un "Bricolage politique, languitique et géographique" (cf: Guide du Routard) mais que ça fonctionne très bien :P . C'est lents je sais mais c'est une idée qui est née il y a 800 ans tout de même ;p .

 

En conclusion, en 800 ans un accent ça se perd ^^"

 

;)

 

oui promis, j'arrète de flooder et de dire des choses qui ne veulent rien dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon mon cousin qui est un grand Fan des Shaman King, le manga est 1000 fois mieux. ^^

 

1000 fois (-1) !

Les filles sont "moches"...

Enfin quand je dis moche, je veux dire super mince limite baguette de pain. :shokt:

(nannnn Tao Ren... ! :'( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la fin de shaman king est à chier, l'animé est à chier bref c'est une grosse déception (il aurait fallut plus de tome mais je crois que l'auteur à laissé tomber pour un autre projet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cru comprendre (par deux grands fans :shokt:) que le mangaka aux derniers tomes, est trop parti en couilles sur la ressurection, ça a "alourdi" le manga, du coup pas de succès => mangaka tu arrêtes de faire Shaman King !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein ça explique tout, bref perso je préfère tourner la page et m'intéresser à d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein ça explique tout, bref perso je préfère tourner la page et m'intéresser à d'autre.

 

Quelle attitude pleine de maturosité *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a ce qu'il parait la fin est un peu décevante mais je n'ais pas fini de les lires je dois être au 14 il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle attitude pleine de maturosité *.*

 

Mais je suis plein de maturosité mademoiselle...sauf que mon jeu de mot est encore tomber à l'eau

Tourner la page

 

Au passage Fairy Tail ça déchire :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...