Aller au contenu

[jeu vidéo] Halo 4


Echelon 3
 Share

Messages recommandés

Ouai je sais que y aura une nouvelle trilogie d'Halo moi qui est un fan de Halo vue que je les fini en heroique et je commence a peine le légendaire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reste quelque peu dubitatif quant à ce 4eme opus, moi qui à la base adore la saga Halo me demande ce que ça va donner.

 

Car maintenant la guerre contre les covies c'est un peu terminé et les floods, bah il doit en rester mais voilà quoi sans les covies s'pas pareil, et tous ce beau monde sont un peu super loin de John (c'est le prenom du master chief), donc je vois pas trop ce qu'on pourrait combattre, des machines Forerunners, là je vois pas ce qu'on pourrait se faire.

 

Surtout que ce Halo 4 ne sera pas développé par Bungie mais par 343 Industries donc Wait and See

 

En plus je sais pas mais moi je trouve le relooking de Halo : Combat evolved un peu "moche" je préférais l'original, on dirait que l'armure du chief est plus "carré" enfin je sais pas mais quand j'ai vu le trailer j'ai fait "oh ! mon dieu que c'est laid" dans le sens ou tous le charme de l'episode 1 avait disparu, en plus j'ai vu des images des marines, au p*tain, mais ils etaient trop stylé dans le 1 là ils sont bon à jeter, et les armes ,le MA5B il a tellement changé qu'on dirait que c'est le MA37 de Reach, alors que le MA5B c'etait "The arme" de Halo 1 (heureusement qu'ils l'ont remit d'ailleurs dans le 3) bah là on se retrouve avec une vieille arme stylisé de merde, en gros je m'attends à une bouse pour le remake et wait and see pour le 4

 

Tout a fait d'accord avec toi , a la fin du 3 il est évident que la guerre est finie et l'alliance covenante est devenue quasi-inexistante !( R.I.P. johnson :rolleyes: )

Bungie va beaucoup me manqué.... ils on fait du super travail. (sauf Halo 3 ODST x) ) bien que j'adore les ODST o.o

343 industries va totalement changé les prochains halo, proposé un autre gameplay , un autre moteur, même masterchief ne sera plus comme avant !

je le sens mal pour l'avenir de la série.

(perso halo:CE en HD je ne dit pas non, sauf si ils le bâclent !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai de tout façon on vera bien d'ici la pour le moment il y a eux qu'une bande annonce après il pourrai être très bien est déclaré sur autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si certains veulent se faire later sur halo : SadMad21 :brille

 

Perso j'ao confiance dans cette nouvelle trilogie, visuellement ça va changer certe mais depuis le debut c'est le jeu phare de microsoft et je doute qu'ils veuillent gacher la série, j'ai une totale confiance ^^ scénaristiquement y a tellement de possibilité bungie l'a dit : leur fin a été faite de sorte que n'importe qui puiss prendre le relai. Et halo a un univers riche que e soit les luvres, les DA, spas l'inspiration qui va leur manquer, qui plus est sur halo waypoint on oeut vor des cotenus exclusifs très très intéressant en videos !

 

Et heu à la fin du 3 John n'est pas du tout mort hein o-o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure il est pas mort ! il est en "hibernation"

c'est bien vrai pour qu'a dit bungie , mais on sait jamais....

C'est juste que c'est pas Bungie quoi !!! :brille

 

SadMad21 prépare toi !!

 

 

EDIT :

 

moi qui voulais me faire un frag facile s@dMad ma stoppé immédiatement ! ( et ma même TK T_T)

 

reach20028876full.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es fait pwoun sale keiichi-kun xD mais ca arrive a tout le mnode tkt pas :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ce frag a été excellent ! J'ai voulu head shoté un afk (qui a dit peu glorieu ahah) et keiichi a en meme temps tenté l'assasinat et il s'est fait powned avec :')

 

