Aller au contenu

Présentation de Koneko Rin


Koneko Rin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous -nya- ! (=^w^=)

 

Mon vrai nom est Caroline (d'où le Rin dans mon pseudo, si vous ne voyer pas pk ce n'est pas grave x) ) et j'ai 17 ans et je suis donc en terminale.

Je viens d'un village peuplé de vaches et de poules : St Quentin Fallavier, près de Villefontaine et l'Isle d'Abeau. Vous ne voyez pas où c'est ? xD Alors je précise, c'est pas loin de Lyon.

Je suis née un 31 mars 1994 et mon signe astrologique c'est le bélier, mon signe chinois le chien.

Mes principales centre d’intérêts dans la vie ? *cherche* ... Lire des mangas (mais pas que), regarder des animes, mon ordi ... et bien sûr ÉTUDIER pour ma vie futur c'est important hein ! :sosweet: ... C'est une blague, j'aime pas ça x)

 

Alors puisqu'on est dans le coins des otakus sur ce forum je vais parler de mes préférances =) :

Animes : Chii ! <3, School Rumble, Ranma 1/2, Gintama, Lovely Complex, Soul Eater, etc ...

Mangas : Pandora Hearts, Black Butler, Fairy Tail, Fruits Basket, et dernièrement Judge dont j’attends la suite impatiemment :desp:

 

Bon, je suis sûr d'avoir oublié de dire certaines choses donc si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrais .. ou pas :hero: (non mais je répondrais hein ! xp )

 

Merci d'avoir lu ^^ :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un village peuplé de vaches et de poules : St Quentin Fallavier, près de Villefontaine et l'Isle d'Abeau. Vous ne voyez pas où c'est ? xD Alors je précise, c'est pas loin de Lyon.

 

Mais tu as fait quoi Mage, y'a que des Lyonnais (ou proche de Lyon) qui s'inscrivent sur le forum. XD

 

Bienvenue petit chaton ! :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'invasion des lyonnais qui approche :hello:

 

En faite je connaissais Otaku-Attitude depuis longtemps, c'est que j'avais jamais pensé à m'inscrire sur le forum héhé '^^

C'est parce que BakaNeko (que je connait très bien :hero: ) s'est inscrit que j'ai décider de le faire après >//<

 

Et merci de m'acceuillir -nya- :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah au fait sur ta sign :

photoshopchii.png

 

Pour éviter d'avoir une ombre portée sur Chii qui sort du cadre :

- Tu vas dans "effets de calque" (pour le calque de Chii), tu regardes les cases à cocher, normalement t'as une option "masquer les effets de calque avec le masque de fusion", tu coches et tu valides,

- de retour sur tes calques : tu es sur le calque de Chii, en bas (tout en bas) tu cliques sur l'icône qui ressemble à un rectangle avec un rond dedans, ça te fait un calque chii + chaîne + un nouveau truc tout blanc à côté,

- sur le "nouveau truc tout blanc à côté" (c'est le masque de fusion), colorie en noir ce qui dépasse. (noir = à cacher / blanc = visible / gris = nuances d'opacité)

 

Et voilà ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu dises ça pile au moment ou j'étais en train de remarquer l'ombre xD

Et en faite ce n'est pas moi qui l'est faite ... :hero: C'est BakaNeko qui l'as fait pour moi.

Pour ma part je sais pas faire ce genre de chose, utiliser photoshop et tout :sosweet:

Et merci pour la petite explication ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :hero:

amuse toi bien ici :sosweet:

 

Es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh ... Un film que j'adore ... Y'en a pas mal mais je dirais Forest Gump et évidement Harry Potter, Pirates des Caraïbes et pas mal de films de Tim Burton. Pour ce qui est du cinéma asiat' j'ai pas énormément vu de films mais j'aime bien certains de Stephen Chow (Crazy Kung Fu, CJ7, Shaolin Soccer). Et bien sûr je suis 100% fan des Pixars et Dreamworks surtout Toy Story.

Au final, oui on peut dire que je suis assez attaché au cinéma ^^

 

Et encore merci de m’accueillir :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit chaton!!

 

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!!

 

PS : j'aime ton kit c'est tout mignon!

 

Une fan de Tim Burton OMG (+1 petite t'es géniale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 17 ans et je suis donc en terminale.

