Aller au contenu

E3 2011 Conférence de Sony


spiro
 Share

Messages recommandés

Conférence de Sony

 

 

- On commence cette conférence avec NBA 2K12 prévu pour le 4 Octobre prochain. Il sera compatible ps move. C'est même Kobe Bryant, le basketteur qui est venu le tester.

 

kobebryantc.jpg

 

- C'est encore un jeu ps move que présente Sony, Medival Moves : Deadmund's Quest. Le jeu est prévu pour cette fin d'année.

 

medievalmovesdeadmundsq.jpgmedievalmovesdeadmundsq.jpgmedievalmovesdeadmundsq.jpgmedievalmovesdeadmundsq.jpgmedievalmovesdeadmundsq.jpg

 

- Sly nous revient dans Sly Cooper Thieves in Time, attendu pour l'année prochaine. Vous pouvez toujours profiter des quelques images et du trailer ci-dessous.

 

 

slythievesintimeplaysta.jpgslycooperthievesintimep.jpgslycooperthievesintimep.jpgslycooperthievesintimep.jpg

 

- Voici la grosse annonce de Sony (même si elle avait déjà était ébruitée sur le net), la NGP devient la playstation Vita. Pourquoi pas ???

 

vitau.jpgpspvita1.jpgpspvita3.jpgpspvita4.jpg

 

Le deuxième annonce importante est le prix de cette ps vita. En effet cette console est attendu pour la fin de l'année 2011 et pour la modique somme de 249 euros pour la première version comportant le wifi. La seconde version quand à elle sera au prix de 299 euros et fera office de version haut de gamme avec la 3G au wifi.

 

 

- Maintenant qu'on a le nom définitif de la console voici arrivé les annonces des jeux qui y sont en développement. C'est un jeu bioshock, malheureusement on en sait pas plus, pas d'image, de vidéo, ni même d'une éventuelle date de sortie...

 

- C'est encore un jeu énigmatique qui est annoncé, Ruin. Un jeu action-RPG qui devrait avoir des fonctionnalités avec les réseaux sociaux tel que facebook. Il sera également possible de sauvegarder ses parties sur la ps vita pour ensuite jouer sur grand écran avec sa playstation 3. (Rien de plus à semettre sous la dent.)

 

- Street Fighter X Tekken est annoncé sur la ps vita et l'on pourra y voir le héros du jeu infamous.

 

 

streetfighterxtekkenpla.jpgstreetfighterxtekkenpla.jpgstreetfighterxtekkenpla.jpg

 

- De nombreux jeux sont annoncé sur la ps vita, mais on apprend pas grand chose sur ces fameux jeux hormis leurs noms que voilà: Ridge Racer, Modnation Racers, Oddworld : Munch's Oddysee, Oddworld : La Fureur de l'Etranger, Michael Jackson : the experience et pour finir BlazBlue : Continuum Shift II Plus.

 

- Sony annonce également que le prochain Bioshock, c'est-à-dire Bioshock Infinite et sera vendu avec un exemplaire du premier Bioshock, le tout sur la même galette(blu-ray).

 

jaquettebioshockinfinit.jpg

 

- God of War : Origins Collection est le nom de la compilation des deux épisodes exclusifs à la psp qui sortiront sur la ps3 courant septembre.

 

jaquettegodofwarorigins.jpggodofwaroriginscollecti.jpggodofwaroriginscollecti.jpggodofwaroriginscollecti.jpg

 

- Sans surprise nous avons droit à de nouvelles images de Resistance 3.

 

resistance3playstation3.jpgresistance3playstation3.jpgresistance3playstation3.jpgresistance3playstation3.jpgresistance3playstation3.jpgresistance3playstation3.jpgresistance3playstation3.jpg

 

- Au tour de Starhawk, un jeu multi orienté action de s'exprimer via quelques images. C'est une exclusivité ps3 et elle est prévu pour 2012.

 

starhawkplaystation3ps3.jpgstarhawkplaystation3ps3.jpgstarhawkplaystation3ps3.jpgstarhawkplaystation3ps3.jpg

 

- Voici un titre assez connu, Ratchet & Clank : All 4 One, il sera jouable à 4 et est prévu pour cette fin d'année, toujours en exclusivité ps3.

 

 

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait juste ils l'appellent Bioshosck Infinite ^^. Après avoir joué au deux, je dois avouer que je n'attends pas spécialement cette "suite". C'était censé être une trilogie, mais bon du mal à voir où sont les liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le deux, j'le considère comme un add-on du 1, mais celui-là, je l'attend vraiment.

 

Les liens, à mon avis, c'est que c'est à chaque fois un lieu où un courant de penser est poussé à l'extrême, le libéralisme dans Rapture, et ce sera un autre dans la ville des cieux.

 

J'espère que la trilogie, ce sera trois ville surtout. En tout cas, fini le côté glauque de la ville sous-marine, ce sera remplacé par une ambiance vertigineuse, ça risque de me plaire..

 

Bref, je l'attend surtout pour ce changement d'ambiance, voir si ils vont gérer et si la ville va plus me plaire que Rapture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...