Aller au contenu

Blackyoshibou


BlackYoshibou
 Share

Messages recommandés

C'est le gros point faible de Gintama, l'absence quasi totale de scénario, mis à part pour les rares arc. Moi j'en suis à l'épisode 141, en plein arc justement, avec les prostituées et les Yato. Je suis loin de la nouvelle saison encore ! Et toi ?

ok ^-^ je vois , j'aime bien cette partie la, moi je suis a l’épisode 163... assez marrant d’ailleurs mais pas de commencement de scénario !!! :pourquoi:

 

 

lool Yumi ! je l'ai pas trouvé a la JAPAN EXPO l'année dernière la peluche de HAPPY mais a PARIS MANGA... maintenant que HAPPY a CHARURU je vais gerer pour l'avoir en peluche ^-^ :sosweet:

 

merci Fubuki :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :inlove2:

amuse toi bien ici :pourquoi:

 

es tu fan de 7e art ?

Si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Princesse Mononoké :desp:

 

Bon choix, très bon choix ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore essayé... j'en connais pas mais si tu m'en propose je te dirais ^^

pour mes perso favoris en général?

-gintoki dans gintama

-luffy

-saber dans fate stay night (nan j'ai faillit tombé amoureux d'elle xD)

j'en ai trop ^^

en ce qui concerne la culture japonaise je vais peut être l'apprendre l'année prochaine si je suis accepté en licence LCE Japonais ^-^

 

et toi? :desp:

Pose ton couteau tu peux rien faire devant une ptite chose aussi mignonne que moi :brille: XD

 

Alors pour les yaoi j'pourrais t'en proposait ... Mais imagine que t'aime pas, je serais déprimée a vie XD

Pour tes persos préféré je connais que Luffy Oo Et pareille que toi, j'aime beaucoup trop de personnage. Mais j'ai mis tous mes persos préf dans ma page perso dans mon profil donc la flemme de tout dire XD

J'espère que tu va pouvoir apprendre la culture japonaise car moi c'est se que je fais petit a petit ^^

 

ps : le film mononoké est vraiment super :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les yaoi j'pourrais t'en proposait ... Mais imagine que t'aime pas, je serais déprimée a vie XD

mais non voyons xD et sa peut que j'aime aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais se que sait le yaoi ? car il se peux que t'aime pas du tout o:-) Et je serais triste un yaoiste de moins :( Me fais pas de fausse illusions :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black: Les yaoi montre des relation entre deux hommes. Donc si tes pas une femme ou si tes pas gay, ça ne risque pas de te plaire...

 

Mais sinon je crois que j'ai oublié de te dire bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais testu dit, les gays détestent( voir n'aime pas) le yaoi inculte ! Ils trouvent que c'est n'importe quoi qu'il n'y a ni de seme ni de uke et que ces juste des fantasmes de femme xd puis jte signale que le yuri (entre filles) est destiné à un public féminin donc ce public n'est pas forcément homo :mwhaha: et puis c'est vrais que risque de pas te plaire BlackYoshibou o:-) mais bon certaines filles aiment les Shonen ( destiner aux garçons) et certains garçons aiment les Shojo (destiner aux filles) alors je vois pas le rapport :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les seuls chose que je connais des yaoi je les ai vue dans des seinen, des ecchi ou des shojo.

Dans tout les cas, je ne connais aucun mec qui aime les yaoi (j'en connais qui aime les yuri mais bon...) ou même qui en ai regardé.

 

Et je crois que c'est parce que les shonen et shojo son fait pour les public plus jeune que les yaoi, et que par exemple les ecchi (qui son un peu pervers de temps en temps) ne vont pas aussi loin... je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, m'enfiche, bon c'est vrais qu'un garçon qui lit du yaoi sa fais un peu bizarre, mais j'aime les garçons ouverts d'esprit 8D mes si mon petit frère se met à lire du yaoi je sais pas vraiment, comment je dois réagir Oo et puis excuse-moi mais le publique qui aime le yaoi n'est pas forcément vieux :mwhaha: et puis j'ai vu des ecchii ou c'était aussi oser que le yaoi ! :( Sur ce je savais que c'étais une mauvaise idée de demander a un garçons si il aimer le yaoi o:-) Je m'excuse jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que j'ai déjà vue des ecchi qui fessait passé kiss x sis pour un Kodomo XD

 

J'accepte qu'on lise du yaoi ou du yuri, c'est juste que personnellement j'aime pas et j'ai pas envie d’essayer étant donné que je suis un homme. De toute façon j'en connais donc je pourrais pas essayé :mwhaha:

 

Ps: Ouai demande pas un mec si il aime les yaoi tu pourrais êtres dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis un mec, j'suis pas gay, et je préfère largement les shojo aux shonen....

 

 

Et j'aime bien le yaoi 0_chikas_pink58.gif (enfin de ce que j'ai vu... Les deux premiers épisodes de Gravitation quoi.... rolleyes.gif )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BlackYoshibou Je te l'avais dit que t'allait pas aimer :fete tous le monde ne peux pas être (aussi génial :) ) que -Ill~Beatnik- :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les romances entre homme sa te dérange ? :knifeevil: Tu peux toujours essayer d'en regardais un :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre hommes, entres femmes, entre un homme et une femme, c'est pratiquement pareil. La romance est le sujet. Le sexe des protagonistes n'est qu'image.

 

L'Amour gagne toujours ! inlove.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les romances entre homme sa te dérange ? :knifeevil: Tu peux toujours essayer d'en regardais un :rolleyes:

 

Dit moi s'en un pour voir(je sais c'est pas l'endroit, car c'est la présentation d'un autre gars). Je veux pas du hard! Et ça ne m’embête pas si c'est du BL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mp, mais plus tard car je doit me déco :knifeevil: et je suis d'accord avec toi -Ill~Beatnik- et je suis désoler BlackYoshibou d'avoir flooder ta présentation :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement on parle donc sa me derange pas ... de plus je participe donc je dois m'excuser aussi xD

parcontre si un boss arrive, je me cache... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traitre! Colabo! et autres...

 

Ils ne vont pas nous virés du forum pour une petite discutions. Enfin je crois... Si c'est le cas, tout est de la faute Anju! (Pardonne-moi je pouvais pas accusé un nouveau. Enfin si j'aurais pu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...