Bon par la suite jlui ai encore volé 2 assasinat, je sais qu'il deteste ca ^^ Encore un au snipe sans le tuer cte fois, j'en suis pas peu fier et un autre au simple fusil d'assaut =)

bref bien sympa de pouvoir replay un peu, il a un très bon niveau qui plus est, c'est motivant ! J'ai enfin repassé mes stats en positifs ça fait plaiz, les débuts ont été durs pour se refaire la main ... En tout cas si d'autres veulent fragué avec nous ce sera avec plaisir :devil: Je trouve les maps multi d'halo reach bcp plus sympa que celles d'halo 3, on retrouve pas mal de remake de maps du 2 ça fait plaisir ^^ sur halo 3 j'accrochais vraiment pas :x

 

D'ailleurs pour rester dans le sujet j'espère que le multi du 4 sera tout aussi bon, ce studio n'ayant pas l'experience de bungie là dedans on ne peut qu'espérer qu'ils prenent conseil au près d'eux. Mais aussi qu'ils rviennent aux sources comle annoncé recemment par crosoft', reach a beau être très sympa en campagne et multi, les graphismes sont plus dans le coup, pourtant spas la techno qui manque ces derniers temps ... On peut qu'esperer que halo 4 soit le fer de lance de la prochaine xbox :brille

Un truc aussi qui me chifonne c'est le systemes des grade ... Mais quelle connerie serieux ... Sur halo 2, t'avais un niveau à monter dans chaque mode, plus tu gagné de parries d'affilé plus il montait vite, mais il pouvait aussi descendre tres treeees vite c'etait rageant mais genial ! Par contre meme si t'etais le meilleur joueur de l'equipe perdante tu perdais des points, a contrario meme si t'etais unr bouse mais que ton equipe gagnait bah tu montais.

Sur halo 3 les grade se sont combines aux niveaux, le resultat a été un systeme peu clair meme si là encore on pouvait redescendre en level.

 

Mais sur reach c'est nimp'... T'as un syst d'exp, que ru gagnes ou tu perdes, tu montes, et ce hyper facilement, du coup les rangs ne veulent rien dire et perso ca me fait serré... On peut qu'esperer que halo 4 voir CE reprenne le systeme d'halo 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de voir le teaser d'artworks, je ne peux plus attendre, JE VEUX JOUER A CE JEU !!!!. Mais tout d'abord il faut que j'achète la Xbox 360 ainsi que toute la saga Halo, AAARRRRGH !!!! :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Nouvelle vidéo de Halo 4 disponible !!

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=f6UL63Zo-uo

 

http://images.wikia.com/halo/images/6/62/Halo_4_Mark_IV.png

 

Une des nouvelles armures ! ( par contre je ne suis pas très fan de celle la ! )

 

Coté multijoueur les "perks" ou paquetages sont toujours de la partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet pas top l'armure mais de ce qu'on voit dans la video le reste promet, déjà la musique de fond de la video est certainement une des musiques du jeu, et perso j'adore !

 

Ensuite le nouveau look du major et du fusil d'assaut me semble très prometteurs :hinhin:

 

Bref à voir, VIVEMENT !! :mwhaha:

 

Ah au fait poulet, j'ai recup ma xboite et j'ai posé 1 semaine de congés, on va se geeker anniversary un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette on va pouvoir finir Anniversary ! ( Ou pas, vu comment on galère et nous ne sommes même pas au niveau des floods !! )

 

Hop la, voici une image IN-GAME ! hé oui mesdames et messieurs ! Le nouveau moteur graphique d'halo va envoyé du lourd !

 

halo_4_showcase_2012_in_game_9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est fait avec le moteur du jeu ça se rapproche beaucoup d'un film d'animation tellement le graphisme est bluffant. Sympa de retrouver Spartan-117 cette fois , pas comme dans Halo Reach où tu incarnais un autre personnage. C'est clairement la suite du 3 vu que ça spoile un tout petit peu vers la fin du 3ème opus.

 

Vivement d'en savoir plus ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça bluffant... on a aucun décors juste un personnage et il n'a rien d'extraordinaire. Puis ça a beau être du in-game ils peuvent très bien passer par photoshop pour amélioré l'image, même si la j'avoue ils ne se sont pas foulés. Regardez le sol, ça fourmille de détail xD

L'image n'est pas suffisante pour se faire une idée réelle du moteur graphique. Enfin de toute façon les Halo n'ont jamais brillé pour leur graphisme, mais plus pour leur univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est mal connaitre son sujet ;)

 

Halo 1 a été un des jeux les plus beaux sur la xboite premiere du nom. C'était une véritable prouesse graphique.