AH !Moi aussi j'ai 17 ans mais j'ai eu mon bac moi =P (non non je ne me vante pas =D)

Sinon bienvenue ,j'aime les petits chaton ... en es-tu un ? Si c'est le cas viens dans mes bras pour un POOOOOOWAAAAAA HUGS !!!! x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh ! Encore une présentation sympa et un membre proche d Lyon, c'est à se demander si Mage ne fait pas du racollage ! Mais pour le coup merci à BakaNeko !

Bienvenue parmi nous, en espérant que ton aventure sur le forum se passe au mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : j'aime ton kit c'est tout mignon!

 

Une fan de Tim Burton OMG (+1 petite t'es géniale)

 

Merci -nya-, moi aussi j'aime beaucoup ce kit que j'ai commandé (à BakaNeko x) ) en express quand j'ai décidé de m'inscrire xD

 

Tim Burton est génial =) Tu as un film que tu aimes particulièrement ?

 

 

Sinon bienvenue ,j'aime les petits chaton ... en es-tu un ? Si c'est le cas viens dans mes bras pour un POOOOOOWAAAAAA HUGS !!!! x3

 

Merci -nya- bien sûr je suis un petit chaton :sosweet: *viens dans les bras* x)

 

 

Merci à S@dMad aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir changer de metier et devenir proxenette.

Nan mais, y a du nouveau près de l'Isle d'Abeau, c'est donc Chester qui recrute pour notre IRL.

 

Salut Koneko, joli kit.

Y aura de l'ultimate frisbee à l'irl si tu veux sqaut' le parc de la Tête d'Or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) PAURU-CHAN!!! :yells: QU'EST CE QUE ÇA VEUX DIRE POWAR HUGS !!!!!!

 

:sosweet: je te parlerai plus zamais pauru-chan!! déshu!! :sick:

 

 

 

par contre ma chère koneko rin tu es le bienvenue parmi nous :blink: :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça pleut des Rhône-Alpins ! ^^

Bienvenue !

Pas si paumé que ça ton coin, t'inquiète même si j'avoue que vous avez pas grand chose à faire, mais c'est Vert ! *.*

*habite la ville de la gare suivante sur le trajet pour aller à lyon :sosweet:*

 

Amuses-toi bien parmi nous ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sosweet:

 

Bienvenu sur OA ;)

 

Tu lis autre chose que des manga ? si oui quel style ?

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lis autre chose que des manga ? si oui quel style ?

 

Et bien,en ce moment c'est plus les manga mais j'aime aussi les BD comme Lucky Luke, Pixie, Le collège invisible, Donjon de Naheulbeuk (dont je suis complètement fan [surtout l'audio])

J'ai lu aussi pas mal de roman : Eden city (que j'adore), les Harry Potter que j'ai dévoré x), et pas mal d'autres mais je reste tout le temps dans les registres policiers, fantastique.

En ce moment je lis Le Donjon de Naheulbeuk : L'orbe de Xaraz (je viens de commencer) ;)

 

 

 

Et encore merci à tous :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^.

 

3 nouveaux chats en une semaine sur le forum ! Moi je vous le dis c'est l'effet nyan cat tout ça :sosweet:

 

Sinon tu es en terminal quoi ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah si j'avais su qu'autant de chats s'inscriraient en même temps j'aurais choisi un autre animal !

:sosweet:

 

 

Bienvenue tout de même. (par minou ou par michien) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu es en terminal quoi ^^ ?

Je suis en TSTG mercatique

 

Rah si j'avais su qu'autant de chats s'inscriraient en même temps j'aurais choisi un autre animal !

:sosweet:

Désolé de venir en tant que chaton alors ;)

 

 

Par contre y a deux paws sur ta sign que t'as pas anti crénelé.

:welcom:

On va réctifier ça =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh ! Encore une présentation sympa et un membre proche d Lyon, c'est à se demander si Mage ne fait pas du racollage ! Mais pour le coup merci à BakaNeko !

Bienvenue parmi nous, en espérant que ton aventure sur le forum se passe au mieux ^^

 

 

il les prend de plsu en plus jeune...

 

 

 

Hello, bienvenue à toi :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci -nya-, moi aussi j'aime beaucoup ce kit que j'ai commandé (à BakaNeko x) ) en express quand j'ai décidé de m'inscrire xD

 

Tim Burton est génial =) Tu as un film que tu aimes particulièrement ?

 

 

 

TOUS (est-ce que ça répond à ta question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui apprécie judge. Bienvenue.

 

Doubt est génial aussi. :sosweet: Mais pourquoi "enfin" ? x)

 

 

TOUS (est-ce que ça répond à ta question)

Oui ça y répond ^^ C'est a peu près pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...