Aller au contenu

Proun (2011)


spiro
 Share

Messages recommandés

proun.jpg

 

Proun est un jeu de course, enfin le s'arrêter à ça serait réducteur pour ce jeu quelque peu novateur. En fait vous êtes une sorte boule qui est sur un tracé (un cable) et vous devez éviter les différents obstacles géométriques. Bref, ça va vite et le tout dans un décors psychédélique, mais malgré le gros bordel devant vos yeux il est étonnamment simple de s'y retrouver.

Il y a plusieurs vitesse de course qui bien entendu complique nettement la course, mais il suffit de bien connaître les courses qui sont pas très nombreuses il faut l'avouer. Enfin il faudra attendre un peu pour voir plein de mods fleurir et des courses créées par les joueurs eux-mêmes.

 

De plus les temps effectué sur les courses sont en ligne sur internet, on voit les records, les records de votre région et les records de la journées. C'est plutôt bien foutu et sacrément addictif : "je ferais mieux la prochaine course...". Dernière chose, le jeu est en anglais, mais bon c'est un jeu de course alors si vous savez compter jusqu'à 3, c'est bon xD "3 2 1 GO".

 

En fait c'est pas un jeu facile à décrire ni à expliquer, il est plus simple de l'essayer vous-même et vous verrez. D'ailleurs pour vous procurer ce jeu il vous suffit de le payer le prix que vous le souhaiter..., et oui même 0 euros ça marche. Mais rien ne vous empêche de payer une petite somme afin de récompenser le travail des développeurs et débloquer un circuit.

 

Un lien pour le télécharger : http://www.jetelecharge.com/Jeux/5079.php

 

Amusez-vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et c'est vraiment bien sympa ^^

le fait de faire un classement mondiale c'est pas mal ça va certainement faire venir du monde pour le délire

J'imagine déjà une adaptation pour smartphone ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le principe ça me fait fortement penser à trackmania quand même... Après proun est plus psychédélique ^^. Enfin c'est bien sympa quand tu ne sais pas trop quoi faire ou attendre un petit DL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'une petite news jeux vidéo sur ce jeu avec trailer et rapide descriptif serait sympa non ? (je dis ça je dis rien ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet bonne idée, j'en parlerais à S@d.

 

C'est bizarre comme message d'erreur Beatnik, on dirait que c'est lié à ton directx. Essaye de le mettre à jour, ou retélécharge le jeu pour voir. Des fois ça merde pour on ne sait quelle raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé plusieurs fois et toujours le même problème.

 

Enfin, après quelques recherches sur le web, cela viendrait de ma carte vidéo. Apparemment, le jeu bug avec certaines cartes ATI.

Pas de chance quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être une mise à jour... Ce n'est pas ta carte qui est un trop vieux modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...