 

Le 2 aussi a, à l'époquefait pas mal parlé de lui pour ses geaphismes léchés.

 

Mais après en effet ils étaient un peu à la ramasse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... tout dépend le support en fait. Pour ma part j'y ai joué sur pc et ça n'avait rien de révolutionnaire. Après c'est vrai que sur la xboîte ça pouvait sembler jolie xD

De toute façon je n'ai jamais été un grand fan de Halo alors bon... possible que je connaisse pas le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spiro > Sur le plan visuel je parlais principalement du personnage et pas des textures du décor où je ne vois rien de révolutionnaire , surtout que c'est flou. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit fan film sur Halo plutôt bien fait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est à cause de ça principalement que je joue que sur le mode anniversary ces derniers temps, trop relou. :/

 

La vidéo est énorme et reflète bien la merde de ce pack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop la ! j'apporte de nouvelles info sur halo 4 ( source halo Destiny ), Bonne lecture !

 

Les Points Spartan

 

Ces derniers remplaceront les crédits de Reach au sein de Halo 4, et auront la même fonction. Ceux-ci vous permettront d'acquérir différentes variantes d'armures, ainsi que les habilités liées à celles-ci. Ces points vous donneront aussi accès aux missions Spartan Ops (descriptif ci-dessous).

 

Mode Spartan Ops

 

Les Spartan Ops sont similaires aux Spec Ops de Modern Warfare, avec l'inclusion d'un scénario. Ces missions supplémentaires pour votre Spartan IV se découvriront au fil des mois, permettant aux joueurs de toujours découvrir de nouvelles choses au sein de Halo 4. D'après GameInformer, un niveau jouable des Spartan Ops serait de la taille d'un niveau de campagne, approximativement. Ce mode remplacera le Firefight.

 

L'histoire du multijoueur

 

343 Industries a décidé de justifier l'affrontement entre Spartan durant le multijoueur de Halo 4, et voici l'explication. Les Spartans IV sont à bord du vaissuea UNSC Infinity, long de 3 kilomètres. Ce vaisseau contient un tout nouveau système d'entrainement virtuel permettant aux personnes à bord de s'entrainer. Ce module virtuel réalisera le multijoueur de A à Z.

 

Forest utilise aussi le Sprint

 

À la différence de Halo: Reach, le sprint sera une capacité intégrée de base aux Spartans IV. Celle-ci semble toujours activé, sans avoir besoin de la recharger. Habilité naturelle, cela implique que vous pourrez utiliser une seconde capacité d'armure durant vos parties en ligne, ou même en campagne.

 

Vision Forerunner

 

Voici d'ailleurs l'une des nouvelles capacités d'armures, la vision Forerunner. Cette dernière pourra être utilisée par votre Spartan en campagne ou en multijoueur, ainsi que par vos adversaires. Cette habilité est similaire aux rayons-X et vous permettra de voir à travers les murs.

 

Retour des capacités d'armures

 

Comme vous l'aurez compris au travers des dernières lignes, les capacités d'armures seront de retour. Au programme, nous aurons le droit au Jetpack, à l'hologramme ainsi qu'au camouflage. Elles pourront être additionnées au Sprint.

 

Pas d'Élites en multijoueur

 

Les Élites ne seront pas jouables en multijoueur. L'expérience en ligne met le focus sur les Spartans IV. Il n'y a pour le moment pas plus de détails sur le sujet, mais les élites seront présents dans la campagne. Vous pouvez observer une image de ces derniers ci-bas.

 

De nouvelles grenades

 

Cela n'est pas encore très clair, mais il y aura apparemment 4 grenades différentes, comme c'était le cas pour Halo 3. Pour autant, il n'a pas été précisé de quels types de grenades il pouvait s'agir. Les grenades à plasma et à fragmentation seront de la partie.

