Aller au contenu

Kirin


Kirin
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour jeunes (et moins jeunes) gens (puis bonsoir aussi aux plantes minéraux animaux et dieux divers, ya pas de raison).

 

Dans la mesure ou c'est une zone de présentation je vais tenter de me présenter, ça fera une meilleure première impression que si je vous parle d'emblée de la culture des Mangroves en plein désert du Sahara.

 

Donc je suis... hum... Je crois que je suis nécessairement un peu schizophrène pour arriver à dissocier mon moi virtuel de celui qui ne l'est pas. Donc virtuellement parlant, je suis Kirin.

 

Après je pourrai vous dire qui je suis dans la vrai vie (j'adore ce terme dans la vrai vie, quand on y pense on (donc je) doit être sympathiquement atteint pour considérer qu'il faut préciser de quelle vie on parle, et que donc quelque part elle est comparable a la vie virtuelle, bref, je m'égare...) mais (ou j'ai un peu la manie de mettre des parenthèses de temps à autre, du coup le fil est parfois un chouilla dur à suivre, mais comme vous êtes des êtres supérieurs, vous n'avez pas ce problème) je suis complètement parano, et donc persuadé qu'a partir du moment ou vous connaitrez mon prénom vous aurez tous envie de venir m'assassiner dans mon sommeil.

 

Donc je suis Kirin...

 

Vous ne me connaissez pas(mais moi je vous connais Mouhahahahahaha... (Nan j'plaisante, avec la mémoire que j'ai, je suis obligé de mettre en post it sur mon écran les gens dont je veux me souvenir)).

 

Je suis aussi Parisien. Je suis fan de manga et d'anime (au cas ou vous ne l'auriez pas deviné). En lisant quelques présentations, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'amateurs de LoL, j'en suis un aussi.

 

Après ce sobre début de description, je vais vous raconter ma vie dans les moindre détails depuis ma naissance (y'a 20 ans de cela pour l'une et 17 ans pour l'autre). Tout à commencé donc à coup de cigognes, d'abeilles, de roses de choux et toute le tralala, ensuite, une anomalie génétique plus tard je sortait d'un œuf. Puis....

 

Eh, partez pas !!! Ok ok je me tais.

 

Sur ce je m'en vais donc vous souhaiter une bonne chance pour le prochain quart de siècle, d'incommensurables remerciement à tout ceux qui sont passés par ici au prorata de la quantité de texte lue, je vous souhaite tout plein de bonheur dans votre vraie vie comme dans la fausse, et que tout plein de papillon volent dans un ciel bleu azur dispenser de l'amour et de la joie dans tout l'univers.

 

Tcho les gens

 

Edit : Je tiens à vous faire part d'un épisode palpitant de ma vie. Je tape donc ce texte, ce qui me prend une demi heure. Je me dis que ça serai con que ça plante quand j'envoie le message, du coup par sécurité je fais ctrl+c... et avec mes gros doigts le c se transforme en v, du coup tout le mon sujet disparait remplacé par 5 mots préalablement enregistrés par ctrl+c.

Devant cela, je me dis qu'il ne me reste plus que 3 solutions :

-Me faire Sepukku parce que la vie est trop dure a vivre avec une telle frustration.

-Sauter de la fenêtre (du 2eme étage sur du béton, comme ça je me foulerai la cheville, et la douleur me focalisera sur autre chose)

-Balancer mes haltères de 280kg (une pour chaque bras) sur mon pc histoire d'extérioriser ma haine de tout ce qui est vivant ou non.

 

J'prends donc mes haltères dans une main et le pc dans l'autre, me préparant a créer un impact digne du big bang, quand tout a coup j'ai eu une idée de génie (normal me direz vous, ce sur quoi je suis d'accord avec vous) : je vais faire ctrl+z. Et là, oh miracle de la nature, ça a marché, YA HAAAAA.

 

Tcho bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,haha premier,anju me piqueras pas mes questions.Bref,j'aime bien le style de ta présentation,quels sont tes animes préférés,et écoute tu de la musique?si oui quel style.Sinon j'espere que tu seras bien parmis nous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels sont tes animes préférés

 

LA question que je n'aime pas, il est vraiment trop dur d'y répondre ><

 

Je dirai au pif, Darker Than Black, Natsume Yuujinchou, Gyakkyou Burai Kaiji et Pokemon \o/

 

 

écoute tu de la musique?si oui quel style.

