Aller au contenu

[Licence] The Civilization Blaster chez Kurokawa


Freyin
 Share

Messages recommandés

civblaannoncept.jpg

 

Auteurs : Kyo Shirodaira (histoire originale), Arihide Sano (supervision) et Ren Saizaki (dessin)

 

Nombre de tomes : 4 (en cours)

 

Prix : 6€90

 

synopsis : Mahiro et Yoshino sont amis d’enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : la magie. L’univers dans lequel les deux amis évoluent n’est pas celui qu’ils croyaient. Des forces sont à l’œuvre dans l’ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent...

 

Sortie du tome 2 le 13 Octobre 2011. Plongez dans l’univers de The Civilization Blaster en avant-première à Japan Expo grâce à The Civilization Blaster Version Prototype, un avant-goût exclusif de la série plus de 2 mois avant la sortie.

 

Source: Kurokawa; Mata-Web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah les prix ... Bon sang quand une série a l'air d'être pas trop mal ils se gavent sur le prix ...

 

Tain entre zetman dogs et les manhwa je pleure :pourquoi: et celui là il a l'air pas mal en plus :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'arrête un peu avec les nouvelles séries xD, je me suis mis en tête de finir déjà celle que j'ai, au moins rattrapé les 500 volumes de retard que j'ai cumulé...

 

rah les prix ... Bon sang quand une série a l'air d'être pas trop mal ils se gavent sur le prix ...

 

Tain entre zetman dogs et les manhwa je pleure :pourquoi: et celui là il a l'air pas mal en plus :mellow:

 

Sinon pour les prix, c'est vrai que ça commence à faire chère et malheureusement il n'y a pas que les bonnes séries qui voient leur prix augmenter. Quand avant tu pouvais acheter 20 volumes avec une certaine somme, aujourd'hui avec cette même somme tu en achète 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, il y a tellement de série qui sortent que c'est dur de suivre avec nos portefeuilles... Mais celui là au niveau de la couverture et de l'histoire à l'air vraiment sympa. Je pourrais me laisser tenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...