 

Bye bye le Firefight

 

Bien que cela ne soit pas clairement annoncé, les pages du magazine semble annoncer la couleur : il n'y aura pas de Firefight dans Halo 4. Ce dernier sera remplacé par les missions Spartan Ops dont nous vous parlions précédemment. Ces dernières, comme la campagne, pourront se jouer solo ou en ligne jusqu'à 4 joueurs simultanés.

 

Regicide

 

Il s'agit là d'un tout nouveau mode de jeu. Similaire au FFA (Free For All - Assassin libre), celui-ci change un peu les règles, et lance l'idée du vol de meurtre. Pour marquer des points, vous devrez bien entendu tuer votre adversaire, mais vous remporterez par la même occasion ses points. Si vous êtes le roi des frags, vous devrez faire attention.

 

Médailles "Distraitre" et "Revanche"

 

Deux nouvelles médailles font leur apparition. Si vous ne tuez personne durant tout une partie, vous serez alors une simple distraction pour les autres joueurs, et gagnerez une médaille à l'appellation similaire. Pas de précision pour la médaille "Revanche", mais elle pourrait être attribuée quand vous vengerez un co-équipier.

 

Apparition aléatoire des armes

 

Ce qui différencie un vétéran et un bon joueur Halo d'un nouveau, c'est son habilité à connaitre l'emplacement et le temps d'apparition des armes sur une carte. Cela ne sera plus possible, puisque les armes apparaitront maintenant à des emplacements différents, à des temps aléatoires. Il semble tout de même possible de modifier ça en forge, mais il n'y a pas plus de précisions sur le sujet.

 

Ré-apparition des joueurs instantanées

 

Pus besoin d'attendre plusieurs secondes, une fois mort sur le champ de bataille, vous serez instantanément de nouveau sur les rails, en appuyant sur le bouton X. Prêt à utiliser votre BR et DMR pour surprendre directement l'adversaire qui vous a envoyé au tapis ?

 

Richesse vidéo

 

Chaque semaine, 343 Industries dévoilera, à la sortie du jeu, des vidéos réalisées en image de synthèse qui accompagneront le multijoueur et nous permettront d'en apprendre plus sur la mission du vaisseau de l'UNSC Infinity ainsi que ses occupants. Une façon d'accompagner les missions Spartan Ops en quelque sorte.

 

Rejoindre les parties en cours

 

C'était une fonction demandée par la communauté depuis longtemps, c'est à présent offert par 343 Industries. Les joueurs pourront rejoindre les parties en cours de jeu s'il reste des places, que cela soit en matchmaking ou en partie personnalisée, ou bien au cours des missions Spartan Ops.

 

http://www.halodestiny.net/images/news/halo_4_gameinformer_mai_scan_1.jpg

http://www.halodestiny.net/images/news/halo_4_gameinformer_mai_scan_2.jpg

http://www.halodestiny.net/images/news/halo_4_gameinformer_mai_scan_3.jpg

http://www.halodestiny.net/images/news/halo_4_gameinformer_mai_scan_4.jpg

http://www.halodestiny.net/images/news/halo_4_gameinformer_mai_scan_5.jpg

 

Il y a ( pour moi ) des bonnes et mauvaise nouvelles mais celle du Spartan Ops .... J'ai peur la !!

J'aimais bien le firefight ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso n'aimant pas plus que ça le firefight, l'idee du spartan ops me plait. Mais le reste m'inquiete enormement ... Le sprint permanent, la reeaparition instantannée, les rayons (belle grosse m*rde ça), les armes aleatoires (c'est tjs marrant de se battre pour avoir le rocket quand on connait à la seconde pret son temps d'apparition.)

 

Bref sur le multi je suis très, très déçu, à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque le plus c'est : PLUS D'ELITES EN MULTI MAIS WTF ! on les a depuis Halo 2 en multi, bon perso je jouais spartan, mais bon voilà quoi les élites sont super important, et en plus ils étaient plus dur que les spartans à tuer au snipe :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Microsoft confirme la sortie de Halo 4 pour le 6 novembre.

 

Source : jeuxvideo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooh niceuuuu, surement quelque chose à l'E3, need un vrai fucking trailer :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...