 

J'écoute des OST d'animes et de jeux videos, ainsi que du metal, plutôt du genre epik/folk/viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive Hei ! (DtB)

 

Et bienvenu par minou.

:mellow:

 

* Ceci était un communiqué de la ligue pour la libération des Chats *

 

 

Super présentation, il me semble te connaitre mais je ne saurai dire d'où.

Que penses-tu donc de l'élevage d’ornithorynque en Sibérie australe ?

Comment as-tu connu ce wonderful forum sur lequel j'officie depuis 1 jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krilin, j'ai une question : qu'est-ce tu fous là ?

C'est pas parce que ton rôle passé la saga Cell est devenu moins important qu'il faut planter les guerriers Z comme ça !

Bref sois le bienvenue et retourne aider ton ami le sayen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krilin, j'ai une question : qu'est-ce tu fous là ?

C'est pas parce que ton rôle passé la saga Cell est devenu moins important qu'il faut planter les guerriers Z comme ça !

Bref sois le bienvenue et retourne aider ton ami le sayen.

 

Est-ce voulu ou est un "l" importun qui s'est glissé tel un malpropre sur tes surcils ?

Mon lien (et pas le tien)

Mon lien (et pas le sien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce voulu ou est un "l" importun qui s'est glissé tel un malpropre sur tes surcils ?

Mon lien (et pas le tien)

Mon lien (et pas le sien)

 

Casse pas mon effet de style comme ça !

Voilà pourquoi j'aime pas les chats !

 

:mellow:

 

Puis y a pas qu'une seule lettre qui s'est glissée de manière VOLONTAIRE (et non pas de manière FORTUITE è_é).

 

Je vous déteste mes amours !

T'as vu Krilin ? Ils sont tous barges sur ce forum !

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mellow:

 

Bienvenu sur OA :nyan:

 

Tu lis des romans ? si oui quel style ?

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation :mellow:

 

welcome en notre compagnie :nyan:

amuse toi bien ici :nyan:

 

es tu fan de 7e art ?

Si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kirin ! (Le boss qui m'a un peu donné de fil à retordre sur Monster Hunter Freedom : Unite :hero: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle présentation tu nous sers là!! Totalement déjantée XD

 

Bienvenue par ici dans ce monde de barges comme le dit si bien Yomi le hard Guy!

 

Ctrl + Z est parfois ton ami XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^!

Au vu de la présentation, tu te sentiras comme un poisson dans l'eau o/

En espérant que tu passe de bons moments parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nekotaku

 

Sibérie australe ... ? oO

Enfin bon, je suis fasciné par les ornithorynques. Un canard qui a été abusé par un rat d'eau >>

Si ta Sibérie australe existe vraiment, sachant que les ornithorynques sont ovipares, j'me demande bien comment les œufs font pour survivre.

Quoi que, les manchots y arrivent bien eux ...

 

 

@Yomigues

:sosweet:

Je pense que de tout les barges, c'est toi le plus atteint u_u

Et t'as raison, les chats c'est des connards !

 

 

@Sniper882

 

Non, je ne lis pas de romans ><

 

 

@Ice-Q

 

Films préférés: en assez récent, The Dark Knight, Million Dollar Baby, Very Bad Trip 1 et 2, ...

 

 

Merci à tous pour cet accueil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tiger Taiga
Bien le bonjour jeunes (et moins jeunes) gens (puis bonsoir aussi aux plantes minéraux animaux et dieux divers, ya pas de raison)

 

Il n y a pas de moins jeunes sur le forum, juste des amateurs d'anime sans âges voyons :P

 

Dans la mesure ou c'est une zone de présentation je vais tenter de me présenter, ça fera une meilleure première impression que si je vous parle d'emblée de la culture des Mangroves en plein désert du Sahara.

 

Je préfèrerais en effet, vu que lorsque l'on parle de désert, je pense aux grains de sable et il parait, qu"ils peuvent enrayés la machine.... Touche pas au site où je te mors :sarcasme:

 

Donc je suis... hum... Je crois que je suis nécessairement un peu schizophrène pour arriver à dissocier mon moi virtuel de celui qui ne l'est pas. Donc virtuellement parlant, je suis Hei.

 

Hum ... moi Temori Tiger la plus chiante que même les admin déteste :P enchantée ^^

 

Je suis aussi Parisien. Je suis fan de manga et d'anime (au cas ou vous ne l'auriez pas deviné). En lisant quelques présentations, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'amateurs de LoL, j'en suis un aussi.

 

Bha ! Voilà, rien que par cette phrase tu fous tout en l'air !Paris et ses métros c'est une horreur ! à l'avant dernière Japan Expo, je me suis perdue et je t'assure que je n'avais pas envie de lol ...

 

Après ce sobre début de description, je vais vous raconter ma vie dans les moindre détails depuis ma naissance (y'a 20 ans de cela pour l'une et 17 ans pour l'autre). Tout à commencé donc à coup de cigognes, d'abeilles, de roses de choux et toute le tralala, ensuite, une anomalie génétique plus tard je sortait d'un œuf. Puis...

 

 

Pfiuuuuuu dois-je poursuivre la lecture .... bientôt, je vais me retrouvé dans la vie de blanche fesse et les sept mains ... bon je poursuis tant pis !

Sur ce je m'en vais donc vous souhaiter une bonne chance pour le prochain quart de siècle, d'incommensurables remerciement à tout ceux qui sont passés par ici au prorata de la quantité de texte lue, je vous souhaite tout plein de bonheur dans votre vraie vie comme dans la fausse, et que tout plein de papillon volent dans un ciel bleu azur dispenser de l'amour et de la joie dans tout l'univers

 

Déjà là on est mal ! Je sais pas si tu regardes les émissions de tv mais en l'An 2012 et en plus avant Noël, nous seront tous morts. Pourquoi ? Le calendrier Aztèque s'arrête et que Nostradamus l'a prédit aussi. Moralité nous sommes seuls contre deux ... hé mer...

mince pour rester correct dans cette présentation ...

 

Bien sur ce, je passerais l'épisode palpitante de ton existence et me contenterais de te souhaiter la bienvenue sur O-A en espérant que tu t'y plaises.

 

Au plaisir de te lire, je te dis à très bientôt dans les divers sujets que regorges ce forum de discussion.

 

Amitiés ... Temori Tiger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà là on est mal ! Je sais pas si tu regardes les émissions de tv mais en l'An 2012 et en plus avant Noël, nous seront tous morts. Pourquoi ? Le calendrier Aztèque s'arrête et que Nostradamus l'a prédit aussi. Moralité nous sommes seuls contre deux ... hé mer...

mince pour rester correct dans cette présentation ...

 

Allons, 2012 sera l'année ou le mutagène de l'otaku(du geek et du nolife aussi, n'oublions personne) contaminera tout les humains sur cette planète, mettant ainsi fin au genre Humain. Étant déjà contaminer, les membres du forum n'ont rien à craindre de toutes ces prédictions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation mémorable ! \o/

 

Bienvenue sur le forum 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi qui aime les armures de Monster Hunter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Je tiens à vous faire part d'un épisode palpitant de ma vie. Je tape donc ce texte, ce qui me prend une demi heure. Je me dis que ça serai con que ça plante quand j'envoie le message, du coup par sécurité je fais ctrl+c... et avec mes gros doigts le c se transforme en v, du coup tout le mon sujet disparait remplacé par 5 mots préalablement enregistrés par ctrl+c.

C'est chiant hein? :sosweet: Ça me rassure je ne suis pas le seul à qui se genre de mésaventure arrive XD

Petite astuce, fait régulièrement une prévisualisation, ça te sauvegarde ton texte et au pire si tu change de page tu fais "aller à la page prédcédente".

Ça ma sauvé bien des fois. :d

 

Bienvenue sur le Fo' ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant hein? :sosweet: Ça me rassure je ne suis pas le seul à qui se genre de mésaventure arrive XD

Petite astuce, fait régulièrement une prévisualisation, ça te sauvegarde ton texte et au pire si tu change de page tu fais "aller à la page prédcédente".

Ça ma sauvé bien des fois. :d

 

Bienvenue sur le Fo' ^^

 

 

Merci du tuyau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...